le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une maman
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FancyLuv

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:58 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Bonjour a tous  Very Happy

Ca y est, je sors du silence. Je suis une femme et maman de 49 ans, mariée depuis quelques années et épanouie. Depuis plus deux mois, j'observais le forum et les confessions de certaines membres ici. Mais sans réellement trouver des réponses a mes questions et surtout la peur de voir la réalité en face.  Rolling Eyes  

J'ai un fils de 26 ans, qui vit en colocation et que j'aime plus que tout au monde. La prunelle de mes yeux. Avant je voyais mon fils comme mon fils. Comme toutes les maman qui aime leur fiston.  Sans rien de plus.

Seulement depuis plus d'un an. Cela a terriblement changer. Je vous expliques.

Il y a donc un an, un matin je décida de voir mes mails et donc de m'y connecter. Seulement aucuns contacte ne correspondais a ce que je connaissais. Je comprenais pas trop, et tout bêtement je suis tomber sur un mail. Et la stupéfiant !! Je tombe sur trois photos de mon fils, une torse nue et deux de lui le sexe a l'air libre ..  Shocked  Je ne vous cache pas que sur le coup j'étais complètement déboussolée, et choquée,  je venais de comprendre que mon fils qui été passé a la maison il y a trois jours avais oublié de se déconnecter de sa session, HOTMAIL. Et que c'était sa session. J'ai vite fermer le PC et j'étais complètement perdu. Mais aussi gênée probablement. Je me suis sentie coupable de ne pas avoir pris directement conscience que c'était pas ma session.  Confused

Au fur a mesure de la journée,  je ne pensais que a sa. Troublée d'avoir vu mon fils dans son intimité. Au fil des jours et des semaines je n'y pensais plus mais .. quand je voyais mon fils ça me troublais, je ne voyais plus mon fils comme mon fils,  je ne sais pas pourquoi ça m'a troublée. Je me suis rendue compte que mon fils est devenu un homme, un très bel homme, un mâle.

Puis tout bêtement un jour, je suis retourner voir les photos par simple curiosité et la je me suis rendu a l'évidence ... Mon propre fils ne me laisse pas indifférente  Embarassed  J'éprouvais une immense honte a regarder les photos de mon propre fils, de son sexe. C'était si malsaine venant d'une maman. Mais quand je le voyais les photos l'envie était plus forte que tout. je le trouvas si attirant et excitant. Je reçois un choc et manque de défaillir en découvrant pour la première fois que mon fils est devenu un homme. 
Les jours suivants, Mon mari retourne au boulot après deux semaines de congés. J'ai commencer en son absence a me rendre sur l'ordinateur et je regardais les nombreuse photos de lui nue dont une ou il est en combinaison de nageur et dans lequel on remarque très bien la bosse de son sexe qui remonte bien. Mon imagination et excitation augmenta et j'ai commencer a maintes reprise a me masturber et caresser en regardant les photos de mon propre fils et d'avoir un orgasme violent.

Depuis je n'arrête pas, je me caresse sans arrêt en pensant a mon fils et a gémir son prénom. Le coté interdit, tabou a finis par me rendre si excitée. Qu'une mère puisse désirée son propre fils est si extra ! Je ne vous cache pas que quand son père me fais l'amour, c'est a mon fils que je pense sans arrêt.  Embarassed  J'ai eu honte au début mais avec le recule cette honte diminue et j'y prend un plaisir fou. 

Ceci dit, beaucoup de questions me trotte dans la tête .. 

- Pensez-vous que toutes les mamans (la majorités au moins) puissent fantasmer et avoir et ont déjà eu envie de leur fils ? 

- Croyais-vous que les mamans jalouse de leurs belle-fille cache quelque chose ? Comme une envie envers leur fils ? 

Merci a tous pour vos réponses. 

Dernière édition par FancyLuv le Lun 27 Mar - 13:05 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carl650

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

allo Fancyluv tu irais jusqu'ou avec ton fils si tu réussirais à le séduire

carl650

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

j'ai longtemps fantasmé sur ma mère sans prendre la risque de lui dire quelle me plaisait

redflag44

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:31 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

@ Tout d'abord, Franciluv, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions !

Hé oui, beaucoup de mamans sont amoureuses de leur fils, toutes trouvent que leur fils est le plus beau et quelques une osent franchir le pas et se donnent à leur fils, il n'y a pas de quoi à en avoir honte !

Il n'y a que toi qui peut savoir si tu as envie d'aller plus loin ! Pour cela, parle avec lui, demande-lui, sans trop t'avancer, ce qu'il en pense.. !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

carl650

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:34 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

redfalg44 , as tu déjà eu une expérience incestueuse

FancyLuv

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:44 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Merci de ta réponse @redflag  Very Happy

Je n'ai pas encore vraiment réfléchit si je suis prête a franchir le cap mais j'avoue que l'idée m'excite vachement .. L'idée que mon propre fils puisse me prendre et me pénétré me laisse pas indifférente  Embarassed Embarassed

Dernière édition par FancyLuv le Lun 20 Mar - 17:47 (2017); édité 1 fois
carl650

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:46 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

beaucoup de jeune homme fantasme sur leur mère

FancyLuv

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:48 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Oui il parait ...  Rolling Eyes

C'est pour ça que je me demandais si le contraire est courant aussi; Si beaucoup de mamans fantasme sur leur fils.

carl650

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:51 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

je crois bien que oui surtout si elle est en manque de tendresse et de sexe

FancyLuv

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 12:06 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Je trouve cela si excitant ! Ce petit secret que une maman garde au fond d'elle. Avoir envie de son propre fils qui est un homme maintenant.  Embarassed

carl650

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 14:49 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

as tu souvent des relations sexuelle avec ton mari?

FancyLuv

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 16:51 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Oui plutôt  Very Happy
Au moins deux fois par semaines.

earthboy

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:04 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

et tu voudrais que cela se passe comment pour lui ? qu'il te vois en sous vêtement ou nue ?

FancyLuv

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:08 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

On verra. Je pense que ce genre de chose se faire progressivement 

bonvivant

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 12:20 (2017)    Sujet du message: Une maman Répondre en citant

Avec ma maman nous avons franchie le pas , je ne peu pas dire si cet elle ou moi , mais cela a été un pur bonheur pour nous deux , c’était vraiment de l’amour dans toute sa splendeur , le seule conseil que je peu te donné , si tu a vraiment l'amour sans borne pour ton fils , fait le , sans arriére pensé, seule le désire et l'amour que vous pouvez vous donné compte , je vous souhaite beaucoup de bonheur
la découverte du forum après une recherche assez longue , je souhaiterai un contacte avec des personnes qui ont eux une véritable relation incestueuses , et dire que avant la découverte du site je pensais être une exception

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation