le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
 
le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadine


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:21 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

Ce que je voudrais dire aux adolescents qui écrivent dans ce forum : Fichez la paix à vos mères, tantes et soeurs. Trouvez-vous une fille avec laquelle vous pourrez vous exercer à réaliser vos fantasmes d'adolescents.
Un inceste est une chose pesante non préméditée et qui ne se raconte pas comme cela. Aucune femme réelle ne viendra raconter comment elle a piégé un gamin de 15 ans pour se donner du plaisir. Elle a d'autres moyens pour cela. Les sites pornos ne manquent pas. Allez-y !
Vous violez l'intimité de vos mères, vous les filmez, vous les harcelez, vous fouillez dans leur mails, vous leur sautez dessus parfois, et vous venez raconter vos exploits imaginaires. Vous ne savez même pas raconter vos mauvaises histoires. Quand on fait l'amour avec une femme, on doit commencer par la respecter, sinon on se méprise soi-même. L'inceste existe, mais  l'image que vous en donnez est méprisable.
Insultez-moi (comme vous insultez vos mères ) pour cette observation que j'écris paisiblement et sans insulter personne.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ripoulejo


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2016
Messages: 160
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:20 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

Écoute c'est ton opinion, je la respecte.

Mais ce forum est cloisonné en plusieurs sous-forum bien distincts et la catégorie "vos histoires" est bien visible.
Pourquoi as-tu été lire nos récits imaginaires si tu savais qu'ils allaient te déplaire, te choquer et te faire réagir?

S'il y a des choses que tu ne veux ni lire ni voir, c'est très facile pour toi.

Que cherches-tu à part manifester un dégout à nos petites fantaisies qui, pour ma part, restent imaginaires?
On a tous parfaitement conscience que cette partie de notre fantaisie sexuelle n'est pas très glorieuse, nous n'avons attendu le retour de bâton de personne pour l'admettre.

Je n'insulte jamais personne quand il défend son opinion, par contre toi malgré tes mots qui sont d'une grande correction, tu nous traites quasiment de tarés, tout au moins de frustrés. On peut très bien manquer de respect à quelqu'un sans prononcer une seule grossièreté, ce que tu viens de faire.

Si ce que nous écrivons te révulse tellement, ne viens pas nous voir, c'est tout simple.

Je vois que tu as déjà 33 messages, c'est donc que tu es active sur ce forum, tu n'y es pas venue uniquement pour nous engueuler et repartir, tu es peut-être venue raconter un souvenir désagréable. Si tu as vécu une expérience traumatisante et que ça te choque que nous nous trouvions l'inceste excitante, je peux parfaitement te comprendre.

Comme par exemple quelqu'un qui a souffert parce qu'il a été obèse. Plus jamais, même s'il devient un monstre de muscles bâti comme un dieu grec, il ne supportera d'entendre des histoires sur les gros.

Mais ce que nous écrivons ici, c'est de la fiction, où tout est beau, tout est rose et où tout fini bien.
Comme tous ici je pense, quand je publie des récit je ne cherche pas à manquer de respect à ceux qui ont souffert de l'inceste et je ne crois pas du tout que ce site soit pour eux.

Voilà ma réaction à ton message.
Avec respect.


Revenir en haut
redflag44


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 358
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

Bonne réponse, Ripoulejo, je n'aurais pas pu faire mieux ! C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant le commentaire de Nadine !

Je pense aussi, qu'effectivement, Nadine a dû vivre un moment traumatisant et qu'elle peine à s'en remettre, ce que je comprends fort bien.

Par contre, je ne suis pas aussi onirique que toi, Ripoulejo, les histoires ne sont pas toutes des fictions, elle sont le reflet d'une situation qui a ou qui aurait pu exister, n'en déplaise à ceux qui s'offusquent que ça puisse exister.
Et c'est aussi une manière de se déculpabiliser, de parler de ce qui nous est arrivé ou de ce qui aurait pu nous arriver.

Plutôt que de critiquer, Nadine devrait écrire et, ainsi, extérioriser ses craintes, ses phobies et ses fantasmes !
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
Historikito Nico


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2017
Messages: 31
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:03 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

Ne pas mettre tout le monde dans le même sac Nadine ... certains sont ici comme moi pour fantasmer sur l'inceste et rien de plus ... d'autres sont ici pour trouver des réponses dans leurs voie de se genre de relation pour passer à l'acte.
Il y a de tout pour faire un monde, faut savoir accepter les choix et les envies des autres ou autrement on le garde pour soit.
Ça évite tout problèmes ... crois moi je suis passé par là.  Okay Okay Okay
_________________
Ecrire et fantasmer ... voilà juste ma présence ici. Je n'ai aucuns vécus incestueux et je ne compte pas en avoir.


Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 312
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:35 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

Bonjour bonjour Nadine.

Un peu comme tout le monde qui vient répondre à ton topic, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Dans le fond du sujet tu as raison, violer l'intimité de quelqu'un, pas seulement d'une femme, est préjudiciable. Ca se fait pas.
C'est comme réaliser ses fantasmes avec une tiers personne parce que son conjoint n'est pas dans le même délire. Ca fait du mal.

Mais l'inceste c'est pas mal de choses. J'ai des fantasmes d'ado parce que j'en avais étant ado. Et mes fantasmes j'y tiens. Peut être que mes rêveries me freinent dans mon développement mental et que je reste une gamine qui préfère le fantasme à la vie de couple. Mais je ne fais de tort à personne.
Je pense que la plupart des personnes ici ne franchissent pas le pas du réel et ne veulent pas le faire.

je veux pas jouer ma chiante mais si on franchi le pas et qu'on le vit mal, ce n'est pas ce forum qui nous aidera en quoi que ce soit. Il faut consulter un psy.


Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 312
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:42 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

nadine a écrit:
Quand on fait l'amour avec une femme, on doit commencer par la respecter, sinon on se méprise soi-même. L'inceste existe, mais  l'image que vous en donnez est méprisable.


Hou c'est réducteur ça !  Wink
L'inceste c'est plein de choses. Si on retire le côté tabou, le côté secret, caché, interdit, honteux, adultère ou pervers de l'inceste moi perso ça ne m'amuse plus du tout.
Tu as raison, quand on fait l'amour à une femme on doit la respecter.
Mais je pense que la pulsion qui donne envie d'inceste n'est pas forcément "amoureuse" et "respectable".

Mais tu vois Nadine, je pense que tu connais une certaine image de l'inceste qui n'est peut être pas complète. C'est ce que je me dis quand j'imagine avoir des enfants. Si j'avais un fils, comment je ressentirais l'inceste envers lui ? De la même manière qu'avec mon père ?
Sans doute pas.
Si tu vois l'inceste dans le sens "mère-fils" il y a forcément plein de choses qui t'échappent de la même manière qu'il y a plein de choses que je ne comprends pas sorti du sens "père-fille".


Revenir en haut
ALEX009


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2016
Messages: 7
Localisation: meaux

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 21:18 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

chacun ses opinions,si ça te plait pas prend la porte....l'inceste entre adultes consentants existe que ça plaise ou non.

Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 312
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 15:13 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

ALEX009 a écrit:
chacun ses opinions,si ça te plait pas prend la porte....l'inceste entre adultes consentants existe que ça plaise ou non.


Nadine n'a jamais dit le contraire. Elle dit elle même que l'inceste existe.
Mais elle parle aussi de "viols d'intimité", de "harcèlement", de "mails fouillés", de "sauter sur sa mère parfois". Ca existe aussi et ce n'est en rien consentant.


Revenir en haut
attender


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 151
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 23:49 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

il faut de tout pour faire un monde et le monde réel n'est pas qu'un monde de bisounours.

Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 312
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 12:14 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

attender a écrit:
il faut de tout pour faire un monde et le monde réel n'est pas qu'un monde de bisounours.


Est ce ta façon de cautionner le viol et le harcèlement ?


Revenir en haut
stéphanielesb


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 3
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 09:59 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

vraimenr les,; mecs  vous êtes vraiment, mal embnouchés  et  grossiers  

Revenir en haut
redflag44


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 358
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:25 (2017)    Sujet du message: à ces adolescents qui nous racontent ces petites histoires.. Répondre en citant

Voyons, Stéphanie, ne mettons pas tous les hommes dans le même panier, il y a aussi des femmes qui manquent de finesse !

Et comme certains hommes, elle y trouvent leur plaisir !
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom