le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les jambes de maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edmond

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:38 (2017)    Sujet du message: les jambes de maman Répondre en citant

salut a tous
 lorsque javais 16 ans j'ai beaucoup fantasmer sur ma mère brune le teint un peut bronzé très jolie je ne perdé pas une occasion de regarder ses cuisses surtout quand elle été en collants et d'est que j'en avais l'occasion je  me masturber avec ses sous vêtement j'ai le  souvenir ou un jour ma mère passée de la cire sur le plancher a genoux, nous étions seul a la maison elle ma demandée de l'aide j'ai passé mon après midi a lui regarder les fesses elle portée une culotte dentelles blanche qui lui rentrée dans les fesses ,je me masturbe encore, plusieurs année après en y repensant .

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Guest

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 04:05 (2017)    Sujet du message: les jambes de maman Répondre en citant

Ah les bas et les collants de maman... Ma queue s'en souvient encore...

edmond

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:20 (2017)    Sujet du message: les jambes de maman Répondre en citant

je me rappel que ma mère portée souvent des chemises de nuits légèrement transparente  je pouvais distinguer ses tétons et ses fesses, un soir nous regardions la télé ma mère avais un peignoir, le bouton au niveau de ses seins été entrouvert j'ai pu voir sa jolie poitrine avec de large aréol sombre je suis vite allez dans ma chambre me masturber en pensant a toute sorte de scénario avec ma maman. .

naughtymonkey

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:36 (2017)    Sujet du message: les jambes de maman Répondre en citant

j ai les meme souvenir !!!
Embarassed

edmond

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 00:03 (2017)    Sujet du message: les jambes de maman Répondre en citant

salut tu peut  raconter !
pour ma part ,lorsque je n'avez pas école je resté souvent seul avec ma mère a la maison, elle passait ses matinées a faire le ménage de l'appartement vêtue d'une blouse en couleur boutonnée devant qui lui arrivé au dessus du genoux avec en dessous juste un paire de collants couleur chaire et un sou tif ,je m arranger souvent pour  être dans la mémé pièce affin de  la regarder discrètement. j'ai vu plusieurs Foix sa culotte dentelle blanche ou noir a travers ses collants qui lui rentrée dans ses jolie fesses ,les boutons de la blouse étant très espaces  j'ai souvent vu son soutien gorge et le haut de ses sein d'une peau satiner et bronzer . après mettre bien rincer l’œil et  des que ma mère s'absenter je fouillé dans l’armoire pour regarder sa lingeries ,je posais une culotte et un sou tif sur le lit de mes parent et je m’allonger dessus mon sexe en érection en contact avec le tissus de la culotte  j'imaginé que ma mère été allongée sur le dos les seins nu avec les tétons dressées  , les cuisses écartées et que je pénétrée sa chatte poilue toute magouillée d’excitation .
a bientôt pour la suite 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation