le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hôtesse du Tour de France
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupette

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 21:36 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Coucou tout le monde. Je pars demain en vacances avec mon amant sur la plage naturiste de Thonon les Bains en Haute-Savoie.
Je ne comptais pas vous en parler mais, après en avoir parlé avec Papa qui en est à l'origine puisqu'il adore le Tour de France (ce qui n'est pas mon cas) et qu'il connaît certaines sommités dans le milieu cycliste de par sa profession de Kiné, il m'a dit : " après tout pourquoi pas ". Alors voilà : Papa connaît bien Jean-Luc Jonrond et il m'a proposée pour être une des hôtesses du Tour. J'ai été retenue après présentation de mon Book photos (celui où je suis en tenue soft, bien sûr). Je le sais depuis un bon moment et je profite de mon retour sur le site pour vous signaler que je ferais donc partie des hôtesses sur le podium de remise des maillots lors de la 9ème étape à Chambéry dimanche prochain 9 juillet. Je ne vous dis pas quel maillot : à vous de regarder si vous me reconnaissez. Sachez néanmoins qu'il y a 6 remises de maillots :
1°) Gagnant de l'étape
2°) Remise du maillot jaune
3°) Maillot vert (classement par points)
4°) Maillot meilleur grimpeur (blanc à pois rouges)
5°) Maillot meilleur jeune (blanc)
6°) Prix de la combativité.

Je vais finir par être incollable sur le Tour de France. Very Happy
Tout ce que je puis vous dire c'est que je ferais partie de ces 12 hôtesses, sachant qu'il y en a 2 par remise de maillot. Voilà, voilou petits filous, vous savez tout. (tiens ! voilà que je fais des vers). Le premier qui me parle de vermifuge, c'est pan pan cucul.
A bientôt toutes et tous. Pas d'inquiétude pour celles et ceux qui désirent m'écrire, il y a internet à Thonon-les-Bains.

Bisous.

Claudie

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 21:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notabous

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 22:58 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Un indice tout de même ?

Parce que les 12 hôtesses vont toutes être plus jolies les unes que les autres et je sens bien que je vais toutes les imaginer être toi...

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 12:33 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

J'ai la chance de suivre le Tour mais 5 heures avant vous (à partir de 7 heures du matin). Bon ! Ma poulette je sais sur quel podium tu te trouveras, mais j'ai promis à ton père de ne rien dire. J'espère que tu rencontreras la belle Marion Rousse qui est du département du Nord comme toi ! Je t'embrasse ma chérie et bonnes vacances !
Je te fais un gros baiser sucré sur ta bouche pulpeuse :

MSN
perj

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 11:17 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Touchatout a écrit:
J'ai la chance de suivre le Tour mais 5 heures avant vous (à partir de 7 heures du matin)

Tu ne peux pas le suivre avant nous c'est du direct intégral Mort de Rire

Touchatout

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 11:51 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

perj a écrit:
Touchatout a écrit:
J'ai la chance de suivre le Tour mais 5 heures avant vous (à partir de 7 heures du matin)

Tu ne peux pas le suivre avant nous c'est du direct intégral Mort de Rire

Perj, je pense que je me suis mal exprimé ! Je regarde le Tour depuis qu'il le diffuse à la télé alors je sais qu'il est en direct. D'ailleurs comment peux tu voir un évènement 5 heures avant qu'il se réalise (à moins de s'appeler Einstein et sa théorie sur la relativité). Bref, je voulais simplement parler du décalage horaire entre le Brésil et la France. Si une étape démarre à midi, je la vois ici à 7h00.
Voilà l'explication Perj. Pardon pour la confusion ! Okay

MSN
perj

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:24 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

j'avais bien compris ce que tu voulais dire mais ça a été plus fort que moi.Sans rancune?

notabous

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 17:30 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Les podiums !!!

Touchatout

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 20:18 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Comme Poupette m'a dit que je pouvais donner la réponse sur le Tour : elle était à gauche à la remise du maillot blanc à pois rouge (meilleur grimpeur) autrement dit Warren Barguil. J'espère qu'elle n'en a pas profité pour se " faire grimper " dessus (là, elle va me tuer quand elle va lire çà) Very Happy
Elle viendra vous parler de sa prestation un peu plus tard (elle est en vacances n'est-ce pas !) Okay

MSN
Red dragon

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 21:13 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Elle est vraiment très belle sur le Podium. Une robe simple mais qui lui va à ravir.

Poupette

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 23:50 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Merci Red dragon. Apparemment tu es le seul à m'avoir reconnue. Je suis très flattée de ton compliment. Papa m'a dit qu'il fallait être rapide pour voir les hôtesses car la caméra était plus fixée sur les gagnants. Je lui ai dit que c'était normal : après tout, ce sont eux qui font les efforts et moi je n'étais là que comme " potiche ".
Maintenant je dois vous dire que, puisque c'est terminé, je ne regrette rien. Même si ce n'était pas mon but, j'ai quand même touché un petit pactole par rapport au temps de passage.

Comme je fais du naturisme, j'étais venue habillée d'une courte robe d'été, sans sous-vêtements, mais avec un petit gilet car la matinée était plutôt fraîche. La robe d'hôtesse qu'il m'a fallu porter sentait encore le parfum de l'hôtesse de la veille, mais pour la porter il m'a d'abord fallu me déshabiller, comme ma collègue blonde, qui, elle, portait soutien-gorge et culotte. Les conditions n'étaient pas au top du confort. En effet, on se trouve à l'arrière du podium, à la vue du staff constitué de femmes et d’hommes dont on ne connaît pas leur attribution. J’ai reçu quelques mains aux fesses tout comme Laura la blonde, sauf qu’elle était en sous-vêtements et moi entièrement nue.

Après notre prestation, nous avons rejoint l’arrière du podium afin de nous revêtir de nos vêtements personnels : redéshabillage et mains aux fesses et sur les seins pour moi, accompagnés de propos que Laura a trouvé choquants mais que j’ai trouvé plutôt flatteurs pour ce qui me concerne ! L’un d’eux m’a même remis son 06. Qui sait !!!!
Laura a vite quitté le site, moi j’ai eu droit à un baiser rapide de Warren Barguil et une coupe de champagne d’une dame qui récupérait les robes, pendant que deux autres hôtesses s’habillaient pour remettre les cadeaux du prochain (meilleur jeune je crois) .

N’ayant plus rien à faire dans ce vestiaire à ciel ouvert, je sortis pour rejoindre Papa. C’est alors que quelques hommes sont venus me féliciter du beau spectacle que je leur avais offert, comme s’ils n’avaient jamais vu une femme nue ! Un homme d’une quarantaine d’années m’a suivie jusqu’à notre hôtel, ne cessant de me draguer littéralement. Lorsqu’il a vu Papa venir à ma rencontre, il s’est sauvé comme un voleur. Dommage, je trouvais plutôt charmant la manière dont il me baratinait.

Mais, en rentrant dans notre chambre, Papa m’a bien vite fait oublier mes prétendants !

Red dragon

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 23:58 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Cela met un sacré coup sur le sérieux du staff qui en profite pour toucher les hôtesses.
Le principal c'est que tu ne regrette rien et que tu te sois amusé.
Profite bien de tes vacances

Touchatout

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 11:12 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Poupette a écrit:
....
..... J’ai reçu quelques mains aux fesses tout comme Laura la blonde, sauf qu’elle était en sous-vêtements et moi entièrement nue.

Après notre prestation, nous avons rejoint l’arrière du podium afin de nous revêtir de nos vêtements personnels : redéshabillage et mains aux fesses et sur les seins pour moi, accompagnés de propos que Laura a trouvé choquants mais que j’ai trouvé plutôt flatteurs pour ce qui me concerne ! L’un d’eux m’a même remis son 06.. ....

N’ayant plus rien à faire dans ce vestiaire à ciel ouvert, je sortis pour rejoindre Papa. C’est alors que quelques hommes sont venus me féliciter du beau spectacle que je leur avais offert, comme s’ils n’avaient jamais vu une femme nue !

Coucou ma Poupette, il fallait t'y attendre car je viens de trouver ça :

http://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/jet-d-urine-blagues-graveleuses-…

Je m'envole le 14 et vous retrouverai à Thonon comme prévu ! Je n'embrasse pas ton père, je l'ai eu au téléphone hier !

MSN
notabous

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 12:29 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

notabous

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 12:29 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Effectivement tu es charmante. Et encore plus en sachant tout cela...

Poupette

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 16:20 (2017)    Sujet du message: Hôtesse du Tour de France Répondre en citant

Même si ça ne plait pas à certaines personnes qui viennent non seulement mettre en doute mon existence en MP, je suis très heureuse Notabous, que tu aies trouvé ces photos. Mais où donc les as-tu trouvées ? Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation