|
Histoires de chez nous Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
|
Nouveau ! Histoires de chez nous est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
feedesmots
|
Posté le: Jeu 26 Juil - 06:30 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour
je vie dans le sud est de la France, j'aime lire et parfois écrire des histoires érotiques.
Je voudrais demander au modérateur ou l'administrateur de bien vouloir corriger une erreur. je m'étais inscrite sous le speudo "fee-des-mots" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation sur ma boite mail, j'ai dû refaire une autre inscription sous le pseudo 'feedesmots". J'aurais préféré garder le premier pseudo et sa boite mail si cela est possible, sinon laissez en l'état.
Merci de me dire si c'est possible ou non !
fee-des-mots _________________ Le fantasme est le reflet de certaines réalités
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Juil - 06:30 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ulysse Invité
|
Posté le: Jeu 26 Juil - 11:59 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
Bienvenue sur le forum 
|
|
|
 |
redflag44
|
Posté le: Jeu 26 Juil - 13:20 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
Je t'ai répondu par MP, toutefois, sur ton profil, tu n'indiques ni ton âge, ni ton sexe !
Merci de le compléter !  _________________ Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !
Mon blog : redflag44.tumblr.com
|
|
|
 |
feedesmots
|
Posté le: Jeu 26 Juil - 23:34 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
J'ai répondu sur ton mail, tu confonds Mp et mail, si l'âge et le sexe ne sont pas obligatoires, je ne vois pas pourquoi je devrais les compléter !
Âge : Née en 1973 _________________ Le fantasme est le reflet de certaines réalités
|
|
|
 |
redflag44
|
Posté le: Ven 27 Juil - 06:21 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
Oui, en effet, c'est par mail que je t'avais contactée et non par MP.
Le dernier que je t'avais envoyé l'a été vers 19.00 et à celui-ci, je n'ai pas reçu de réponse. Ce qui m'importait, c'était ton problème de pseudo et je je voulais juste t'être agréable !
Quant à ton profil, bien que certaines données ne sont pas obligatoires, il est de bon ton de les préciser. Pas par curiosité malsaine, mais c'est toujours plus intéressant de savoir à qui on parle, à un homme ou une femme, ou encore un mélange des deux !
Tu me diras qu'en te lisant, on s'aperçoit que tu es de sexe féminin, mais, en définitive, ça ne veut rien dire, cela peut provenir d'une faute de frappe ou le fruit d'un fantasme ! Merci de le comprendre ! _________________ Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !
|
|
|
 |
feedesmots
|
Posté le: Ven 27 Juil - 07:32 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
Il faudrait en faire beaucoup de fautes de frappe alors 
Bien sur, rien ici ne prouve qui ou quoi mais bon, à quoi ça sert ?
Si chaque fois qu'une femme 's'inscrit ici, les gens pensent que c'est un fantasme à quoi bon dire son sexe ?
Tout pareil pour l'age ! _________________ Le fantasme est le reflet de certaines réalités
|
|
|
 |
Fée-des-mots
|
Posté le: Ven 27 Juil - 07:39 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
Merci Redflag, le pseudo fee-des-mots marche. C'est très sympa de ta part ! _________________ Le fantasme est le reflet de certaines réalités
|
|
|
 |
redflag44
|
Posté le: Ven 27 Juil - 07:42 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
Tu as sans doute raison, le fait de savoir si son correspondant est un homme ou une femme, n'est pas, en soi, très important, je te le concède !
Peut-être suis-je de la vieille école et j'aime les situations qui ne prêtent pas à confusion... !
Excuse-moi si je t'ai importunée par mes exigences, je ne voulais pas t'ennuyer !
Pour moi, le seul problème qui restait entier, c'était de savoir si ton deuxième pseudo était opérationnel de ton côté, du point de vue administratif, il est activé !  Je viens de voir ta réponse, je t'en remercie ! _________________ Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !
|
|
|
 |
secret07 Invité
|
Posté le: Ven 27 Juil - 18:46 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
feedesmots a écrit: | Bonjour
je vie dans le sud est de la France, j'aime lire et parfois écrire des histoires érotiques.
Je voudrais demander au modérateur ou l'administrateur de bien vouloir corriger une erreur. je m'étais inscrite sous le speudo "fee-des-mots" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation sur ma boite mail, j'ai dû refaire une autre inscription sous le pseudo 'feedesmots". J'aurais préféré garder le premier pseudo et sa boite mail si cela est possible, sinon laissez en l'état.
Merci de me dire si c'est possible ou non !
fee-des-mots
|
Bienvenue 
|
|
|
 |
jeux2mains
|
Posté le: Lun 17 Sep - 09:57 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
C'est être honnête avec soi-même et aussi avec les autres jeux2mains _________________ jeux2mainsjeux2coquins
|
|
|
 |
normalon2
|
Posté le: Dim 7 Oct - 17:29 (2012) Sujet du message: Présentation |
|
|
feedesmots a écrit: | J'ai répondu sur ton mail, tu confonds Mp et mail, si l'âge et le sexe ne sont pas obligatoires, je ne vois pas pourquoi je devrais les compléter !
|
Bonjour feedesmots,
Es-tu maman?
|
|
|
 |
|
|