le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

regards indiscrets mais plaisants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ingrid

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:03 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

bonjour,

je laisse a votre avis et commentaire le fait d aimer sentir le regard indiscret d un membre de sa famille très proche.
laisser ce regard vous déshabiller, vous désirer. peu importe l age ou le sexe de cette personne, juste pour le plaisir.

bises

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:24 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

Et c'est là où se rejoignent le plaisir de l'exhibitionniste à celui du voyeur, d'autant plus fort quand il s'agit d'une personne proche et même très proche !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

ingrid

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:27 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

oui un mélange trés troublant, surtout quand ça vous tombes dessus sans prévenir.

redflag44

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:31 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

Surtout que souvent, on ne s'y attend pas ! Peux-tu développer ?

ingrid

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:34 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

disons que j ai découvert que X faisait une fixation sur moi en ce moment, après la surprise passée je me prend au jeu de le laisser délicatement me découvrir.

ingrid

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:31 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

Le plaisir de ce laisser voir, entrevoir, est une torture pour moi, mais une torture que parfois je suis heureuse de me faire subir.

dom92107

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

Oui, je partage ce sentiment car il à été le voyeurisme découvert de ma tante puis l'exhibitionisme hésitant de ma part avant de devenir un jeu privé et partagé entre nous deux....Comme je comprend Et partage ton plaisir....

ingrid

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:44 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

Merci à vous pour vos témoignages, moi qui pensais être seul au monde, prisonnière dans ma presque folie.
Je dédramatise doucement et reprend pieds. 
Je me sens plus forte pour affronter non pas ses regards, mais mes envies.
Bisous

attender

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:11 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

il ne peut y avoir de voyeurisme ou d'exhibitionnisme que si la vision du corps dénudé ou la conscience de la nudité de son corps  a été sanctionnée et culpabilisée pendant l'enfance. Si la notion de pudeur n'a pas été inculquée profondément par l'éducation et qu'elle est peu développée, il n'y a pas d’exhibitionnisme conscient ni de voyeurisme délibéré. Ensuite entre en action l'esprit de transgression et le désir de choquer ou séduire pour un exhibitionnisme assumé et le désir de voir des spectacles cachés et donc excitants par curiosité pour le voyeur.
A l'époque de mon enfance et de mon adolescence, dans les années de 45 à 1960, j'ai été élevé avec mes deux soeurs, ma mère et ma grand mère (veuves toutes deux) dans deux pièces: Une petite cuisine qui faisait salle à manger et salle de bain sur l'évier. La chambre était commune et je partageais un lit avec ma soeur plus jeune d'un an. la petite soeur partageait le lit de la grand mère et seule ma mère avait son lit. Nous nous habillions et déshabillions tous à la vue des autres et nous nous lavions dans un grand baquet d'eau chaude le samedi dans la cuisine nus et en commun car l'eau chaude était chauffée sur le poêle et il fallait l'économiser. Le reste de la semaine c'était plutôt à froid sur l'évier de la cuisine. Nous connaissions nos corps nus par coeur et cela ne nous a jamais gêné. Par contre notre éducation sexuelle en a été plus que précoce, facile et familiale.

ingrid

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 07:35 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

La vie réserve parfois de belles surprises, un fils curieux de sa maman, une maman sensible à un regard innocent et tout devient à la fois très compliqué et délicieusement bon. Chaque jour révèle son moment de plaisir interdit.

laurents

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:10 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

Bonjour,
Apres avoir beaucoup lu ce forum, je me décide à me "confesser"...
moi, mes regards indiscrets et tabous, je les ai sur ma soeur, qui a 2 ans de plus que moi...
l'été, c'est sa fabuleuse poitrine qui est mon graal !!
j'esaie d'en garder un max de souvenirs !

et parfois, quand on fait du bateau sur le lac avec les parents, c'est top !

martins78

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:12 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

Jolie femme effectivement

laurents

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:05 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

vue dans la sdb...

pernod

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:48 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

Magnifique et appétissante jeune femme .Merci pour ce cadeau !

redflag44

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:55 (2016)    Sujet du message: regards indiscrets mais plaisants Répondre en citant

@ Laurents, jolie image, mais beaucoup trop large, j'ai d'u la corriger !

Petit rappel, l'image source ne doit pas dépasser 600 pixels et choisir, pour une image qui fait la page entière, le dimensionnement suivant : 640 x 480 pixels

Merci d'avance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation