le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Confession Intime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecnu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Cool  Après mon divorce je me retrouvais bien seul et n'ayant jamais fauté je n'avais que trop peut d'expérience dans la drague........Sortir en boite ne m'avait jamais interessé et je me voyais mal baiser une inconnue. Il y avait bien internet pour mater quelques films de culs de gouines ou de mecs qui se branlent, j'aimais bien aussi les trans sex avec des seins et une zezette, trop cool les chiennes, bref je passais mes nuits sur le net à me tripoter la zezette, matant tantot des couples , tantot des mecs à poil qui se branlaient aussi...... je décidais donc que moi aussi je devais acheter une web cam et montrer ma bite à ceux et celles qui le voulaient.......... chose rapidement faite et mes nuits furent encore plus chaudes j'arrivais à me faire juter 3 fois par nuit et j'aimais de plus en plus m'exhiber devant des mecs ou des couples qui baisaient devant moi........ Une nuit un mec m'a proposé de faire ça au téléphone en plus de la cam en effet à l'époque le son et l'image ça n'était pas terrible. Bref à force de se mater le soir on fini par s'appeler et passer un bon moment entre salope moi la queue dans une culotte de fille et lui avec autours de la bite des slips sales de sa femme absente........ on a meme exhiber notre anus rêvant de se glisser nos  bites dedans , on a même fini par se lecher le sperme largué sur le bureau ou sur un mouchoir.
Un soir je suis tombé sur un couple très vicieux et je suis laisser entrainer dans un plan branlette vidéo de plusieurs heures, j'ai fini par être la salope que madame rêvait d'offrir pour jouer à son mec pendant ses déplacement, la seule chose aller chez eux et les rencontrer pour de vrai........
Je peux dire que je suis une salope certe mais j'écris des histoires pour celles et ceux qui aiment sans aucune pudeur parler de branlette , après tout on est jamais si bien servi que par soit même et c'est à la mode aujourd'hui " le chacun pour soi" alors j'espère vous enivrer avec mes histoires "entre femmes" histoire entre copine , cousines, mère fille, et aussi des trucs entre potes, papa et le fiston etc.........
Allez à bientôt de vous exciter, Okay   super site   Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 07:08 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras, sur ce site, ce que tu recherches !

Nous nous réjouissons de te lire ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Sympa cette confession mecnu et bienvenue ici Very Happy

attender

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

tout à fait hors sujet et sans intérêt à proscrire

mecnu

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Veuillez m'excuser et me pardonner pour mon incorrection.

MSN
jeux2mains

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Salut Mecnu, il me semble que tu te soit tromper de planète Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   l'erreur est humaine, soit le bienvenue parmi les incestueux  Wink Wink Wink   Jeux2mains

james04

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Puisque on est un peu hors sujet dans ce topic je vais continué à l’être un peu moi-même; dites les amis en voyant Laure Manaudou enlacer son frère lors des JO de Londres cet été ça n'a rien évoqué pour vous? Moi je me suis imaginé un tas de choses incestueuses.  Shocked

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Grand dégoutant  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jeux2mains

james04

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Merci Jeux2mains tu me fais rougir Embarassed

Je suis sure que je ne suis pas le seul à y avoir pensé hein?

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 05:38 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Je doit bien l'avoué, tu as parfaitement raison   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation jeux2mains

emma

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Moi aussi j'y ai pensé, en plus çà ne m'étonnerait pas

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Je vois que nous somme déjà trois personnes qui pense la même chose bientôt on pourras ouvrir un club de se qui pense que<< Laure Manaudou enlacer son frère lors des JO de Londres cet été ça n'a rien évoqué pour vous? Moi je me suis imaginé un tas de choses incestueuses.>> Laughing Laughing Laughing  Jeux2mains

james04

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Je suis sur que beaucoup de monde a pensé la même chose à commencer par les journalistes qui se sont fait un plaisir de commenter ce moment "d'amour fraternel"

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Confession Intime Répondre en citant

Et c'est tant mieux pour eux, qui n'aimerais pas faire l'amour avec sa sœur  !!!! moi le premier, mais il y a un mais, je n'est pas de grande ni de petite sœur, dommage pour moi   Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad    jeux2mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation