le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Famille recomposée très unie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UPSELLING

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:27 (2016)    Sujet du message: Famille recomposée très unie Répondre en citant

Bonjour je voudrais témoigner et partager sur l'amour dans une famille recomposée ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:20 (2016)    Sujet du message: Famille recomposée très unie Répondre en citant

C'est une bonne idée, nous sommes collés à notre écran, prêts à te lire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

UPSELLING

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:44 (2016)    Sujet du message: Famille recomposée très unie Répondre en citant

Je veux bien correspondre avec vous

UPSELLING

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:47 (2016)    Sujet du message: Famille recomposée très unie Répondre en citant

Par le hasard des choses ma compagne a été violée dans son enfance à plusieurs reprises et je pense que cela a influé sur sa sexualité . ..

Darklord78

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:57 (2016)    Sujet du message: Famille recomposée très unie Répondre en citant

Désolé, mais là on parle sûrement pas d'adultes. Arrête ça tout de suite.

redflag44

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:02 (2016)    Sujet du message: Famille recomposée très unie Répondre en citant

Les deux derniers postes de Upselling ont été supprimés, ne ne mêle pas la sexualité des mineurs aux histoires d'adultes !

UPSELLING

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:34 (2016)    Sujet du message: Famille recomposée très unie Répondre en citant

Je comprends cependant avant de poster j'ai pu lire des récits incluant des mineurs ....

Le but premier était d'expliquer le contexte, bref n'en parlons plus!

redflag44

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:48 (2016)    Sujet du message: Famille recomposée très unie Répondre en citant

S'il y avait des mineurs, c'était des mineurs entre mineurs ou des souvenirs d'enfance qui parlaient de sexualité, mais sans intervention d'adultes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation