le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Roleplay par mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 23:51 (2017)    Sujet du message: Roleplay par mail Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis nouvelle ici et également très curieuse de ce forum !

Cette petite phrase est une confession mais toute l'explication arrivera bientôt dans la partie confession. Je pratique l'inceste avec mon fils depuis 3/4 ans déjà...

Mais je viens dans la partie recherche car aujourd'hui, mon fils étant de mission pour le travail je m'ennuie alors je voulais proposer des roleplays par mail aux personnes intéressé. Attention si tu désires que des photos abstient toi ! Tu en auras seulement si le courant passe  Okay  J'accepterais de jouer le rôle de la mère, de la tante ou de qui tu le désires.

P.S -> J'adore le forum !

Merci d'avance, une Marion abandonnée par son fils...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 23:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann69

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 00:55 (2017)    Sujet du message: Roleplay par mail Répondre en citant

Bonsoir Marion, je viens de t ecrire en prive....Au plaisir

Yannick xxx

Marion

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:36 (2017)    Sujet du message: Roleplay par mail Répondre en citant

Bonjour, le MP est répondu. Bien à toi, Marion

secret07

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:21 (2017)    Sujet du message: Roleplay par mail Répondre en citant

MP également, je suis très intéressé par votre demande

Marion