le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche échange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillian

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:51 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça, mais je recherche à échanger ..."anonymement"

est-ce que cela vous plairait ?

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:33 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

Que cherches-tu à échanger ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Lillian

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:55 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

discuter sur l'inceste et le sexe je pense

stéphanielesb

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:11 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

est  tu  fille ???

redflag44

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:15 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

Déjà, plus de nouvelles ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Lillian

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 20:04 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

si si mais je ne viens qe lorsque mon mari n'est pas là.... 

AGBOLO

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 12:54 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

donc marié, avec un enfant sur lequel tu fantasme grave?

hombiwan

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 00:13 (2017)    Sujet du message: echangeons Répondre en citant

si tu veux echanger dis le moi te dirais comment.

boninxx

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 18:23 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

moi je veux bien échanger sur skype autour de mes propres expériences et de celles d'autres membres

akbouaille

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 07:51 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

bonjour lillian,donc tu es une femme marié habitant lyon et tu veux échanger anonymement avec un homme !! sur quoi exactement ? tes pulsions sexuelles ? tes fantasmes ? L'inceste ( sujet de ce forum ) ? tu as skype ?

balista

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 01:19 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

Moi je changerai bien femme de 70 ans contre deux de 35 

hombiwan

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:00 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

moi prefère garder c'elle de 70 

lillian.mom

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:42 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

bonsoir je suis présente ce soir... Mon mari était beaucoup présent ces derniers jours mais je suis seule ce soir si vous le désirez. 

harry83

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:43 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

bonsoir lilian.mon tu as quel age et tu aimes l'inceste

lillian.mom

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 22:58 (2017)    Sujet du message: Recherche échange Répondre en citant

oui j'aime l'inceste et j'ai 47 ans et toi ? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation