le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
 
le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

1ère confession

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiji77


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:27 (2017)    Sujet du message: 1ère confession Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vous ai bien lu depuis quelques temps et j'ose passer à mon tour à la plume pour vous apporter ma confession. Ou plutôt mes confessions parce que j'en ai plusieurs.

En fait j'ai été baigné tout jeune dans l'inceste si on peut dire. Quand j'étais adolescent, j'ai passé tout un été chez ma tante et mon oncle dans le sud de la France, dans un bled paumé. Les journées étaient très longues et je n'avais pas d'amis. Mon oncle travaillait en déplacement du coup je me retrouvais seul avex ma tante qui s'occupait peu de moi.
J'avais trouvé dans les affaires de mon oncle des revues pornos et je passais mes après midi à me masturber dans ma chambre. Un jour ma tante m'a surpris la queue à l'air en train de me masturber dans une se ses culottes. J'avais pris un sacré savon. Le soir même mon oncle à qui elle avait raconté la chose m'avait pris à part pour discuter.

Mais au lieu lui aussi de m'engeuler, il m'avait dit que c'était pas grave, que c'était normal à mon age. Et de faire juste attention de tout remettre en place pour ne pas me faire griller à nouveau. Il m'avait raconté que lui le faisait aussi quand il était jeune, c'était rien, c'était même normal. Et de me demander ensuite si ça m'avait bien excité de penser à ma tante. J'étais confus. Et lui de rajouter que si je voulais il y avait plein de photos (papier à l'époque) d'elle dans le tiroir de son bureau.

Le lendemain, étant seul à la maison, je n'avais pas pu m'empecher d'aller vérifier. Et effectivement il y avait une boite avec plein de photo de ma tante dans toute les position, avec sur certaine une queue et même plusieurs sur certaines!!!!

Une semaine après, mon oncle profite d'être seul avec moi pour me demander si j'avais trouvé les photos... et me demander ce que j'en avais pensé. J'essayais de nier mais il savait très bien que je les avais trouvé. Et vue. Il me dit qu'il aimait beaucoup que les autres hommes la trouve excitante. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant mais ils profitaient très bien de leur vie sexuelle. Il me demanda si j'aimais ses seins, sa chatte etc...
Rien que d'en parler j'étais tout raide. Il me promis que ça resterait entre nous et qu'il ne fallait pas faire le timide. Et que si je voulais il pouvaiit s'arranger pour me la montrer nue en douce.

Quelques jours plus tard, après une repas et une soirée assez arrosée, ma tante s'excusa pour aller se reposer dans leur chambre. Il faisait très chaud et elle avait trop bu. Mon oncle attendit quelques minutes et m'invita à le suivre en chuchottant et demandant d'être silencieux. Nous voila à l'entrée  de leur chambre, ma tante était en culotte, seins nu endormie sur le dos dans la pénombre des volets fermés.

Mon oncle m'invita à me rapprocher et me demanda en chuchottant si ça me plaisait. Il mit sa main doucement sur le sein de ma tante qui ne réagissait pas. Il me demanda si je voulais essayer, je lui répondi par un non de la tête mais il prit ma main et la posa sur la poitrine de ma tante. Quelle douceur... je n'avais jamais touché une vraie femme. Je n'osais bougé de peur qu'elle se reveille mais mon oncle me dit d'y aller plus fermement. Je caressais le téton qui était devenu tout dur... comme mon sexe dans mon short d'ailleurs!!!!

Ca devait faire son effet également à mon oncle qui arborait une grosse bosse dans son short également!

Il me demanda si je voulais en voir plus. Et sans attendre ma réponse, il avait commencé à dégager la cullote pour laisse entrevoir les levres gonflée de ma tante dont la respiration commençait à être plus forte...

Quand elle bougea je fus pris de panique et reparti dans ma chambre. Mon oncle était resté dans la chambre et quelques instants après j'entendis des gémissements à travers le mur, des gémissements feminins et une conversation pas assez audible pour que je la comprenne.

J'ai fini par m'astiquer comme un dingue!

La suite si ça vous interesse bien sur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
runner


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 18:21 (2017)    Sujet du message: 1ère confession Répondre en citant

superbe récit Wink

Revenir en haut
Taup


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 66

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:11 (2017)    Sujet du message: 1ère confession Répondre en citant

Magnifique confession ! J'ai hâte de lire la suite  Okay

Revenir en haut
notabous


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2012
Messages: 261
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 22:51 (2017)    Sujet du message: 1ère confession Répondre en citant

Merde ça m'a filé un sacrée trique!! La suite vite !!

Revenir en haut
elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 101
Localisation: gironde

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:47 (2017)    Sujet du message: 1ère confession Répondre en citant

J'aime beaucoup cette histoire et j'espère pouvoir très bientôt lire la suite.


Merci Neiji77


Revenir en haut
samsa


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 17:26 (2017)    Sujet du message: 1ère confession Répondre en citant

Magnifique début, vivement la suite !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom