le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une histoire sans limites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jord

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 15:16 (2017)    Sujet du message: Une histoire sans limites Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherchais sur le net certaines informations du style 'comment draguer sa mère' ou 'amoureux de sa mère' et je suis arrivé bêtement sur ce forum. Par curiosité j'ai commencé à lire certains récits et expériences vécus par certaines personnes. Bon, je dois bien avoué que la plus part sont inventés, ça se ressent comme ça. Cependant, Il y en a quelques uns que j'ai bien aimé (entre autre l'histoire de Rustik et Fenix) même si apparemment ils n'ont jamais pu allez jusqu'au bout.
Soit, parlons un peu de moi. Qu'est-ce que je fou ici à vous racontez ma vie?

Appelez-moi Jor (pseudo obliger!), je suis un jeune mec de 28 ans vivant seul dans un appartement avec mon fidèle compagnon à 4 pattes Boulette. Mon père à connu très jeune ma mère et malheureusement pour eux, ils se sont séparés il y a fraîchement 2 mois. Ils n'étaient déjà plus amoureux depuis un long moment donc c'est pas une surprise non plus. Honnêtement, n'ayant jamais été proche de mon père (que je ne vois presque plus depuis) je ne suis pas triste pour lui mais plus tôt pour ma mère à qui je tiens beaucoup. Mais d'un autre coté je suis heureux car cela veut dire que le champ est libre et que je vais pouvoir me rapprocher encore plus d'elle. Nous avons toujours eu un lien très soudé elle et moi. Quand j'étais petit je disais toujours que c'était la meilleure, la plus belle et que je voudrais me marier avec elle plus tard. Je lui raconte tout, vraiment tout sauf évidemment ce que je vous écris en ce moment.

Je reprend, donc depuis que je aider ma mère à s'installer à son nouvel appartement nous essayons de nous voir tout de même assez régulièrement, au moins une fois par semaine. Je ne vais pas vous la décrire mais je mettrais peut être une photo d'elle plus tard. Malgré mon amour propre pour ma mère, jamais l'idée m'était venu de vouloir la séduire, jusqu'au jour de leur séparation. Je suis un peu fou dans ma tête et ce n'est pas bien je suis conscient certes, mais je pense vouloir 'tenter' ce qui est juger interdit normalement.

Ceci est en quelque sorte une expérience, un amour, un tabou, une peur et une excitation, .... pleins de choses que je ressens en même temps. C'est fou ! Mais c'est avant tout l'amour d'un fils pour sa mère. J'expliquerais mes moments avec ma mère ici afin de vous faire partager également mon histoire et découvrir jusque ou va ma limite.

Ce soir elle passe boire un café chez moi. Il faudrai que je lui propose de faire une sortie ou autre pour me rapprocher d'elle. Avis et conseils sont les bienvenues !

A plus tard

Jor

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 15:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:39 (2017)    Sujet du message: Une histoire sans limites Répondre en citant

Dommage que ta maman soit déjà passée pour boire le café, mais tu auras bien d'autres occasions pour la séduire. Jusqu'où compte tu aller avec elle ? Peux-tu nous dire quel âge elle a ?
A bientôt de te lire. Okay

MSN
Jord

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 10:34 (2017)    Sujet du message: Une histoire sans limites Répondre en citant

Ce vendredi ma mère est donc passée. Elle avait l'air bien. Il n'y a rien eu de spécial ce jour, nous avons discuter de la semaine, de son boulot etc. Ce samedi elle est sorti avec une très bonne amie (que je connais aussi depuis longtemps). J'avais demandé à mon meilleur ami de m'accompagner mais finalement il n'a pas pu. J'y suis donc allé seul. Par contre, moi qui voulait lui faire la surprise ... ça à foiré car me suis faire recalé ... je n'ai donc pas eu d'autre choix que de l'appelée. Elle est sorti de la boite habillé d'un jean slim bleu foncé avec des talons et un genre de t-shirt avec des dessins assez cool. Assez sexy quand même. Elle m'a prise dans ses bras super heureuse de me voir. Son amie aussi était contente. Finalement avec beaucoup d'humours nous avons facilement pu convaincre le portier de nous faire rentré. Nous avons bien ris à 3 je dois dire. Un moment j'étais au bar avec l'amie de ma mère (ma mère s'étant absenter aux toilettes) et elle me fait:
L'amie de ma mère: Elle est tout de même belle ta maman Jord hé.
Moi: Oh que oui, ça tu l'as dis !
Plus tard nous dansions à 3. Je dansais constamment comme un débile pour leurs faires rires. J'ai le ritme de la chanson dans la peau mais je ne sais pas danser j'avoue. Ensuite il y a eu ce fameux morceau latino qui est passé. De la danse sexy ! Je me suis dit que je pouvais tenté quelque chose. J'ai commencé à me coller a son amie sans être trop méchant puis je suis passé immédiatement à ma mère. Je me suis mis derrière elle, j'ai pris sa main gauche et j'ai posé ma main droite sur son ventre. J'étais vraiment collé à ses fesses ... nous bougions tout les deux bien le bassin et j'insistais même pas moment. C'était chaud et j'ai vraiment aimé! Malheureusement, je n'ai rien tenté d'autre car son amie était la aussi ... Il n'y a rien eu d'autre mais le lendemain elle m'a encore envoyer un sms pour me dire merci et qu'elles avaient passées une chouette soirée.

AGBOLO

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 13:57 (2017)    Sujet du message: Une histoire sans limites Répondre en citant

super petit a petit pour pourra l'avoir dans ton lit

secret07

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 09:47 (2017)    Sujet du message: Une histoire sans limites Répondre en citant

Salut ! J'espère que tu donneras des nouvelles réguliérement. Et j'espère pour toi que vous franchirez le mur. 
Je suivrai ton histoire Smile

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 10:35 (2017)    Sujet du message: Une histoire sans limites Répondre en citant

Alors Jord, as-tu prévu quelque chose pour ce week-end qui s'approche ?

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation