le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Préparation Inceste Mère Fils par un couple libertin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simba

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:18 (2016)    Sujet du message: Préparation Inceste Mère Fils par un couple libertin Répondre en citant

Au cours de mes pérégrinations, je suis tombé sur ce blog personnel qui m'a bien excité...
Il s'agirait d'un couple libertin dont le mari rêve de voir sa femme se faire baiser par leurs deux jeunes fils...
J'ai lu la main dans le caleçon  Embarassed Embarassed Embarassed

L'adresse : https://mamannue.wordpress.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balista

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:47 (2016)    Sujet du message: Préparation Inceste Mère Fils par un couple libertin Répondre en citant

Cela pourrait bien faire une belle histoire bien croustillante, mais malgré tout, en lisant l'introduction dans le texte du site, je ne suis pas trop sûr que cela soit frémissant. Le côté interdit et l'abandon progressif de la morale séculaire en est un peu absent, ce qui enlève pas mal de sel à une histoire de ce type. Le danger, c'est que sans sel, cela devienne insipide et trop salé indigeste.

dammax

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:52 (2016)    Sujet du message: Préparation Inceste Mère Fils par un couple libertin Répondre en citant

Tres belle maman, j'adore! C'est les fistons qui vont etre content Smile J'espere qu'il y aura de nouveaux posts sur ce blog. Merci de partager Simba!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation