le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma tante me tente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brams

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:03 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Bonsoir à tous.. j'aimerais vous partager une histoire , enfin
un de mes plus grand fantasme.

Avant de commencer excuser moi pour le jeu de mot pourri du début mais j'ai pas trouvé autre chose pour le "sujet"
cette histoire réel.

Pour cette histoire nous appellerons la personne concernée "Cynthia"

Depuis tout petit je fantasme sur ma tante..
Actuellement elle est âgée de 48 ans très sexy , elle doit faire 1 mètres 75.
Avec de très belles formes , des seins très rebondis que je décrirais "parfaits" et des fesses que je mangerais
si elle me l'ordonnait.
Elle est très coquette et aime porter des collants opaque ou transparent ,
parfois des mini jupes ou de robes courtes et des hauts assez moulants et cela j'ai remarquer souvent
quand elle vient passer la nuit chez moi , pour se retrouver à ma mère , parler etc..
Elle a aussi un regard irrésistible et quand nous sortons ensemble dans la rue tout les hommes
se retournent sur elle et il faut dire que je suis jaloux , (comme si elle était ma compagne)
Cette tante est particulièrement tactile avec moi , à chaque fois que je suis sur un canapé à regarder la télé
elle attends que tout le monde soit partis ou parfois même avec du monde pour se coller à moi ou se pencher 
sur moi.
Quand elle se met en nuisette le soir avant de dormir dans le salon , ses cuisses parfaitement lisses
effleurent les miennes et ça n'a pas l'air de la déranger..
Dans ces moments là , il faut dire que je bande comme jamais et j'ai vu qu'elle avait remarqué ce détail
mais elle m'en a toujours pas parlé.

Quand elle venait dormir chez moi à l'époque elle se changeait dans ma chambre en me demandant mon autorisation
au préalable , et je disais qu'il n'y avait aucun soucis puis dormait dans la chambre d'amis.
Mais ce qui me tapé à l'oeil est qu'elle laissé ses vêtements dans ma chambre .. sur mon lit.
Je retrouvais chaque soir qu'elle venait coucher à la maison.
Une jolie paire de collants , un soutien gorge en dentelle rouge , parfois blanc..
Une robe ou mini jupe , ses pulls et t-shirt et pour finir un string en dentelle assorti au soutien gorge.

Dans la nuit je ne pouvais m'empêcher de m'en servir pour renifler son odeur naturelle , les mettre sur mon visage,
dans ma bouche et me masturber en m'imaginant toutes sortes de scènes avec ma tante..
Le matin elle venait récupérer gentiment ses vêtements avec le sourire et se rhabiller dans ma chambre.
Je me rappelle même une fois avoir éjaculer à travers ses collants noirs et son string de grands jets très
blancs , stressés j'ai vite essuyer les traces , mais le sperme colle et sent parfois.
Pourtant elle a fait comme si de rien était et le matin elle s'est rhabillée dans mon foutre tout chaud.
Une fois tout le monde était sortis et elle a prétexter "avoir froid" et être fatigué pour rester à la maison, 
j'étais dans le salon , je regardais la télé , tout allait bien quand elle vint s'asseoir sur le canapé voisin au mien ,
et elle se mit à me demander des nouvelles , ce que je faisais en ce moment , jusqu'à aborder le sujet de 
"la petite copine"
Cynthia: [...] et sinon tu as une petite copine ?
Moi : (Géné) Euh.. non faut dire que les filles à mon âge ne sont pas assez mature pour une relation sérieuse.
Cynthia : Ah , tu as bien raison , et puis toi je vois que tu es très en avance pour ton âge , je suis sûr qu'une jeune
fille te conviendrait pas.
Moi : (rire géné) Ouais , je pense la même chose .. , bon sinon tata tu veux regarder quelque chose de particulier
à la télévision ? Parce que là les films de 
noël
 passent sans arrêt.
Cynthia : Nan , laisse ça j'aime bien moi , et puis tu sais je suis encore une petite fille moi j'aime bien les films
de 
noël
Me dit-elle en souriant et en balançant ses jolies jambes vêtus d'un collant opaque.

Puis après cette discussion elle s'allongea de sorte à laisser paraître son entrejambe c'est-à-dire que ses pieds
étaient face à moi et je pouvais entrevoir sa fente..

J'essayais discrètement de lancer des regards furtives mais en vain.
Elle remarqua ça et écarta encore plus les jambes mais mit un oreiller entre..
Pourquoi aurait-elle mit un oreiller si elle écartait les jambes juste après , peut être voulait-elle jouer avec moi ?
A chaque fois qu'elle s'endort dans la pièce d'à côté je ne peux m'empêcher d'avoir de fortes érections , au point même
parfois de devoir me masturber pour calmer cette pulsion de voler ses sous-vêtements pour apaiser le fantasme de faire
l'amour avec ma tante..

Je doute fort qu'elle puisse réellement s'intéresser à un jeune garçon comme moi , je suis brun , plutôt grand : 1M80 ,
assez sportif, je fais du football en club , des yeux verts dont toutes les filles tombent raide amoureuses , et un 
joli sourire que ma tante apprécie particulièrement.

Elle est divorcée depuis déjà quelques années et elle est sûrement en chaleur de sexe , donc elle me fait sûrement
espérer des choses qui n'arriveront certainement pas , mais j'espère me tromper.

Et puis si il se passait quelque chose entre nous deux , comment pourrait-on garder ce secret dans la famille
sans que ma mère et mes soeurs ne l'apprennent.
Est-ce que je pourrais lui faire confiance dans le cas contraire ma famille serait brisée..

Toute cette histoire est vraie , j'attends des témoignages réels ou quelconque histoire semblables ou non à la mienne.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilar

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:47 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Salut merci a toi de ton récit, tu n'as rien tenté avec elle?

Brams

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:42 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Skilar a écrit:
Salut merci a toi de ton récit, tu n'as rien tenté avec elle?

Salut , bah pour tout te dire ..
Je sais même pas si elle est au courant de ce que je pense
J'aimerais bien tenter quelque chose mais j'ai peur que ça casse tout

Skilar

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:39 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

D'une part tu pourrais lui demandé elle si elle a un petit copain (pour faire comme elle Smile ) et apres essaie de te faire surprendre, du style laissé la porte non verrouillé quand tu te douche, des trucs comme ça. Après il y a plus direct mais faut oser c'est essayer de te faire surprendre en train de te faire plaisir!

Elsa77

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:02 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Tu sais les tantes ne sont pas insensibles aux flirt, tu devrais y l'aller progressivement et voir ou ce j IX de séduction peut aller

Brams

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:38 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Elsa77 a écrit:
Tu sais les tantes ne sont pas insensibles aux flirt, tu devrais y l'aller progressivement et voir ou ce j IX de séduction peut aller

Pas ensensible aux flirts , ça se pourrait mais bon , il me faudrait des indices qui me prouve qu'elle n'est pas indifférente à mes avances.
Pour l'instant je suis encore hésitant à propos de fait de passer à l'action.
Peur de sa réaction

Skilar

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:48 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Fais toi surprendre, ça ne coute rien et tu n'aurais, bien sur pas fait exprès Smile

Brams

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:09 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Skilar a écrit:
Fais toi surprendre, ça ne coute rien et tu n'aurais, bien sur pas fait exprès Smile

Bon , tu m'as convaincus que ça peux marcher.
Alors je vais essayer , je vous tiens au jus  Laughing  elle aussi d'ailleurs j'espère qu'elle me tiendra le jus

Skilar

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:41 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Que ca marche je ne sais pas mais en tout cas ça pourrait te donner une indication éventuellement.

Diegorodriguez

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:05 (2016)    Sujet du message: Ma tante me tente Répondre en citant

Tu nous diras Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation