le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inceste ma mère et mon frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makrou

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:28 (2016)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Àmal 21 ans ce qui m est arrivée m a choquée.
Contexte:
Je vis dans une famille d arabes en banlieue de Lyon
Ma soeur 18 ans lycéenne, mon frère 23 ans étudiant ma mère 56 ans de taille moyenne avec des énormes fesses et des énormes seins et mon père de 62 ans qui tient une petite épicerie à 2 km d où on habite.
Moi je suis une étudiante en 1ere année de Staps à saint-Etienne.

Voilà on a toujours été éduqué dans les valeurs en écoutant toujours...
Ce fût le week end dernier, je me permis en cachette d espionner le téléphone de ma mère pendant qu elle prenais sa douche.
Ce que je vis me choqua car je lu toute une discussion toride entre ma mère et mon frère.
Au début de la discussion rien de mal après il y a eu des phrases comme si je voulais avoir un copain il serait comme toi.
Et lui qui répond moi si je devais avoir une copine elle serait comme toi dans tout même le physique. ..
Ma mère lui dit ah bon ça te plaît. ..
Et à la fin elle lui dit qu un jour peut être ils pourront profiter l un de l autre et qu il pourra profiter de son physique mais que ce serait leur secret.
Une suite très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIGBAPINE

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:59 (2016)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

Vivement la suite

ingrid

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:11 (2016)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

oui fort agréable a lire

Makrou

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:29 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

Me revoilà après des mois d absences. Ce que je redouté le plus arriva. 
Mon père tomba malade et il resta un bon moment à la maison du coup ce fut mon frère et ma mère qui tenait la petite épicerie de mon père.  Ils allaient tous les matins et ils rentraient les soirs un peu tard. 
Je remarqué alors des regards plus insistants de mon frère sur ma mère. Par exemple je le surpris des fois quand on était dans la cuisine je remarqué qu il regardé avec insistance les énormes fesses de ma mère. 
Je remarqué aussi que ma mère le regardé des fois avec insistance et cela m intrigué. Je décidai alors de les suivre en cachette jusqu a l épicerie. 
Ce fameux jour arriva,  mon frère a sa propre voiture une petite twingo et ma mère monta avec lui comme d habitude pour aller à l épicerie qui se trouve à 2 km de notre lieu de résidence. 
Je laissai un peu de temps et je pris le berlingo de mon père pour aller à mon tour à l épicerie. 
Il était 11h et quelle fut ma stupeur quand je vis l épicerie fermé. 
Je me suis dit peut être ne sont ils pas encore arrivé. Mais non car j avais remarqué la voiture de mon frère. 
J avais le double des clés de l épicerie et je rentrais tout doucement sans faire de bruit et j ai refermé la porte derrière moi. 
Je ne vis personne mais lorsque je suis allee tout doucement vers l arrière boutique je fus choquée du spectacle qui se passé sous mes yeux.  Ils ne M avaient pas vu car j étais caché. Là je vis ma mère ses énormes fesses en l air qui se faisait démonter par mon frère. 
Toute cette éducation ce respect des lois. . Qu elle nous avais inculqué n était qu une mascarade.  J étais au bout et là ma mère dit à mon frère: alors chéri tu penses quoi de ta mère et de ses énormes fesses et seins. 
Mon frère lui répondis qu elle était magnifique et qu ils s appartenaient et que personne ne le saura et ne sera au courant de cette relation. 
Ça a durer un quart d'heure mais pour moi se fut interminable. 
Bref je ressortie de l épicerie dégoûtée et choquée et je rentrais à la maison. 

redflag44

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:23 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien le bien-fondé de cette confession, elle est écrite par un homme et c'est une femme qui parle !

Le plus juste serait d'en faire une histoire et de la poster dans la bonne rubrique !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Makrou

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:41 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

C est une fille qui l a écrit moi amel franco algérienne de 21 ans

redflag44

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:04 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

Alors, dis-nous, pour elle, comment elle a vécu cette nouvelle situation, l'a-t-elle acceptée et vit-elle en bonne harmonie avec sa mère et son frère ?

bonvivant

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:06 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

que ta maman couche avec son fils je pense que cela est normal , mais toi tu fait la voyeuses cela est moins normal ,  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Makrou

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:12 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

Moi je suis amel je suis ni voyeuse ni rien j ai juste surpris mon frère et ma mère couché ensemble

salim

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:40 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

tu la poste quand la suite

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:48 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

bonvivant a écrit:
que ta maman couche avec son fils je pense que cela est normal , mais toi tu fait la voyeuses cela est moins normal ,  

Dis comme ça, sans précision, c'est limite un peu choquant quand même  Wink

Coucher avec sa mère n'est pas ce que j'appellerai "normal" dans le sens premier du terme.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:30 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

@ Bonvivant, sans entrer dans les détails, mais si je reprends ton commentaire, tu manques singulièrement d'impartialité!

En quoi ce serait plus normal qu'un fils couche avec sa mère qu'une fille qui assiste involontairement à cet acte ?
Entendons-nous bien, je ne dis pas que c'est anormal ou normal, je n'émets aucun jugement de valeur !
Mais, oser dire qu'assister fortuitement à un tel spectacle, c'est faire preuve de voyeurisme, c'est pousser le bouchon un peu loin !
Tout d'abord, Amel n'a jamais prétendu y avoir trouvé une satisfaction quelconque, elle a simplement dit qu'elle en avait été choquée sur le moment, d'où ma question de savoir comment elle l'avait vécu !

Et pour répondre à Cha, au sens le la morale, ce n'est pas normal pour un fils de coucher avec sa mère, mais possible au sens de la nature, quand il y a une forte attirance physique et beaucoup d'amour à partager !

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:58 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Et pour répondre à Cha, au sens le la morale, ce n'est pas normal pour un fils de coucher avec sa mère, mais possible au sens de la nature, quand il y a une forte attirance physique et beaucoup d'amour à partager !

On est d'accord.
C'est une situation particulière et il faut en parler de manière particulière. Pas comme si tout le monde le faisait tout les jours comme on boit du lait.

redflag44

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:15 (2017)    Sujet du message: Inceste ma mère et mon frère Répondre en citant

@ Cha, tu as tout à fait raison, il faut en parler avec circonspection, ce n'est pas une chose banale, même si, pour ceux qui le pratiquent et n'y voient aucun exploit, la chose reste hors du commun ! Mais, i n'y a pas de quoi fouetter un chat... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation