le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma sœur m'excite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matraque29

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 12:29 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par Matraque29 le Lun 17 Avr - 09:38 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 12:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 17:32 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Bonjour bonjour Matraque29,

Je pense qu'on a souvent envie de plaire, les nanas comme les mecs. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on veut franchir un certain cap. 
A mon stage je vois des nanas sur-maquillées, coiffées à la mode et avec des tenues visant à être clairement séduisantes. Pourtant, le but n'est pas de se faire sauter dessus non plus. 
Ces nanas (et j'ai du intégrer les mêmes codes moi aussi) dégagent une image tendance et un esprit de séduction visuelle. Mais le message n'est pas adressé à quelqu'un en particulier. Tout comme je ne pense pas que ma mère vise à coucher avec d'autres hommes que mon père quand elle s'habille court. Quoique, elle s'habille pas forcément court xD.

Pourquoi je dis ça...... Ah oui !

Quand je sors en boîte, je m'habille court, je m'habille jeune, je m'habille légèrement provoc parfois. Pour attirer les regards oui. Pas forcément pour attirer les mains non plus. Si un homme me regarde je vais peut être m'amuser à le laisser regarder parce que c'est plus plaisant que de n’attirer aucun regard vers soi. Mais parfois les mecs se font quelques films et voient un appel du pied là où il n'y en a pas.

Loin de moi l'idée de juger ce que tu analyses avec ta soeur. Je n'étais pas là et je ne vois pas comment je pourrais comprendre son comportement, sa tenue ou quelque autre message qu'elle aurait pu t'envoyer implicitement.
Mais je sais que se faire belle et mettre en avant ses atouts physiques, même quand on se sait regarder, n'est pas forcément un message visant à tenter un homme. Y compris son propre frère. 

Matraque29

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:23 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par Matraque29 le Lun 17 Avr - 09:39 (2017); édité 1 fois
Bigassslover

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:37 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Bonjour à toi matraque29
Ta place risque de faire bien des envieux si t'arrives à aller plus loin avec ta soeur. Moi j'adore les fortes rondeurs d'une femme. Et les très grosses poitrines me font perdre la raison ! Bref ta soeur réveille en moi cette profonde envie d'inceste...j'espère que petit à petit tu pourras faire comprendre à ta soeur à quel point tu désires  la douceur de son corps.

Matraque29

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 07:26 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par Matraque29 le Lun 17 Avr - 09:40 (2017); édité 1 fois
Sayla777

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 12:02 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

dis lui texto que tu veux la baiser !

Diegorodriguez

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:22 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

A suivre ..

grego

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 14:34 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Bonjour,

La prochaine fois que tu va chez ta soeur envoie lui  un texto avant pour lui dire par exemple  " j'ai bien aimé ta petite jupe tu peux la mettre la prochaine fois que je viens ?"  tu verras si elle le fait ou pas

Tu aura un début de réponse sur ce quelle cherche ou pas

Matraque29

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 10:23 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par Matraque29 le Lun 17 Avr - 09:40 (2017); édité 1 fois
Unknown

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 11:46 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Demande lui si c'est repas "habillé" et si tu dois donc venir avec une belle tenue pour ne pas faire tâche à côté de sa belle jupe.

Matraque29

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:35 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par Matraque29 le Lun 17 Avr - 09:42 (2017); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 15:05 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Tu peux envoyer un second message, disant que tu as oublié de demander si c'était un repas habillé "classe* ou "à la bonne franquette" ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Matraque29

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 08:10 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par Matraque29 le Lun 17 Avr - 09:41 (2017); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 08:34 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Pourquoi honteux ? C'est plutôt un bon début, tu ne penses pas `

Profite de ce premier geste de la part de ta sœur pour aller plus loin, elle n'attend que ça !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Matraque29

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 10:11 (2017)    Sujet du message: Ma sœur m'excite Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par Matraque29 le Lun 17 Avr - 09:41 (2017); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation