le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Lo_X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lo_X

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lo_X Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Jade, petite étudiante de 24 ans, BBW qui adore les histoires père/fille oncle/nièce et grand-père/petite-fille (il n'y a rien de plus délectable). 
Je suis ici par curiosité et parce que j'aime tout cet amour partagé en famille, j'aime vous lire et m'imaginer à votre place parce qu'hélas je suis la seule de ma famille à aimer cela (pour l'instant !) 
Alors laissez parler votre imagination pour mon plus grand plaisir (j'ai un GROS faible pour la soumission huuumm ...)

P.s.: ma messagerie est ouverte, je ne mords presque pas n'hésitez pas ! 

Bien à vous 😘

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secret07

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lo_X Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Moi j'aime le mère/fils mais une bonne vidéo père/fille c'est du délice. J'en connais plein 

artetmuse

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lo_X Répondre en citant

Bonjour @Lo_X

Je découvre ta présentation ... Bienvenue Very Happy

Lo_X

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lo_X Répondre en citant

Merci à vous Very Happy 
Et secret07 je suis preneuse Smile

redflag44

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 15:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lo_X Répondre en citant

@ Lo_X, Bienvenue parmi nous, j'espère très sincèrement que tu trouveras parmi nous, les témoignages et les conseils que tu espères !

Hé oui, comme le dit secret, cette situation d'inceste père-fille, oncle-nièce ou grand-père-petite-fille, existe bien plus qu'on ne le pense. Toutefois, il ne faudrait pas oublier les cas de mère-fils ou tante-neveu qui sont aussi très nombreux. Sans oublier les mère-fille qui sont aussi très beaux à voir !

Maintenant, à toi de savoir si tu veux que ce fantasme ne demeure qu'un fantasme ou as-tu envie que la situation évolue dans un sens ou dans l'autre ?

Si certains facteurs sont trop personnels, on peut en discuter par MP, je me ferai une joie de t'écouter et de te conseiller !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mumu

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 19:00 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lo_X Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lo_X .

Lo_X

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 12:22 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lo_X Répondre en citant

Bonjour, 

Merci pour vos retours  Very Happy

Je ne doute pas que les relations mère-fille / tante-neveu / mère-fils sont magnifiques à voir (mais surtout à pratiquer) mais j'ai un faible pour les ascendants masculin. 

Nous pouvons échanger en MP il n'y a pas de soucis. 

Bien à vous 😘

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lo_X Répondre en citant

Lo_X a écrit:
(j'ai un GROS faible pour la soumission huuumm ...)

Ah ! Salope !  Laughing
(On est deux à aimer ça, coupine  Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation