le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Filmer sa mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secret07

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:34 (2016)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

Bonjour.
J'aimerai beaucoup filmer ma mère (à son insu)
Que me conseillez vous comme matériel ?
Quels conseils à me donner pour filmer en toute discrétion ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilar

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:32 (2016)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

ca va dépendre de plein de chose, tu as des petites camera pas bien chere mais fait avec ce que tu peux. et apres faut la placer entre plusieurs objet et voila.

Tu voudrais la filmer ou?

secret07

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:25 (2016)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

Salle de bain et chambre. j'aimerai trop la film en plein ébat avec mon père. 
Oui mais il faut pas qu elle tombe sur la caméra en question 

Skilar

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:54 (2016)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

bah oui c'est le principe, une petite caméra ça peut se trouver

notabous

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:35 (2016)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

Si tu as un smartphone tu peux toujours essayer de le planquer pour filmer

ingrid

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:16 (2016)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

Non, non, on ne filme pas sa mère à son insu...
Regardes la a la rigueur, crois moi, ça passera mieux qu'un film et c est une maman qui te dis ça.
J aimerai parler de ce sujet (enfants curieux de leur parent).
Bises

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:22 (2016)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

La semaine dernière un ado à mis fin à ses jours parce que des "maîtres chanteurs" ont piraté son ordi et l'on filmé à son insu en train de faire une sex cam.

je dis, je dis rien.

john06000

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:35 (2017)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pu regarder en cachette, à l'époque, avec un père militaire qui partait plusieurs mois, et au retour, je savais qu'à ces moments, ça allait être la fête pour ma mère...
Pour ce qui est de filmer, tu peux trouver tout matériel, dommage que je n'avais pas tout cela quand j'étais jeune...
Ensuite, les films et photos, ne doivent surtout pas être conservés dans un ordinateur, mais sur une clé usb, ou disque dur...
Un ordi peut tomber en panne, être volé, ou intrusion dans le système... Ce sont des précautions à prendre... 

marco83

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:41 (2017)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

pareil que john , étant jeune je me suis régalé de voyeurisme et adulte j'ai fait les frais d'un ordi HS , qui m'a fait perdre toutes les vidéo que j'avais réussi a faire de la mère de ma femme sans qu'elle s'en doute

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 13:53 (2017)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

J'ai fais cette expérience d'être filmée il y a peu. Par skype. C'était pas en cachette je le savais mais je n'en parlais pas pour laisser le "mateur" rêver qu'il espionne dans mon dos.
Les images présentent une certaines intimité que j'ai avec cette personne, Alain, sur internet. En tous cas on me voit déambuler dans ma chambre en collants et tourner des fesses pour provoquer. Ca reste soft mais c'est clairement tendancieux. Je sais qu'Alain a prévu de montrer les vidéos (il y en cinq je crois) à deux de ses amis parce que je les connais aussi, par internet.
Je fais confiance à Alain et aux deux autres zogotos pour pas diffuser ma tête et ma chambre partout sur le web.
Les gens sur ce forum vont peut être me trouver naïve mais je connais quand même assez bien ses personnes pour leur accorder le respect qu'ils me montrent à leur tour.

Je m'exhib en étant filmée oui, mais il y a des limites. Et ils les connaissent.
En tous cas c'est marrant. Je vais pas le faire 25 fois, enfin je pense pas.

lordgay2.0

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:46 (2017)    Sujet du message: Filmer sa mère Répondre en citant

Pour ma part j'ai déjà pensé à filmer ma mère mais n'ayant le matériels nécessaire, j'avais fait le choix de faire un enregistrement audio avec un baladeur MP3 équipe d'une fonction dictaphone, après plusieurs essaie de réglage et de position dans le lit, l'occasion c'est présenté à moi. J'avais installé le dictaphone derrière la tête de lit, avec une seul crainte que celui-ci ce décroche part les secousses du lit. Mais tout à tenue au total j'ai put  faire 2 enregistrements.
Puis il a fallu analyse les séquences enregistrer et ce fuit le bonheur j'ai entendu ma mère gémir de plaisir, donné le rythme a suivre à son compagnon, tout cela ne pas laissé indifférent. Après un travail sur les fichiers audio j'avais 2 superbe enregistrement de ma mère entrain de jouir.

Mais malheureusement le dit MP3 dictaphone a rendu l'âme et j'ai tout perdu je n'avais fait aucune copie de sauvegarde, le comble quand en tant qu'informaticien je conseil à tout le monde faire plusieurs copies.

Je ne suis pas dans le thème de la vidéo, mais je voulais partagé avec vous cette expérience.   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation