le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

deux personnes de l'amour, une envie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptorseb

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:00 (2016)    Sujet du message: deux personnes de l'amour, une envie. Répondre en citant

Moi c'est Sebastien, plus souvent appelé Seb par les gens j'ai 22 ans, un corps athlétique 185CM POUR 83KG, 2H de CrossFit par jour, 6H de natation dans la semaine accompagné de 3H footing, bref un corps musclé, Mais ça n'a pas toujours été le cas et je vais vous l'expliquer.

Né d'un père militaire, et d'une mère secrétaire médical, à 22 et 19 ans, un enfant pourri gâté, pour combler les absences d'un père souvent absent, et d'une mère qui tenait à travailler pour garder le moral et ne pas trop penser a son mari. Malheureusement viens un jour ou les gens se séparent et pour mes parents se fut à la veille de mes 15 ans, événement très mal vécu pour ma part en plus de déménager dans le sud-ouest avec ma mère ne pouvant rester avec mon père qui a privilégié sa carrière.

Pour ma mère, le divorce fut la plus belle chose de sa vie, après ma naissance qu'elle me confiera, elle revivait ! Après être revenu dans son sud-ouest adoré, elle a très vite repris goût a la vie, Sport avec ces amies d'enfance, sorties entre copines, soirée ... Elle revivait mais je n'étais plus au centre de son attention, et ceux malgré la promiscuité de l'appartement dans lequel nous vivions sans pudeur (ma mère traînait toujours en sous-vêtements à la maison, et moi élevé de cette manière j'en faisais de même et on y prêtait pas plus d'attention que cela).

Pour moi le divorce fut horrible, le déménagement, et l'arrivée dans une nouvelle ville, nouveau lycée, fut très dur, je me suis inscris au rugby j'ai trouvé vite une copine pour essayer de m'imposer et me faire un nouveau réseau d'ami, mais je la perdrais après 2 ans de laisser aller; Malgré m'être vite fais de nouvelles connaissances, j'ai sombré dans la nourriture... Car je n'avais plus l'attention de ma mère que j'aimais tellement, elle qui faisait énormément pour moi avant ne s'occupait plus de moi, et le fais rentrer chez soi et trouver l'appartement vide, ne plus manger ces petits plats, et se nourrir burger-pizza et autres plats devant sa console, ça n'aide pas.

2 ans plus tard et 22kg de plus j'ai perdu ma copine et j'ai décidé de changer, devenir comme ces militaires de ma ville, être un grand gaillard (grand et musclé) que je voyais mais qui ressemblais aussi beaucoup à ce que ma mère faisait défiler dans son lit, moi qui ai toujours fantasmé dans un coin de ma tête sans vraiment me l'avouer, je me suis dit que peut-être en devenant comme ces gars, j'aurais de nouveau son attention ! Et la c'est le changement en 2 ans je suis passé de 107 à 80KG, des heures et des heures sport avant et après l'école, j'ai réappris a me nourrir, Et un soir en rentrant de l'université, une violente dispute éclata entre elle et moi a propos de la vaisselle, du linge que je laissais traîner et qu'a 19 ans je pouvais la laisser tranquille en semaine comme tout universitaire, mon cœur se brisa encore une fois et fou de rage je pris un sac et partis vivre chez mon meilleur ami qui était aussi mon coach et m'avait tout appris et transformer.
10 jours plus tard, je suis revenu pour récupérer des cours et des fringues, et en rentrant je la vis par-terre en pleur et le visage rouge ; Je me jeta sur elle et la réconforta et lui demandai pourquoi.

Céline : il m'a frappé car j'ai refusé qu'ils continuent à vivre ici avec moi, ta présence, ton bordel me manque trop !
Sebast : maman, j'espère que c'est pas pour lui que t'as voulu me mettre à la porte ?
Céline : oui mon fils et j'ai honte, j'ai encore plus honte de t'avoir délaissé depuis notre arrivée ici, à cause de moi t'as pris tous ce poids, et à cause de moi t'as changé du tout au tout ! J'ai besoin de toi et je m'en veux de ce que je t'ai fais subir mon cœur.

Après avoir discuté avec elle, et avoir mis au clair plusieurs points, je suis revenu à la maison, et une routine s'installa, je m'occupais de faire les tupperware pour notre pause de midi, et elle faisait le repas du soir, on prenait notre petit déjeuner ensemble afin de partagez du temps et le samedi je l'amenais à la salle avec moi ; Mais avec le temps se rapprochant nous ne faisions de plus en plus de choses ensembles tout en ayant notre vie de côté mais après une énième raté côté amour pour moi, mes fantasmes de ma mère que j'avais refoulé réapparurent, surtout quand le dimanche elle traînait en string débardeur devant moi , et je pense qu'inconsciemment j'ai fais en sorte de me rapprocher et devenir plus intime avec elle, j'en profitais à la salle pour être plus tactile avec elle, j'avais des petites attentions à son égard a la maison, je lui faisais des petits bisous par surprise lorsque je me levais le matin ou bien qu'elle était devant l'évier ou sur la table, sans réel changement de sa part !

Le soir ou j'ai été diplômé et ma licence en poche (STAPS option préparateur physique) je l'invitais au restaurant pour fêter cela, avec un petit apéritif 3 bières pour moi et 2 martinis blancs pour elle, 2 bouteilles de vins lors du repas et pendant le dessert ou elle me fis la surprise d'un beau gâteau avec une bouteille de champagne . Je l'invitais donc à prendre un verre dans un bar un peu chic pour finir la soirée agréablement.

Céline : j'ai de la chance d'être avec ce beau jeune homme dans ce charmant lieu , comment ça se fait qu'une petite blonde n'ai pas pris ton cœur ?
Sebast : oh tu sais maman, je n'ai pas ressenti grand chose avec mes ex petites amies, ce n'était pas le grand amour ! Et toi ça fais un moment que je n'ai vu personne à la maison.
Céline : oh tu sais depuis que tu m'as retrouvé en larme et qu'on se soit expliqué je me suis calmé et je n'ai vu plus que 3 ou 4 hommes une seule fois pour m'amuser tu sais, et puis j'ai un déjà un bel homme à la maison !
En murmurant je déclara, et qui aimerait avoir le même rôle.

L'alcool coulant verre après verre sans voir le temps passer nous avons fini dans une boite de nuit ou nous avons un peu trop bu et beaucoup dansé, et en sortant de celle-ci, nous n'étions pas en état de conduire et n'ayant pas le permis pour ma part, nous décidions de marcher car nous n'étions qu'à quelques centaines de mètres d'une station de bus. En marchant elle tomba à cause de ces talons et de l'alcool je me mis devant elle la releva ! Je mis mes mains sur son visage une fois que je l'ai aidé a se relever pour lui demander comment ça allait, elle me répondit que oui tout allait qu'avec moi elle craignait rien, et me roula la plus grosse et meilleure pelle de ma vie.

Je fus surpris, et j'écarquillais les yeux, et quel ne fut pas sa surprise quand je décidais de lui rendre ce baiser, nos langues se trouvant et découvrant le corps de l'autre à travers nos caresses !

En arrivant chez nous, un malaise s'était installé et on s'excusa ensemble de notre dérive, avant de retomber dans les bras de l'autre, car nous étions attirés l'un de l'autre, alcool aidant ; je n'ai plus de souvenir de ce qui s'est passé après mais en me réveillant ce matin la, a ces cotés ne portant qu'un boxer et elle qu'un string blanc épousant parfaitement son corps, et un préservatif par terre que je compris ce qu'il se passa cette nuit la.

On s'expliqua lors du petit-déjeuner, et on recommença juste après attirés par le corps de l'autre.
Depuis nous partageons la vie de l'autre et vivons comme un petit couple. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation