le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Emma63
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma63

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Je m'appelle Emma, j'ai 28ans et je suis aide soignante.

Cela fait un bout de temps que je souhaitais trouver un forum comme celui là, l'inceste étant un sujet tabou. Excitant par fiction mais terriblement mal à l'aise si c'est du réel.

Je suis ici car durant mon adolescence, j'ai eu une relation incestueuse avec mon grand père. C'était sexuelle, mais il y avait aussi de véritables sentiments, c'était pas que du sexe pour du sexe seulement.

Pour être plus précise, je fais un peu moins d'1m70 pour 115kg. Depuis toujours j'ai été très grosse, pas ronde, pas un peu grosse, mais très grosse. Si aujourd'hui mon poids est un facteur d'excitation et de plaisir pour mon homme, à l'école  (collège, lycée etc) j'en ai beaucoup soufferte. J'avais très peu d'ami(e)s et surtout j'étais rejetée et humiliée durant tout mon parcours scolaire. C'est cela qui m'a amené à 14 ans à tomber amoureuse de mon grand père. J'étais à l'époque loin d'être idiote. N'ayant pas vraiment d'ami(e)s et vivant à la campagne, j'ai passée mon temps à profiter des joies de la nature et de ses charmes.

Mon grand père a toujours eu de l'affection pour moi, j'étais son petit enfant préférée, et pour cause, j'étais la seule à apprécier sa compagnie pour de longues promenades, mes 2 grandes soeurs préférant sortir avec leurs ami(e)s. 

Quand tout a basculé avec mon grand père, j'étais totalement consentante et je savais que c'était immorale etc. J'ai découverte beaucoup de choses grâce à mon grand père et c'est lui qui m'a donnée envie de devenir aide soignante. A la fin de sa vie, il était à l'hôpital et on s'occupait pas très bien de lui  (pas  niveau médecine, mais du style mal habiller, pas coiffé etc). Aujourd'hui je suis aide soignante et j'aime prendre soin des personnes âgées. Les rendre beaux, bien habillés,  coiffés, maquillées pour ses dames etc, mine de rien cela les rends un peu plus joyeux dans cet hôpital et la famille apprécie beaucoup aussi.

Bref, je suis ici car mon copain, que j'aime vraiment, m'a demandé en mariage et il ignore tout de se que j'ai pu vivre avec mon grand père. Depuis plusieurs mois cela me pèse de pas pouvoir en parler. Je ne suis pas là pour être conseillée sur comment lui avouer. J'ai tâté le terrain et je connais son avis sur l'inceste. Cependant, j'aimerais découvrir et discuter avec des personnes qui ont véritablement eu,  ou possède une relation incestueuse. Je suis consciente que sur se forum il y a beaucoup de fantasmeurs(pas très français si?) mais j'espère trouvée des personnes sincère sur cette relation.

Durant la rédaction de mon histoire (j'ai quand même mise 45min pour si peu, j'ai découverte le plaisir d'écrire. Désolée si c'est un peu 3615 my life, c'est assez nouveau pour moi et j'espère ne pas être hors sujet du forum 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Non, Emma, tu n'as pas fait d'erreur, tu es à la bonne place ! J'espère que tu trouveras, parmi nous, ce que tu recherches et que tu recevras beaucoup de courrier !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Yop Emma.

Tu sais, pour ton copain........
Je pense que lorsqu'on a un secret qui nous hante et nous empêche de dormir la nuit....... Comme une agression sexuelle par exemple, en parler permet à notre copain ou conjoint de mieux comprendre pourquoi notre comportement n'est pas tout à fait normal.

Toi, tu étais consentante, sans doute heureuse de la situation aussi. Je ne pense pas que tu caches un lourd secret dans la peine et dans la douleur. Et je ne pense pas non plus que ton expérience avec ton grand père ait occasionné chez toi un comportement étrange et difficile à accepter pour les autres.
Si tu penses que ton copain ne te comprendra pas ou ne te jugera pas comme tu le souhaiterais, alors ne cherche pas forcément à dire ce qui n'est pas utile à dire.

C'est très noble dans un couple de ne pas avoir de secret l'un pour l'autre. 
Mais tu as eu un passé, un vécu avant de connaître ton copain. Raconter ton passé intime ne va pas forcément renforcer votre relation.

Tout dépend si tu ressens le besoin de te livrer ou non. 
Si tu souffres de ton secret, tu auras sans doute de toi même le besoin de te livrer.

Voilou  Smile

Emma63

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Merci pour vos réponses, surtout la votre Charlotte qui me rassure dans mon silence envers mon copain. La véritable question que je m'étais jamais posée avant qu'il me demande en mariage, c'est: qu'est ce que mon passé pourrait avoir comme influence sur mon avenir avec lui et nos enfants.

Je ne parle pas d'éduquer sciemment nos enfants dans l'inceste, loin de là. Cependant, mon expérience fait que je vois l'acte incestueux très différemment de mon copain. En fait, j'ai surtout peur de mon comportement à moi. Je suis sexuellement très active et très ouverte. J'ai peur de me perdre dans mes sentiments envers mes enfants. Est-ce que mon comportement sera celle d'une mère lambda, ou est ce que l'inceste est si sentimentalement naturel pour moi, que je serais peut être sans le vouloir, incestueuse envers eux? mon copain verra quel comportement?

Des questions stupides j'en suis consciente, j'ai faite des choses totalement immoraux pour mon grand père, par véritable amour et véritable désir sexuel, mais pour autant, mes sentiments et mon comportement envers mon père ont toujours été celle d'une fille envers son père. Enfin là encore cela devient différents depuis que l'on parle de mariage et d'enfant, ma vision change. Actuellement pour moi, mon fils je l'aimeraisforcément. Je ne suis pas encore maman mais j'imagine très bien l'amour que j'aurais pour lui, je ne ferais pas le premier pas, pas du tout, enfin j'imagine que non quand même, mais théoriquement, je suis prête pour m'offrir à lui par amour. M'imaginer faire l'amour avec mon fils et lui offrir à lui aussi mon corps à ses désirs, ne me choque pas et ne me dégoûte pas d'y penser. Je sais très bien que si j'aurais jamais eu cette adolescence, je n'aurais jamais eu de telles pensées limite obscènes, voir malsaine.

Ma relation avec mon grand père effectivement, j'étais totalement consentante. Mon corps était synonyme de rejet, de souffrance sociale etc et mon grand père a changé cela en véritable amour et bonheur. Il m'a fait découvrir du plaisir insoupçonnées ou de prime abord où il y en a pas. Avec lui (tout comme avec mon copain) je n'ai pas honte d'être grosse et de voir mon gras bouger lorsque je me laisse faire par exemple. Avec eux, même l'humiliation est bizarrement source de plaisirs.

Je ne regrette absolument rien du tout, bien au contraire, au collège/lycée, la grosse moquée et rejetée à l'école, vivait des aventures folles et extraordinaire en comparaison de mes détracteurs. Mais aujourd'hui, cette même relation me fait posée pleins de questions sur mon futur rôle de femme et de maman,voir même de fille face à mes parents.

Je ne fantasme pas du tout à se que mon fils agisse envers moi comme son père le fait. J'ai d'ailleurs aucun plaisir naissant lorsque je pense à cela. Cependant comme dit plus haut, je ne ressens aucune gêne ou malaise à imaginer mon fils me désirait et me prendre. Cependant je n'ai pas d'enfants, peut être que lorsque cela sera le cas, il me sera impossible d'imaginer faire quoi que ce soit avec mon fils, mais j'ai peur que comme avec mon grand père, les sentiments qui nous relient me laisse m'offrir à lui avec amour et plaisir.

Désolée si je ne suis pas très cohérente, cela fait une bonne heure que je tourne et retourne mes phrases pour essayer d'être compréhensible, j'espère que cela sera un peu le cas.

redflag44

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Rassure-toi, Emma63, tu es très cohérente, mais impossible de te répondre sur ce que tu seras et comment tu te comporteras quand, mère de famille, ton fils atteindra sa puberté !

Peut-être que tu auras le même comportement que tu as eu avec ton propre père, peut-être tu adopteras un comportement plus licencieux, pareil à celui que tu avais avec ton grand-père, mais le plus important, à mon avis, c'est l'amour que tu portes à ton mari et l'amour que tu donneras à tes enfants, que celui-ci soit maternel, fusionnel ou charnel, seul l'amour compte !

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Dans la vie on peut être en même temps la petite fille de quelqu'un, la fille de quelqu'un, la femme de quelqu'un, la mère de quelqu'un, l'amie de quelqu'un, l'hôtesse de l'air de quelqu'un........

Et à chaque fois on a pas forcément le même comportement.
Si j'avais eu un frère ou une soeur, je ne suis pas sûre que j'aurais eu le même comportement avec lui ou elle qu'avec mes parents.
Je n'ai pas le même comportement avec ma grand mère qu'avec ma mère. C'est pas le jour et la nuit mais c'est pas tout à fait pareil non plus.

Je ne vois pas pourquoi tu serais "obligée" d'avoir le même comportement avec ton fils que celui que tu as eu avec ton grand père.
Après, je pense que t'imaginer t'offrir à ton fils, même si il n'a que 10 ans, c'est du fantasme.

Des fantasmes on en a tous. Avec des enfants, des chiens, des vampires..... Il y a rarement de limites claires aux fantasmes.
Je pense que si tu es heureuse dans ta famille et dans une relation on va dire "traditionnelle" avec tes enfants, tu auras sans doute envie de ne rien briser et de garder tes fantasmes dans ta tête. 
Je n'ai jamais pompé mon père et j'en suis contente même si je pense à le faire chaque fin de semaine.

Oh merde ! J'ai dis que je voulais pomper mon père moi ?!
Pourquoi ça ne surprend personne ?!  Laughing

Emma63

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Merci pour vos réponses. C'est peut être idiot, mais cela me rassure.

J'avoue être un peu perdue car l'histoire que j'ai vécu avec mon grand père est totalement folle car totalement interdite et immorale aux yeux de la société. Comme je le disais, je n'aurais jamais connue une relation incestueuse, je suis certaine qu'aujourd'hui je ne serais pas ici à me poser des questions sur le bien fondé de ma personne dans l'avenir.

Je comprends parfaitement votre message Charlotte, c'est vrai que c'est même totalement logique comme réponse et je me sens un peu bête du coup. Mais je reconnais être quelque peu terrifiée de mes fantasmes et de mon passée, peut être parce que je n'ai pas eu une adolescence "normal". Les rares filles de mon âge à avoir des relations sexuelle, selon leur dire, c'était très loin de se que je pouvais vivre. A 16 ans j'ai fait de ma propre soeur une jeune femme cocu pour le plaisir de mon grand père  (enfin c'est plus complexe que cela. Mon grand père m'a dit de faire subtilement comprendre au copain de ma soeur que j'accepterai se que ma soeur lui refuse, effectivement, malgré que ma soeur soit physiquement très belle, svelte, bien proportionnée, il est venu vers la grosse que j'étais).

Tout ça pour dire que je suis consciente que le rapport envers l'acte sexuelle est très différent suite à ma relation. Cependant une fois de plus, merci de me faire ouvrir les yeux Charlotte et que je commençais à m'inquiéter pour pas grand chose au final.

Redflag, je suis entièrement d'accord avec vous. Le plus important c'est l'amour que l'on peut offrir, celui qu'on offre par plaisir et bonheur, sans contrepartie ou sans arrière pensée.

J'aurais aimée savoir dans quelle section je dois aller pour partager mon histoire avec mon grand père comme c'est une histoire réelle. Si cela ne déranges pas (j'entends par là, si je peux la partager, et si oui, si je dois l'écrire ici dans confessions ou si c'est dans vos histoires).

redflag44

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

@ Emma63, tu as deux possibilités et les deux te permettront d'extérioriser tes démons intérieurs. Tu peux peux continuer ta confession sur ce sujet et susciter un débat.

Tu peux aussi recommencer dans la rubrique "Père", (père et grand-père sont dans la même rubrique) et raconter ton histoire, en l'étoffant pour la rendre plus érotique ! Dans cette rubrique, il y a aussi des histoires vraies, toutes ne sont pas fictives !

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Tu sais Emma, j'ai eu mes premiers comportements un peu déviants vers 13-14 ans.
Je mettais des collants pour faire comme ma mère et pour voir le comportement de mon père. C'était pas innocent et j'avais pas l'âge d'être normalement vue de travers par mon père.
Mais bon, on va pas dire le contraire, quand on est ado on pense déjà à ce genre de choses.

Le tout c'est de savoir où se trouve le fantasme solitaire où on fait de mal à personne et où se situe la tentative de manipulation où on essaye d'impliquer des gens pour assouvir ses fantasmes.

Pour ma part, je n'ai jamais franchi une certaine frontière qui aurait pu nuire à l'équilibre de la relation que j'ai avec ma famille.

Tu devras te poser la même question. 
Qu'on soit la femme de son mari ou la mère de ses enfants je pense qu'on ne fait rien pouvant mettre en péril l'équilibre familial.

Sans vouloir répondre à ton questionnement à ta place, je pense que les réponses louables sont en réalité faciles à trouver.
On ne construit pas sa vie par le sexe.

Emma63

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Merci redflag pour les réponses. Peut être ferais je les deux.

Je suis d'accord Charlotte, cependant je dois reconnaître que le sexe a changé ma vie. Aujourd'hui, je fais 115kg pour un peu moins de 1m70. J'ai perdu du poids depuis que je suis avec mon copain, mon rythme et ma qualité alimentaire ayant radicalement changé. Cependant il y a 3 ans de cela, je fessais pas loin de 150kg et pour mon arrivée en 6ème, je frôlait les 120kg . En seconde j'ai atteints mes 150kg et je tournais autour de se chiffre. Je vivais en plus dans un hameau constitué de mes parents, mes grands parents paternelle et de 2 autres familles. On était à 10-15 min à pied du petit village et à 20 min en voiture de la ville. Autant dire que j'étais exclue de la société a l'école à cause de mon poids et hors école, j'étais littéralement seule. 

Alors je suis d'accord qu'on ne construit pas sa vie par le sexe, mais c'est bien un peu se que j'ai fait. En devenant totalement soumise à mon grand père, j'ai connue un épanouissement personnel. Alors il n'y avait pas que du sexe entre nous, mais c'est c'est cela qui nous fessait "vivre". Ensuite à 21 ans, quand mon grand père a atterri à l'hôpital, j'ai eu des aventures plus ou moins sérieuses grâce au sexe, sinon la grosse que j'étais se retrouver seule et toujours moquée. On voulait pas s'afficher avec moi, mais ma docilité sexuelle me permettait de ne pas être seule. J'ai littéralement vécu pour le sexe.

Ceci dit, aujourd'hui avec mon copain, énormément de choses tourne autour du sexe, mais pas que, et c'est se qui change tout, je suis d'accord. Avec cette discussion échangée, je n'ai plus peur de mon comportement personnel envers mes enfants.  Mes gestes seront maternelle et non incestueuse. Ce n'est  pas moi qui va allumer mon fils, ni même l'encourager à me faire l'amour. Ma crainte, c'est que si c'est lui qui vient vers moi, que je ne possède pas la force ou l'envie de lui dire non. Pas parce que j'ai peur qu'il me rejette, mais parce que je ne trouve pas cela malsain alors que pour la société, c'est très malsain. Cependant, tout cela ne peut être qu'hypothèse car je ne sais absolument pas quel changement la grossesse ou la naissance de mon enfantaura lieu sur moi, mais mon passé vécu me fait peur pour mon avenir oui

redflag44

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

@ Emma53, de tout ça, je ne retiendrai que quelques points qui me paraissent relativement importants :
  1. Ton surpoids est la principale cause de tes troubles, mais tu as démontré que tu étais capable de les surmonter en adaptant un régime approprié.
  2. Tu penses que ce trouble t'a poussé à certains actes jugés immoraux, c'est vrai en partie, mais imagine-toi, à l'âge de ta puberté, avec 50 kg en moins, crois-tu que tu n'aurais pas succombé au charme de ton grand-père ?
  3. Ton désir de reconnaissance, d'affection et de tendresse est commun à tous les humains, les maigres et les autres. Certes, tu avais l'amour de tes parents, ainsi que leur tendresse, mais il te manquait l'émotion sensuelle et tu ne pouvais pas le leur demander, ton grand-père en a profité !
  4. Tu n'en parles pas, mais comment étaient tes parents lors de ta prépuberté ? S'ils manquaient de tendresse et d'amour, cela expliquerait ta prise de poids à ce moment. Et s'ils en manquaient, c'était peut-être parce qu'il ne savaient pas ou n'osaient pas le montrer.
  5. Tu n'as pas à te reprocher d'avoir cherché à combler ta solitude par des actes grivois, c'est tout à fait naturel de rechercher de la tendresse et du plaisir.
  6. Maintenant, tu as trouvé un équilibre, tu es en train de perdre du poids, c'est très bien et tu vas encore en perdre, profite de ce que la vie t'apporte, ne pense pas à comment tu seras dans 20 ans, l'avenir te le dira !

Au fait, je suis bien content que tu veuilles faire les deux, je me réjouis de te lire !

Agone35

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Je n'interviens plus sur ce forum mais ta confession m'inerpelle : je pense que concernant ce que tu dois ou pas dire à ton futur mari (?) les autres réponses t'ont sufisemment aidée.

Concernant ta relation avec ton éventuel futur fils, par contre, je peux t'apporter mon témoignage :

Je suis bisexuelle et ma première expérience sexuelle fut incestueuse et lesbienne.

Je suis mariée et quand j'ai pensé à avoir des enfants, comme toi, j'ai crains de ne pas me refuser à eux.

Et maintenant j'ai une fille adolescente. Et je sais que si ma fille en vient à me demander de lui faire l'amour je dirais non. Pas parce que c'est immoral (la morale est une construction de notre société mais en réalité il n'y a rien d'immoral dans l'inceste) mais parce que je sais que ça nuirait à notre vie de famille, tant dans ma relation à ma fille que dans ma relation avec mon mari.

Je veux dire par là que la question que tu devras te poser selon moi n'est pas "est-ce que c'est immoral d'accepter de faire l'amour à mon fils" (pour moi cela n'a rien à voir avec la moralité et personne ne sera là pour juger une relation qui est de l'ordre de l'intime) mais plutôt "est-ce que celà risque de nuire à notre famille".

Emma63

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Encore merci pour toutes vos réponses, je suis heureuse et agréablement soulagée de pouvoir discuter de cela sérieusement.

Agone, je comprends très bien le sens de votre réflexion, cependant je sais par expérience qu'une relation incestueuse n'est pas forcément une relation pouvant systématiquement nuire. Ma relation avec mon grand père n'a jamais changé quoi que ce soit dans ma famille, bien sûr au début j'avais peur que cela se découvre, surtout que parfois, il aurait fallu de pas grand chose pour être surpris et faire voler en éclats la famille, mais à l'époque je trouvais de l'excitation et que cela donner du charme à notre relation. J'ai eu pendant des mois des remords envers ma grand-mère, elle était si adorable avec moi et moi, je laissais son mari faire d'elle une femme trompée. Pendant de longs mois j'ai eu beaucoup de culpabilité envers ma grand-mère, même si j'étais la première à tout faire pour me retrouver seule avec mon grand père. Cette culpabilité passé, je voyais ma grand-mère comme ma grand mère et non comme une femme cocu par ma faute. Mais comme je l'ai dit, je ne connais pas encore la.joie d'être maman et lorsque je le serais, sans doute beaucoup de choses changeront. Pour être sincère, je l'espère même afin de ne plus avoir ses doutes.

Pour répondre à redflag, je suis atteinte d'hypothyroïdie congénitale, plus le fait que dans ma famille, on aime bien mangé et pas forcément sain et équilibré. Je suis consciente que ma maladie fait de moi une personne anormalement grosse, mais ma mauvaise alimentation depuis presque toujours n'est pas anodin non plus, mais comme on dit dans ma famille, quitte à être gros, autant manger se qu'on aime sans se priver... en tout cas, j'ai toujours entendu ça. Ma grande soeur est elle aussi atteinte d'hyperthyroïdie congénitale, mais en surveillant son alimentation, elle est pas grosse, mais joliment ronde.

En se qui concerne mon grand père, j'ai toujours été sous son charme. Bricoleur, bienveillant, toujours à l'écoute, en tout cas à mon écoute, toujours souriant, toujours prêt à m'aider, bref bien avant que je lui offre mon corps et mon amour, c'était déjà mon héros. Vivant dans un petit hameau étant petite, mon grand père était le seul homme que je côtoyait vraiment en dehors de mon père. Mes parents étaient souvent absent de la maison. Mes grands-parents ont arrêtés de s'occuper de la ferme quand j'avais 5-6 ans, quelque chose comme ça, du coup, pendant longtemps, ils voulaient s'occuper de leur ferme tout en reprenant l'exploitation de mes grands parents, du coup ils étaient pas souvent à la maison.

Le matin je prenais le car avec ma soeur avant d'être en âge de le prendre seule. Ma grande soeur était interne. J'avais 4 ans d'écart avec ma soeur qui elle même a 4 ans d'écart avec notre grande soeur, du coup on était pas très proche à l'époque. C'est que depuis que je suis avec mon copain que je suis devenue proche avec mes deux soeurs. Je voyais mes parents que le midi, et surtout le soir, même les week-ends et les vacances scolaires. Je suis jamais partie en vacances avec ma famille. Mes deux soeurs elles, elles sont partis en vacances ensemble, mais ma grande soeur avait 20 ans et ma soeur 16 ans, moi j'en avais que 12,  mes soeurs ne voulaient pas me prendre avec elle et mes parents les ont soutenues. Quand j'ai eu l'âge ensuite de partir avec elles, elles avaient leur copain, puis j'ai jamais demandée de mon côté non plus, vivant ma vie avec mon grand père.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Emma63 a écrit:
 mais ma mauvaise alimentation depuis presque toujours n'est pas anodin non plus, mais comme on dit dans ma famille, quitte à être gros, autant manger se qu'on aime sans se priver... 

Attention, si tu restes trop grosse trop longtemps, à 27-30 ans ce seront des problèmes cardiovasculaires que tu tu vas avoir, pas une simple hyperthyroïdie. 
Et là, tu risqueras ta vie.

Moi je t'aurais dit, quitte à être gros, autant manger sainement et vivre longtemps pour montrer que l’hyperthyroïdie n'est pas un handicap insurmontable  Smile  

secret07

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Emma63 Répondre en citant

Bonjour. Cette histoire t'a permis de trouver un métier qui te plaît et aujourd'hui tu as un copain. 
Tout le monde a son jardin secret. Je te conseille de garder ce secret pour toi et toi seul. C'est ta vie et tu es maître de tes agissements. Ce passé t'a rendu heureuse. Ne gâche pas cela en racontant ton histoire à ton copain. Si tu ressens le besoin d'en parler, n'hésite pas à correspondre avec moi. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation