le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gens du Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord78

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Gens du Québec Répondre en citant

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du Québec ici? J'aimerais bien parler avec vous car vu le décalage horaire, il est difficile de chatter avec des cousins français Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryc35

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 05:41 (2012)    Sujet du message: Gens du Québec Répondre en citant

salut  Very Happy moi de québec et j'aimerai jaser avec d'autre personne d'ici qui on vécu ou fantasme sur un parent er Laughing  je vous contrez mon dilemme, a bien-tôt mon adresse est ryc3500@hotmail.fr

ric

MSN
Darklord78

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: Gens du Québec Répondre en citant

Je t'ai envoyé une invitation ryc35, darklord_sex

francois6969

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Gens du Québec Répondre en citant

Bonjour!

Je suis aussi du Québec (Montréal) et j'aimerais bien échanger sur nos fantasmes communs!

Les scénarios père-fille ou grand-père/ petite-fille m'excitent beaucoup.

J'aimerais bien rencontrer un complice québécois pour partager des scéances de masturbation mutuelle en échangeant sur nos fantasmes et en regardant photos et videos.

À+,

François
http://histoires-taboues.over-blog.com

Visiter le site web du posteur MSN
francois6969

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Gens du Québec Répondre en citant

Mon courriel: blogue69@hotmail.com

francois6969

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Gens du Québec Répondre en citant

Je pense souvent à ma fille (35 ans) lorsque je lèche les seins de ma femme (sa mère), lorsque je lui bouffe la chatte, lorsque je la pénètre, lorsqu'elle me suce...

Bien sûr, je n'ai jamais pu exprimer à voix haute ces fantasmes tabous et interdits...

Hummm.. quel plaisir ce serait que de partager ça avec un autre homme qui se branlerait à côté de moi fantasmant aussi qu'il baise sa propre fille...

J'ai souvent pensé que je lui branlerais la queue en lui disant de penser à sa fille... Et puis, emporté par l'excitation, je le sucerais aussi sûrement pendant qu'il imagine que sa propre fille lui fait une fellation...

Bien sûr, je me laisserais branler et sucer aussi en gémissant que je baise ma fille comme une petite salope!

Ouf! j'écris tout ça et j'ai un de ces bandages!!! ;-)

francois6969

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Gens du Québec Répondre en citant

Il y a quelques photos de ma fille (Sarah) dans notre chambre à coucher. Lorsque je prends Nicole (sa mère) en levrette, je me positionne pour bien les voir... et c'est, en fantasmant, dans le vagin de ma fille que j'éjacule...

histoire_incest

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Gens du Québec Répondre en citant

Je suis du quebec egalement... vous pouvez majouter sur msn/skype...

histoire_incest@hotmail.com

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation