le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme est une allumeuse
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurupt

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

bonjour elsa peut tu dire quel males fesait tu fantasmer

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEXANDRE

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

j'aime les femmes provaquantes et d'autant plus que si l'on partage le plaisirs d'exciter son ou sa moitié c'est encore plus agréable de savoie que d'autres hommes prennenent du plaisirs à ,ragarder votre femme et que cela enerve votre moitié ce n'est que du bonheur

kurupt

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

moi aussi ma femme alume mon neveu qui est jeune je la motive pour qu elle le ramene dans notre lit

Elsa

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

kurupt a écrit:
bonjour elsa peut tu dire quel males fesait tu fantasmer

Je me plaisait à penser que je ne laissais indifférent ni mon beau frère ni mon beau père ni mon neveu... 

kurupt

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

sans indircretion si ton neveu aurait jouer le jeu tu serai aller jusqua ou

Elsa

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

Qui sait, en fantasme tout est possible 

kurupt

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

ce weekend mon neveu vient a la maison a ton avis je di a ma petite coquine de femme de le mettre dans notre lit mais le probleme c est qu il est jeune

Elsa

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

voir déjà comment il reagit à ses charmes

kurupt

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: ma femme mon neuveu et son copain Répondre en citant

bonjour hier mon neveu et venu avec un copain ca a donner des idees coquine a ma femme

kurupt

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

salut ca y ai ma femme a realiser son fantasme deux jeune pour elle toute seul c aitais tres chaud

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 06:28 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

A Elsa et depuis tu continue ou tu mets des pantalons maintenant ? jeux2mains

laurentde

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

Elsa, tu as tout a fait raison.. Pour ma part, lors de réunions de famille, il y a quelques années, je craquais, et je craque toujours pour une de mes cousines. Grande blondes, belle poitrine, fine, un cul magnifique.. Le pire c'est quand on se retrouve tous autour d'une piscine.. En maillot de bain elle me fait fondre littérallement.. Je n'ai d'yeux que pour le dessin de son minou fait par son maillot de bain mouillé.. j'ai du mal à contenir une érection terrible.. D'autant qu'elle s'en est apercu, et qu'elle m'a sourit en regardant la belle bosse qu'elle me faisait avoir..

MSN Skype
kurupt

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

moi c est une tante qui me rendait fou a chaque fois que je la voyait elle le savait tres bien d ailleur et mon oncle aussi

kurupt

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

salut laurent si tu veu discuter je sui en ligne

maske

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Ma femme est une allumeuse Répondre en citant

tres jolie fantasme hum 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation