le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feedesmots

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 06:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

je vie dans le sud est de la France, j'aime lire et parfois écrire des histoires érotiques.

Je voudrais demander au modérateur ou l'administrateur de bien vouloir corriger une erreur. je m'étais inscrite sous le speudo "fee-des-mots" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation sur ma boite mail, j'ai dû refaire une autre inscription sous le pseudo 'feedesmots". J'aurais préféré garder le premier pseudo et sa boite mail si cela est possible, sinon laissez en l'état.

Merci de me dire si c'est possible ou non !

fee-des-mots

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 06:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

redflag44

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je t'ai répondu par MP, toutefois, sur ton profil, tu n'indiques ni ton âge, ni ton sexe !

Merci de le compléter ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

feedesmots

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai répondu sur ton mail, tu confonds Mp et mail, si l'âge et le sexe ne sont pas obligatoires, je ne vois pas pourquoi je devrais les compléter !

redflag44

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, en effet, c'est par mail que je t'avais contactée et non par MP.

Le dernier que je t'avais envoyé l'a été vers 19.00 et à celui-ci, je n'ai pas reçu de réponse.
Ce qui m'importait, c'était ton problème de pseudo et je je voulais juste t'être agréable !

Quant à ton profil, bien que certaines données ne sont pas obligatoires, il est de bon ton de les préciser. Pas par curiosité malsaine, mais c'est toujours plus intéressant de savoir à qui on parle, à un homme ou une femme, ou encore un mélange des deux !

Tu me diras qu'en te lisant, on s'aperçoit que tu es de sexe féminin, mais, en définitive, ça ne veut rien dire, cela peut provenir d'une faute de frappe ou le fruit d'un fantasme ! Merci de le comprendre !

feedesmots

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il faudrait en faire beaucoup de fautes de frappe alors Very Happy

Bien sur, rien ici ne prouve qui ou quoi mais bon, à quoi ça sert ?

Si chaque fois qu'une femme 's'inscrit ici, les gens pensent que c'est un fantasme à quoi bon dire son sexe ?

Tout pareil pour l'age !

Fée-des-mots

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Redflag, le pseudo fee-des-mots marche. C'est très sympa de ta part !

redflag44

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu as sans doute raison, le fait de savoir si son correspondant est un homme ou une femme, n'est pas, en soi, très important, je te le concède !

Peut-être suis-je de la vieille école et j'aime les situations qui ne prêtent pas à confusion... !

Excuse-moi si je t'ai importunée par mes exigences, je ne voulais pas t'ennuyer !

Pour moi, le seul problème qui restait entier, c'était de savoir si ton deuxième pseudo était opérationnel de ton côté, du point de vue administratif, il est activé ! Okay
Je viens de voir ta réponse, je t'en remercie !

secret07

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

feedesmots a écrit:

Bonjour

je vie dans le sud est de la France, j'aime lire et parfois écrire des histoires érotiques.

Je voudrais demander au modérateur ou l'administrateur de bien vouloir corriger une erreur. je m'étais inscrite sous le speudo "fee-des-mots" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation sur ma boite mail, j'ai dû refaire une autre inscription sous le pseudo 'feedesmots". J'aurais préféré garder le premier pseudo et sa boite mail si cela est possible, sinon laissez en l'état.

Merci de me dire si c'est possible ou non !

fee-des-mots

Bienvenue Wink

jeux2mains

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est être honnête avec soi-même et aussi avec les autres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation    jeux2mains

normalon2

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

feedesmots a écrit:
J'ai répondu sur ton mail, tu confonds Mp et mail, si l'âge et le sexe ne sont pas obligatoires, je ne vois pas pourquoi je devrais les compléter !

Bonjour feedesmots,

Es-tu maman?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation