Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kurupt
|
Posté le: Lun 15 Avr - 15:59 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
bonjour elsa peut tu dire quel males fesait tu fantasmer
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 15 Avr - 15:59 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ALEXANDRE
|
Posté le: Lun 15 Avr - 16:03 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
j'aime les femmes provaquantes et d'autant plus que si l'on partage le plaisirs d'exciter son ou sa moitié c'est encore plus agréable de savoie que d'autres hommes prennenent du plaisirs à ,ragarder votre femme et que cela enerve votre moitié ce n'est que du bonheur
|
|
|
 |
kurupt
|
Posté le: Lun 15 Avr - 16:08 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
moi aussi ma femme alume mon neveu qui est jeune je la motive pour qu elle le ramene dans notre lit
|
|
|
 |
Elsa
|
Posté le: Lun 15 Avr - 16:31 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
kurupt a écrit: | bonjour elsa peut tu dire quel males fesait tu fantasmer
|
Je me plaisait à penser que je ne laissais indifférent ni mon beau frère ni mon beau père ni mon neveu...
|
|
|
 |
kurupt
|
Posté le: Lun 15 Avr - 16:40 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
sans indircretion si ton neveu aurait jouer le jeu tu serai aller jusqua ou
|
|
|
 |
Elsa
|
Posté le: Lun 15 Avr - 16:50 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
Qui sait, en fantasme tout est possible
|
|
|
 |
kurupt
|
Posté le: Lun 15 Avr - 17:11 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
ce weekend mon neveu vient a la maison a ton avis je di a ma petite coquine de femme de le mettre dans notre lit mais le probleme c est qu il est jeune
|
|
|
 |
Elsa
|
Posté le: Lun 15 Avr - 21:07 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
voir déjà comment il reagit à ses charmes
|
|
|
 |
kurupt
|
Posté le: Ven 19 Avr - 16:15 (2013) Sujet du message: ma femme mon neuveu et son copain |
|
|
bonjour hier mon neveu et venu avec un copain ca a donner des idees coquine a ma femme
|
|
|
 |
kurupt
|
Posté le: Dim 21 Avr - 13:32 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
salut ca y ai ma femme a realiser son fantasme deux jeune pour elle toute seul c aitais tres chaud
|
|
|
 |
jeux2mains
|
Posté le: Lun 22 Avr - 06:28 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
A Elsa et depuis tu continue ou tu mets des pantalons maintenant ? jeux2mains _________________ jeux2mainsjeux2coquins
|
|
|
 |
laurentde
|
Posté le: Mar 23 Avr - 14:37 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
Elsa, tu as tout a fait raison.. Pour ma part, lors de réunions de famille, il y a quelques années, je craquais, et je craque toujours pour une de mes cousines. Grande blondes, belle poitrine, fine, un cul magnifique.. Le pire c'est quand on se retrouve tous autour d'une piscine.. En maillot de bain elle me fait fondre littérallement.. Je n'ai d'yeux que pour le dessin de son minou fait par son maillot de bain mouillé.. j'ai du mal à contenir une érection terrible.. D'autant qu'elle s'en est apercu, et qu'elle m'a sourit en regardant la belle bosse qu'elle me faisait avoir.. _________________ J'adore les rapports incestueux consentis...
|
|
|
 |
kurupt
|
Posté le: Mar 23 Avr - 15:07 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
moi c est une tante qui me rendait fou a chaque fois que je la voyait elle le savait tres bien d ailleur et mon oncle aussi
|
|
|
 |
kurupt
|
Posté le: Mer 24 Avr - 14:06 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
salut laurent si tu veu discuter je sui en ligne
|
|
|
 |
maske
|
Posté le: Dim 28 Avr - 14:17 (2013) Sujet du message: Ma femme est une allumeuse |
|
|
tres jolie fantasme hum
|
|
|
 |
|