le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ado voyeur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edmond

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 05:57 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

dans les années 75 j'avais 15 ans  ,lorsque je n'avez pas école je resté souvent seul avec ma mère a la maison, elle passait ses matinées a faire le ménage de l'appartement vêtue d'une blouse en couleur boutonnée devant qui lui arrivé au dessus du genoux avec en dessous juste un paire de collants couleur chaire et un sou tif ,je m arranger souvent pour  être dans la mémé pièce affin de  la regarder discrètement. j'ai vu plusieurs Foix sa culotte dentelle blanche ou noir a travers ses collants qui lui rentrée dans ses jolie fesses ,les boutons de la blouse étant très espaces  j'ai souvent vu son soutien gorge et le haut de ses sein d'une peau satiner et bronzer . après mettre bien rincer l’œil et  des que ma mère s'absenter je fouillé dans l’armoire pour regarder sa lingeries ,je posais une culotte et un sou tif sur le lit de mes parent et je m’allonger dessus mon sexe en érection en contact avec le tissus de la culotte  j'imaginé que ma mère été allongée sur le dos les seins nu avec les tétons dressées  , les cuisses écartées et que je pénétrée sa chatte poilue toute mouillée d’excitation .
a bientôt pour la suite 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 05:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinet

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:28 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

je suis pas doué mais la c est cousu mais vraiment cousu de fautes n importe quoi !!!!!!!!!!

attender

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:50 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

redflag a l'air d'avoir été court-circuité sur ce coup là . Je pense qu'il ne va pas tarder à réagir.

edmond

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:59 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

un peut d'indulgence a mon époque l’école été une formalité ont nous envoyé très vite  au travail merci slt

attender

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 15:40 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

ce n'est pas ça c'est que ce post n'est pas placé dans le bon emplacement

edmond

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 06:09 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

ok merci

Historikito Nico

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 13:37 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

merci j'ai beaucoup aimé. peut on parlé en privé

The Guest

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 07:28 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

attender a écrit:
redflag a l'air d'avoir été court-circuité sur ce coup là . Je pense qu'il ne va pas tarder à réagir.

En parlant de Redflag, il devient de moins en moins présent, quelqu’un a-t-il de ses nouvelles ?

redflag44

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 09:40 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

Je suis toujours aussi présent, mais comme il y a moins d'activité, on me voit moins !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:07 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

edmond a écrit:
un peut d'indulgence a mon époque l’école été une formalité ont nous envoyé très vite  au travail merci slt

FAUX. A 56 ans c'est impardonnable de faire autant de fautes de conjugaison. L'école était obligatoire, à mon époque, jusque l'âge de 14 ans. Certains avaient plus de capacité que d'autres. Tu es né en 1961, or, l'école est obligatoire jusqu'à l'âge de 16 ans depuis le 6 janvier 1959.

Je suis le benjamin d'une fratrie de 5 enfants et ma mère travaillait dans une filature et, bien qu'ayant été seulement 2 mois en tout et pour tout à l'école (elle est née en 1907) elle avait entre 7 et 11 ans lors de la première guerre, les années scolaires les plus importantes. Cette brave dame était déjà à l'usine dans sa onzième année. Elle n'était certes pas la seule. Mais elle a appris à écrire SEULE. Bien sûr, elle faisait énormément de fautes, mais on la comprenait.

Tout cela pour te dire que tu écris comme un enfant qui vient d'entrer en CP ! Maintenant, je vais te dire que ton récit m'a beaucoup plu. Ne t'arrête surtout pas à continuer ton récit. Je suis même prêt à t'aider en privé si tu le veux avant de mettre en ligne la continuité de ta confession.
Allez courage Edmond. Ne te laisse pas abattre. On compte sur toi !
A très bientôt ! Okay

MSN
edmond

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:38 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

bonjour,a la lecture de ton message et l'espace d'un instant j'ai eu l'impression d’êtres devant un tribunal, mais ce n'est pas un problème .merci de ta proposition d'aide .encore mille excuses pour les fautes .

edmond

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 14:19 (2017)    Sujet du message: robe blanche de maman Répondre en citant

bonjour.
durant mon adolescence je résidé dans un cartier ouvrier de l’Isère a l'Epoque nous logions dans un appartement ma mère été une femme simple mais très belle les yeux vert brune avec le teint un peut matte une paire de seins de taille moyenne et de très jolie jambes j'avais souvent l' occasion lorsque nous étions a la maison de la voir en chemise de nuit (a l'Epoque les femme portés des chemises de nuit très fines en satin est très transparente )sans sou tif et sans culotte .j'ai souvent vu sa poitrine se baladée avec ses tétons qui pointées a travers le tissu de sa chemise de nuit ou l'on pouvez distinguer ses aréoles  larges de couleurs un peut foncées ,un matin je prenais mon petit déjeuner ma mère été de dos devant la gazinière elle porté une combinaison bleu très fine qui a arrivé a mi cuisse je pouvez voir ses belle jambes bronzés  et  distingué  sans mal ses très belles fesse  je pouvez pas détourné mon regard je voulez en voir plus, mes efforts on été  récompensé maman se baissa pour atteindre le meuble bas ce qui me permis de voir sa chatte poilus avec ses lèvres très ouverte, je suis vite parti m'isolé pour me masturber en imaginant la plaquer contre la gazinière lui remonter sa combinaison et lui enfoncer mon sexe dans sa jolie chatte .a bientôt

Touchatout

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 16:50 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

edmond a écrit:
dans les années 75 j'avais 15 ans  ,lorsque je n'avez pas école je resté souvent seul avec ma mère a la maison, elle passait ses matinées a faire le ménage de l'appartement vêtue d'une blouse en couleur boutonnée devant qui lui arrivé au dessus du genoux avec en dessous juste un paire de collants couleur chaire et un sou tif ,je m arranger souvent pour  être dans la mémé pièce affin de  la regarder discrètement. j'ai vu plusieurs Foix sa culotte dentelle blanche ou noir a travers ses collants qui lui rentrée dans ses jolie fesses ,les boutons de la blouse étant très espaces  j'ai souvent vu son soutien gorge et le haut de ses sein d'une peau satiner et bronzer . après mettre bien rincer l’œil et  des que ma mère s'absenter je fouillé dans l’armoire pour regarder sa lingeries ,je posais une culotte et un sou tif sur le lit de mes parent et je m’allonger dessus mon sexe en érection en contact avec le tissus de la culotte  j'imaginé que ma mère été allongée sur le dos les seins nu avec les tétons dressées  , les cuisses écartées et que je pénétrée sa chatte poilue toute mouillée d’excitation .
a bientôt pour la suite 

REVU ET CORRIGE :

En 75 j'avais 15 ans. Lorsque je n'avais pas école je restais souvent seul avec ma mère à la maison, elle passait ses matinées à faire le ménage de l'appartement, vêtue d'une blouse en couleur boutonnée devant, qui lui arrivait au dessus du genou avec, en dessous, juste une paire de collants couleur chair et un soutien-gorge. Je m arrangeais souvent pour être dans la même pièce afin de la regarder discrètement. J'ai vu plusieurs fois sa culotte en dentelle blanche ou noire, à travers ses collants, qui lui rentraient dans ses jolies fesses. Les boutons de la blouse étant très espacés, j'ai souvent vu son soutien-gorge et le haut de ses seins d'une peau satinée et bronzée. Après m'être bien rincé l’œil, et dès que ma mère s'absentait, je fouillais dans l’armoire pour regarder sa lingerie. Je posais une culotte et un soutien-gorge sur le lit de mes parents et je m’allongeais dessus, mon sexe en érection en contact avec le tissu de la culotte. J'imaginais que ma mère était allongée sur le dos, les seins nus avec les tétons dressés, les cuisses écartées, et que je pénétrais sa chatte poilue, toute mouillée d’excitation.

A bientôt pour la suite.

MSN
Touchatout

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 19:22 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

Je ne sais ce que va en penser Redflag et les forumeurs, mais je trouve que tu ouvres un peu trop de topic pour raconter, à peu de choses près, la même chose !

MSN
edmond

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 22:38 (2017)    Sujet du message: ado voyeur Répondre en citant

salut , simple récits de scène de vie, et peut importe ce que pense pierre ou Paul! personne n'a obligation de lire . merci a +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation