le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lettre à maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon.cest

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 00:17 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

Bonjour maman,

je t'écris cette lettre, ne sachant comment t'avouer tout ce que j'ai dans le coeur. Cela fait des années que je fantasme littéralement de te l'avouer. J'ai 38 ans maintenant maman, et je continue de le garder secret, sans savoir comment progresser avec lui. Et j'imagine fortement que tu t'en doutes. Plus précisément que tu t'en doutais probablement et peut être maintenant penses tu que c'est finit, terminé, que je n'ai plus ce fantasme. J'ai grandi, j'ai 38 ans maintenant.

Et bien non maman, tu dois le savoir j'ai très envie de toi, j'aime l'inceste maman,  oui j'aime l'INCESTE MAMAN ! j'ai envie de sexe avec toi maman! J'ai envie que tu le saches! J'ai envie que tu en prennes du plaisir! J'ai envie de tout avec toi ! Je ne sais plus quand j'ai commencé à fantasmer sur toi maman, je sais que ce fut merveilleux et que j'ai adoré cela maman, je sais que j'ai tant de fois aimé pouvoir prendre le temps d'observer ton corps, d'imager chaque partie nue sous tes vêtements...

J'aimerai te savoir nue face à moi, en train de te caresser, désireuse d'aller plus loin avec l'inceste, d'en découvrir davantage. Je t'imagine gémissante de plaisir, ton minou trempé, tes doigts pleins de cyprines. 

Plus j'avance dans cette lettre, et moi je sais quoi en attendre maman. Sache qu'au nom de l'inceste je suis sans limite maman, j'ai autant envie de mes cousines, ainsi que de leur mère, que j'ai envie de mes tantes, de ma soeur aussi maman.Et je suis prêt  à tout pour t'exciter maman, désires tu me voir faire l'amour à papa ? Est ce que tu désires me voir le sucer maman ? Sache que je le ferais pour toi, et l'idée m'excite même énormément. J'aimerai le sucer devant toi maman,  que tu vois mon père en train de se faire sucer la bit, par votre fils, votre enfant à tous les deux! 

(à suivre...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 00:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 09:13 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

Belle confession ou beau fantasme ? Qu'importe, il est poignant de vérité et de réalisme, que n'accepterait-on pas pour arriver à ses fins !

Il ne reste plus qu'à espérer que la maman soit sensible aux suppliques de son fils !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

secret07

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 10:01 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

Autant j'ai aimé le début de la confession, autant la fin ne me donne pas envie de suivre.
Chacun sa confession, mais l'inceste père/fils ce n'est pas du tout ma came.
Bonne continuation à toi Wink

pierot2

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 15:46 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

Sincèrement cela à l'apparence d'un Troll, mais vraiment gros comme un immeuble pour le coup. Le début paraissait plausible, mais la partie j'ai envie de tout le monde et même du père c'est too much... Rolling Eyes

pernod

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 00:43 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

Un Troll c' est toujour gros !D' ailleur c'est comme ça qu'on les reconnais.

Dominic92

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 17:35 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

secret07 a écrit:
Autant j'ai aimé le début de la confession, autant la fin ne me donne pas envie de suivre.
Chacun sa confession, mais l'inceste père/fils ce n'est pas du tout ma came.
Bonne continuation à toi Wink

Je suis à 100 % d'accord avec toi, il faut faire un choix, ou il a envie de sa mère ou il veut sucer son père !!
Je passe mon chemin  sur ce type de fantasme !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

redflag44

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 20:16 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

@ Dominic92, pourquoi faudrait-il faire un choix ? Si la personne est bisexuelle, elle peut avoir envie d'aimer d'amour sa génitrice et fantasmer sur la virilité paternelle !

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, mais le mélange de ces deux teintes peut déboucher sur de belles fresques et occasionner de belles frasques !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 20:37 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ Dominic92, pourquoi faudrait-il faire un choix ? Si la personne est bisexuelle, elle peut avoir envie d'aimer d'amour sa génitrice et fantasmer sur la virilité paternelle !

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, mais le mélange de ces deux teintes peut déboucher sur de belles fresques et occasionner de belles frasques ! 

C'est ton point de vue, que je respecte, mais je maintiens mon point de vue avec d'autres de ce forum !!

lillian.mom

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:03 (2017)    Sujet du message: Lettre à maman Répondre en citant

Bonjour, 

de mon côté je trouve Simon ton histoire très excitante, vrai ou pas, merci de nous la faire partager c'est tout ce qui compte! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation