le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A propos de POUPETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:48 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

J'ai eu un message de Claudie (alias Poupette) qui me dit qu'elle reçoit sur son adresse mail, des messages signalant qu'elle a reçu des correspondances provenant de ce site. Elle ne peut malheureusement les lire et y répondre car elle a été bannie.
Je n'ai pas cherché à en connaître les raisons. Elle m'a simplement déclaré qu'elle avait eu des propos exagérés avec quelqu'un du site (propos qui ont dépassé sa pensée,m'a t-elle dit). Elle a essayé de joindre Redflag mais elle ne peut se connecter à cause de ce bannissement. Inutile donc de lui envoyer des messages, à moins que Redflag lui lève son bannissement.

Bon dimanche à toutes et tous. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 23:37 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

Je veux bien croire à sa bonne foi, aussi, j'ai réactivé son compte et j'avoue que certains de ses commentaires m'ont manqué !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

The Guest

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 04:33 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

C'est vrai qu'elle avait du caractère!!!

elisabeth

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 08:40 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

Merci pour Poupette!

Touchatout

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 11:29 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

Merci Redflag. Je fais part à Claudie de la réouverture de son compte.
Bien amicalement. Okay

MSN
Poupette

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:25 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

Avant toute chose je tiens à remercier de tout cœur Redflag (sans oublier Jean-Claude) qui a autorisé mon retour. J'ai été surprise de constater de nombreux messages en MP dont je ne pouvais malheureusement prendre connaissance car j'avais été, à juste titre, mise sur la touche : on sème le vent, on récolte la tempête. Je dois vous avouer que certains messages datent de 2015 et qu'un grand nombre de mes interlocuteurs ne semblent plus faire partie de ce site. Je ne suis pas étonnée de la teneur de certains de ces messages qui sont de véritables déclarations d'amour. D'autres, plus virulents, me proposent de faire une psychanalyse.
Bref, comme le temps passe, j'ai aujourd'hui 27 ans et Papa 56. Je suis heureuse de vous retrouver. J'espère qu'il en est de même pour vous. Je vous embrasse toutes et tous bien amicalement. Okay

The Guest

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 04:46 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

Bon retour à toi
The Guest

elisabeth

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 08:41 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

Le site est ensoleillé par ton retour Poupette.

secret07

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 09:04 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger vraiment avec toi Poupette. En tout cas bon retour à toi Smile

Touchatout

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 20:09 (2017)    Sujet du message: A propos de POUPETTE Répondre en citant

Salut ma poupinette, je suis content qu'après mon coup de fil tu sois revenue parmi nous. Tu vois qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Un grand merci à Redflag qui sait faire preuve de tolérance, d'abnégation. Okay

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation