le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Historikito33

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:58 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!
Je crois qu'ici certains connaissent mon pseudo : certains l'aime d'autres non! 
Tant pis c'est normal je dois dire puisque c'est dernier temps j'ai passé la plus claire parti de mon temps à me brancher avec d'autres membres du forum sur mon inacceptation de leurs confidences.
Si bien que j'en ai complètement oublié d'écrire .

Avant toutes choses je souhaite m'excuser sur mes propos et mes réactions ...... certes je n'ai pas changé d'avis que l'inceste est un fantasme érotique et qu'il ne doit pas aller au delà mais je pense que j'aurai du le garder pour moi.
Donc pardon à tous ceux que j'ai offensés  Crying or Very sad ...

Dans le passé on m'a apprécié pour deux choses ( les récits , les BD ) :

-Un jeu dangereux
- Upskirt interdit 
- Florence belle et douce
- Tante Mireille ( d'ailleurs il faut que je le finisse Rolling Eyes )
- Amour maternelle (reprit par Redflag) 
- Thérapie très spécial ( fini par Balista)

Je me suis même fait passé pour une femme appelée Christine ( prise de conscience) pour inventer une confession d'une mère de famille ..... bon OK ça à fait gueuler pas mal de membres de savoir que c’était moi ... mais tout de même il y a eu des érections à perte de vue sur ce sujet là  Okay Mr. Green Mr. Green

Et je compte bien me racheter aujourd'hui.
Fini les débats , les insultes , les c'est moi qui a raisons ,pas toi , ect ect ect .....

Non terminer , je ne réagirais plus dans le forum mon seul mot d'ordre , créer , me faire plaisir et faire plaisir .... et rester silencieux.

Mais il y a un hic , si dans le passé mes récits on réussit c'est en parti grâce à redflag car même si j'ai des bons scénarios dans mon cerveau de malade , je suis une merde exceptionnel en fautes d'orthographe et Grâce à lui mes récits valaient  le détour.

Donc voilà je sais pas si redflag passera ici pour me lire mais si il est OK pour refaire union alors je ferme ma gueule en m'excusant et je me remets à écrire. 
Bien sûr certains diront que personnes m'attend ici il y en a d'autres et je suis d'accord avec vous .... mais j'avais juste envie que l'on oublie pas Histoirikito banzaiiiiiiiiiiii !!!!!

Et peut-être que certains membre qui ont appréciés mes récits seront content de me retrouver et j'en serais hyper content! Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Fautes avoués a moitié pardonné .

redflag44

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle, je parle surtout pour les histoires, les non finies et les prochaines ! Bien sûr, je me ferai un plaisir et une joie de les corriger, tu peux, sans autre, les poster dans la rubrique "Vos récits, vos essais", je les déplacerai dans la bonne rubrique une fois corrigées !

J'espère que tu respecteras tes vœux de discrétion quant à ce que tu penses sur l'inceste et ses fantasmes. Ce n'est pas que je veuille t'interdire de donner ton avis, mais tu l'as déjà donné moult fois, ça ne sert à rien de le répéter !

Vivement de nouvelles histoires ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Historikito33

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Yeeeees .... c'est parti  Okay  

Merci Redflag

mumu

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bien le retour Historikito33 . Je très heureux que tu revienne parmi nous , car j'avais aimé t'es histoires . Merci !!!

bonobo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bon retour Historitiko .....

je suis trop heureux personnellement, j'ai toujours adoré tes scenarii....

Au travail, et vite !!!! Very Happy

bonobo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

historikito je voulais dire....pardon^^

Christ in love

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

De quelle Christine tu parles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation