le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

inceste père fille et candaulisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edmond

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:25 (2017)    Sujet du message: inceste père fille et candaulisme Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Inceste et candaulisme.

J'ai vécu quelques années avec une petite bombe brune de 24 ans, 1.68 m, jolis seins en forme de poires. Quand nous nous sommes connus, au début, nous étions assez sages et, petit à petit, à force de lui dire qu'elle était bandante et qu'elle plaisait aux hommes, elle en a pris conscience et nous avons pu en jouer : fantasme de trio, la voir se faire peloter en dansant, se faire draguer au boulot ou encore se faire draguer par mes potes etc…

Avant que l'on se mette ensemble, Véronique – c'est le prénom de ma petite bombe – habitait chez ses parents. Mais sa mère et son père se sont séparés. Véronique n'avait pas revu sont père depuis leur séparation, il travaillait dans la même entreprise – il l'avait fait rentrer dans les bureaux –, elle a eu l'occasion de passer devant son bureau et il lui a demandé de venir discuter 5 minutes. Ils ont papoté et son père lui a proposé de l'inviter un soir au restaurant. Ils ont convenu pour le mercredi suivant. En rentrant du boulot, Véronique m'a vite raconté la nouvelle. Nous en avons parlé ensemble et ça semblait lui faire plaisir.

Le lendemain, des tas de choses se passèrent dans ma tête et j'ai très rapidement imaginé que Véronique pourrait se faire baiser par son père qui était seul à présent. Cette idée ne me lâchait plus et m'excitait au plus haut point. Il fallait que je la pousse dans ses bras et il ne me restait que quelques jours pour la convaincre. Je me rappelais qu’elle m’avait confié qu'elle avait déjà fantasmé sur son père très sexy et qu'à une époque, elle aurait aimé vraiment se faire baiser par lui. Le soir, nous étions devant la télé. J'ai commencé à la chauffer. Nous nous sommes vite retrouvés sur le lit de notre chambre : Véronique en string et moi à poil. En lui caressant doucement les seins, je lui dis :

– Si ton père te voyait comme ça, il aurait du mal à ne pas te toucher. avec ton joli cul, tu as dû le faire bander plus d'une fois !
– Je ne sais pas ! Me répondit-elle, d’une petite voix.

En lui parlant, j'ai descendu ma main jusqu’à sa chatte. Elle était toute ouverte et trempée. Je lui ai demandé si c'était le fait de parler de son père qui l'excitait comme ça, elle m'a répondu : « Oui, baise-moi, maintenant ! ».

Nous fantasmions souvent tous deux sur les gens de notre entourage. Au moment où j'ai enfoncé ma queue, elle prit un pied d’enfer. Tous les soirs nous avons baisé en parlant de son père. Elle était très excitée et en voulait encore. Elle m'a, plusieurs fois, dit à l’oreille : « je t'aime, papa », lorsque je lui baisais la chatte. Le jour J est arrivé et son père allait venir la chercher. Nous avions choisi ensemble ses vêtements : une jupe courte, couleur kaki et un haut blanc avec de très fines bretelles et sans soutien-gorge. Nous avions convenu que, lorsqu'il la ramènerait, elle lui proposerait de prendre un verre à la maison. Pour ma part, je resterais dans la chambre du haut sans faire de bruit. L'attente fut très longue, puis, je les ai entendus rentrer. Ils se sont assis sur le canapé. De là où je me trouvais, je pouvais les mater sans être vu. La petite lampe du salon était allumée et je pouvais voir Véronique assise en tailleur face à son père, la jupe complètement remontée.

Elle parlait comme si elle avait un peu bu. Tout en parlant, son père lui posa la main à l’intérieur du genou, puis il l'embrassa sur la joue, puis sur la bouche. Elle se retrouva au bout d'un moment la tête sur ses genoux, les cuisses écartées avec la jupe remontée et son père la doigtait. Elle était torse nu et il lui caressait ses seins dont les tétons étaient tout tendus. Ensuite, tout a été très vite; elle a pris sa queue dans la bouche et la suçait. Ils ont fini de retirer leurs vêtements. Elle s'est allongée sur le dos. Il lui a léché la chatte. Elle avait des orgasmes à répétition. J'entendais Véronique dire à son père :

– Baise-moi papa, prends-moi, j'ai envie de toi depuis longtemps !

Il s'est redressé, lui a relevé les jambes et lui a enfoncé sa grosse queue. Il la baisait très fort en lui disant : « Je t'aime, ma chérie ! ». Les orgasmes de Véronique étaient mêlés à des sanglots. Ils ont baisé plus d'une heure. Il a terminé de la prendre en levrette; elle hurlait de plaisir. Il a éjaculé sur ses fesses. Cette aventure a pimenté nos soirées pendant de longs mois. Je me masturbe en y pensant encore aujourd’hui.

Edmond

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 16:45 (2017)    Sujet du message: inceste père fille et candaulisme Répondre en citant

Histoire télégramme, beaucoup trop courte, on arrive trop vite à la conclusion !

Il faut la reprendre et l'étoffer en insistant sur certains passages !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation