le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inceste maghrebin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makrou

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 21:12 (2017)    Sujet du message: Inceste maghrebin Répondre en citant

Je vais vous raconter mon histoire entre ma mère et moi. 
Je vais changer les noms pour éviter les problèmes. 
Je me présente karim 27 ans je suis franco marocain j habite à Grenoble avec mon frère de 22 ans et sa copine de 21 ans. 
J ai ma mère qui vit au bled c est une professeur de svt très respectueuse. ..
C est une femme de 53 ans avec un cul énorme Objet de tout mes fantasmes et des seins énormes et lourds. 
Elle ne vit plus avec mon père depuis maintenant 7 ans sans pour autant être divorcée. 
Pour ma part ça fait 3ans que je suis revenu en France pour y vivre. 
Mon histoire commence là. 
Ça fait 1ans et demi que je lui parle sur messenger et j essaye toujours de la draguer.. mais avec sa mentalité je me fais toujours remballer. 
Ça fait 5 mois que ma mère s est disputé par téléphone avec la copine de mon frère et par conséquent mon frère.  Du coup ils ne se parlent plus. 
Donc ça fait 5 mois que nos discussions sont devenues mieux ma mère et moi.
Ôn se parle tous les jours elle pleure en me disant qu elle déprimé,  qu elle se sent seule. ..
Elle s est mise à m envoyer des photos d elle en chemisier en dentelle mini jupe et talons aiguilles ou jean hypertexte serré. ..
Moi toujours aussi entreprenant. .. je lui envoi des coeurs des waou tu es magnifique. ..
Je lui avais promis de venir passer 1 semaine au Maroc et de la faire déstresser et oublier sa tristesse et elle M a dit Ok essaye si tu peux car je bosse ( je suis caissier et approvisionner de rayon dans une grande surface).
Du coup le mois dernier j ai pu obtenir 2 semaines de congés,  j ai réservé un hôtel à Marrakech pour une semaine pour 2 personnes dans une suite magnifique avec u n lit double. 
Bref le jour j arriva je descendis à l aéroport de Casablanca et trouva ma mère le sourire jusqu'au oreilles tellement heureuse de me voir. 
Quand je l ai vu je me suis dit waaaaaou elle avait mis un jean déchiré hyper serré et un chemisier en satin qui mettait en valeur ses énormes nibards. 
On s enlaca et je lui dit que j avais  réservé une chambre dans un hôtel et que c était une surprise. 
Elle fut très très heureuse mais on devait passer à la maison pour qu elle puisse prendre des affaires pour la semaine. 
Arrivé à la maison je descendis du taxi et je lui dit de nous attendre un quart d'heure et que j allais bien le payer s il m atteindait lol pour 20 euros au Maroc limite il m a dit chef je dors même à cet endroit hhhhh. 
Bref on entrait à la maison et sa me faisais énormément plaisir de revoir la maison. ..
J allais avec ma mère dans sa chambre à coucher et elle commencé à ranger ses affaires en me disant que ça lui faisait plaisir. ..
Un moment elle a fait tomber son pyjama et se baissa pour le ramasser et à ce moment je le suis positionné derrière elle et j ai collé son énorme cul. 
Je fis mine de lui faire un câlin mais je me suis vite fais remballer. 
J essayé une seconde fois avant de repartir je lui dit vient vite vite maman t asseoir sur mes genoux que je te fasse un câlin vite vite.
Elle s assis sur mes genoux et j ai commencé à lui plotter les seins elle se releva rapidement et me dit aller chéri on y va le taxi nous attends. 
Je fis dégoûté de mettre fais encore repoussé. 
Bref on parti direction l hôtel.
La suite très bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 21:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makrou

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 23:19 (2017)    Sujet du message: Inceste maghrebin Répondre en citant

On arriva à l hôtel et on fut émerveillé par la suite .
Ôn décida un peu de dormir car j étais trop fatigué.
Une heure après je me suis réveillé et j ai vu que ma mère était réveiller et qu elle lisais un livre de sciences. Pffff toujours le travail. Elle me donné de dos et je voyais ses énormes fesses à côté de moi. Je me suis collé à ses énormes fesses et je lui est fait un bisou. J avais ma bite collé à ses énormes fesses et elle me dit allé chéri lève toi pour prendre une douche pffffffffff encore un râteau pffff. J avais une trique d enfer et je me suis levé pour aller à la douche et je lui ai dit que j allais laisser la porte ouverte peut être que je l appelerai pour me frotter le dos. 
Elle me dit aucun problème chéri je suis ta mère. J etais au bout tout mon argent pour cette semaine de vacances pour rien. 
Moi j avais fait tout ça pour atteindre mon but la démonter je sais c est salop. 
Et elle me considère encore comme son petit bb et m aime comme une mère. 
Bref j attendais un peu et j appeler ma mère.  J avais toujours une trique d enfer et mon sexe était tendu. (C est une douche italienne).
Elle rentra et qu'elle fut sa stupeur de me voir tout nu le sexe tendu. 
Elle me dit retourne toi mon fils et elle commença à me frotter le dos.je lui dit d avancé un peu plus et elle allait glisser mais quand je l ai rattraper elle avait les fesses vers moi et je l ai collé et j ai frotter ma bite contre son énorme fesse et je lui ai déchiré le chemisier et commencé à plotter ses énormes seins.  Elle arrêta de bouger pendant quelques minutes pendant que je faisais mes va et vient... et après elle s est débatue et elle est sortie de la salle de bain sans un mot. 

ducrot

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 12:15 (2017)    Sujet du message: Inceste maghrebin Répondre en citant

bon debut une suite?????

Makrou

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 12:24 (2017)    Sujet du message: Inceste maghrebin Répondre en citant

Oui ducrot

redflag44

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 13:44 (2017)    Sujet du message: Inceste maghrebin Répondre en citant

C'est davantage une confession qu'une histoire, je la déplace dans la bonne rubrique !

Si tu veux en faire une histoire, tu la postes dans la rubrique "Vos récits, vos essais" et je la déplacerai, une fois corrigée !
Pour ceci, je te conseille d'adopter les consignes suivantes :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1098-Recommandations-pour-poster-vo…
et
http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t14-Quelques-conseils-pour-les-auteu…

Si tu as d'autres questions, tu peux m'atteindre par MP ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Zgeg

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:36 (2017)    Sujet du message: Inceste maghrebin Répondre en citant

Salam makrou! Alors t'a baisé ta mère ou pas?
Hwiti mok oula mazal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation