le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entre femmes / Mecnu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Vos histoires -> Femmes, femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
be_atrice

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:47 (2015)    Sujet du message: Entre femmes / Mecnu Répondre en citant

je viens de lire le 1er chapitre, j'ai adoré, frai, sensible bien écrit, très excitant. Je ne sais si nous avons toutes en nous un souvenir comme celui-là, moi oui, enfin approchant.
j'ai hâte de passer au 2me et aux suivants... juste le temps de nettoyer le clavier un peu poisseux de ma mouille  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecnu

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:46 (2015)    Sujet du message: entre femmes........... Répondre en citant

Okay  Merci d'apprécier cette petite histoire, je l'ai écrite pour un public de connaisseurs et de connaisseuses, et c'est bien de faire plaisir quand on le peut.
Cool  Merci

MSN
Sven

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:49 (2015)    Sujet du message: Entre femmes / Mecnu Répondre en citant

Merci Mecnu pour cette délicieuse histoire

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Vos histoires -> Femmes, femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation