le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon voisin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josie83

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

bonjour 

Je suis un homme 62 ans marie et j'ai envie de mon voisin je reve de le sucer et qu'il me penne comme une chienne  aidez moi
H
Mon voisin veuf costaud avec une belle bite
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord78

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:46 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

Tu pourrais peut-être aller sur un forum de sexe régulier? C'est de l'inceste ici qu'on parle, pas du voisin.

pernod

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:28 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

Et si le voisin est de sa famille ?

redflag44

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:11 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

IL l'aurait, certainement, précisé dans sa requête !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

josie83

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:22 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

bonjour oui excusez moi il est bien de ma famille j'ai oublié de le préciser et j’envie son beau sexe depuis toujours mais maintenant je ne tiens plus il me le faut

redflag44

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:26 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

Pourrais-tu, alors, nous préciser votre lien de parenté ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

josie83

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:51 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

Oui il s'agit de mon oncle du jeune frere de ma mere.
Depuis que j.ai envie de lui plutot de sa belle queue je le regarde différemment. J,ai envie de la prendre ,d abord je me vois assis a ses cotes contre lui je voudrai mettre ma main sur sa cuisse remonter lentement vers sa queue sa bite son sexe .le saisir en sentir tous les contours avec mes doigts.
Je reve ensuite de lui sortir sa queue la regarder la  humer.lecher chaque mm ,je vois ma langue parcourir cette queue ses couilles .je veux la prendre en bouche en george profonde je m'exerce avec des godes,je veux le faire jouir et tout avaler 'ensuite bien lui nettoyer  lui rendre sa belle queue bien propre apres avoir deguster tout son jus .je veux tout les jours lui servir de vide couilles.
J'ai envie j'ai envie que faire auli jjlLlllullll7l de ll ll 8a17ol

josie83

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:50 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

petit souci avec mon clavier pour la fin de la réponse precedente
je voulais vous remercier pour l'aide et expériences que vous pourriez me donner.
j'ai donc hâte grâce a vous de concrétiser mon fantasme mon obsession et j'ai hâte de vous raconter tout dans le détail.
merci

josie83

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:19 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

bonjour les amis
je suis tout excite,ca y est hier j'ai osé.
on buvait le café tout les deux seuls moi et mon oncle ,j'ai vu son gros paquet ,j'ai dit tonton en lui mettant la main dessus ,et lui(son sexe) il marche toujours pas de souci,il a été un peu surpris mais n'a pas bougé.
je me suis enhardi j'ai laisse ma main et j'ai commence une légère masturbation a travers le tissu,il m'a dit tu vois qu'il marche toujours,il bandait et moi aussi.
hélas nous avons du arrêter car mon épouse est arrivée.
mais aujourd'hui je vais encore le masturber je le sens ,je veux la voir la prendre en bouche et bien le sucer.
je vous raconterai.

thieblemont

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:23 (2016)    Sujet du message: mon voisin Répondre en citant

du mal à bien comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation