le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon petit frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hayet8123

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 06:13 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

Bonsoir, 
cela fait un bon moment depuis que je suis le site, mais j ai hésité et j'hésite encore pour demande des avis. je faiw pas trop confiance. je fantasme trop sur mon petit frère, j ai fais pleins d avance mais ca ne s'est jamais concrétiser, comment faire ?! est ce que qu il y a quelqu un qui connais cette situation ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 06:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:04 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

@ hayet8123, pour te répondre avec avec un maximum d'utilité, il faudrait que tu nous dises l'âge de ton petit frère et depuis combien d'années fantasmes-tu sur lui ? Et qu'as-tu fait pour essayer de le séduire et comment a-t-il réagi ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

hayet8123

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:22 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

en faite j'ai 35 ans lui 25 il bois un peu bcp pour son age je pense qu'il prends pas mal de drogue il M donne trop envie depuis qu il est tout petit

hayet8123

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:25 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

la derniere fois il est venu chez moi pour 2 mois pour passee so  stage du coup un soir j ai oser, j ai lui dis de dormir dans ma chmabre. la chambree de ma fille etait occuper qua d je suis montée il dormais j ai profiter de le toucher il a réagis 

redflag44

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:39 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

Comment a-t-il réagi ?

hayet8123

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:46 (2016)    Sujet du message: re Répondre en citant

il a réagis positivement il afinis par me bouffer les seins. il s est arrêter d un coup et il s est barrer

hayet8123

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:53 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

jre pense que lui aussi iol en a envie, la toute dernière fois ca fait même pazs pas 2 szemaine ue pensais qaue c était bon pais a la fin il bloque 

redflag44

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:28 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

Demande-lui s'il a envie de douceur, de tendresse et d'amour ou s'il a envie sexe empreint de perversité !
Bref, demande-lui ce qu'il aime, ce quoi iil a envie !

Et surtout, si c'est du tabou de l'inceste qui le bloque, parle-lui, déculpabilise-le, explique-lui que c'est plus courant qu'on veut bien le dire !

hayet8123

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:33 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

ca marchera y a deux semaine il est venu se reposer chez moi defoncer il a dormis dans ma chambre je suis rentré dans ma chambre exprès apres ma douche en serviette je me suis combrer devant lui en fesant semblant entrain de chercher mes sous vetement un moment j ai sentis sa main j ai rien di je me suis laisser faire. apres il s est caremment lever il commençait a me froter je pensais c bon c etait mon jour finalement il a aretter d un coup et il est partis de chez moi le lendemain sans m adresser un seul mot

hayet8123

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:34 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

ill leferajamais j en suis su, meme quand ilest defoncer il arrive a se contrôler il voudra jamais j ai l impression 

redflag44

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:39 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

C'est son subconscient qui le lui interdit, sûrement à cause de l'éducation étriquée qu'il a reçue, ce qui expliquerait sa fuite dans les paradis artificiels. Si tu le veux vraiment, avant de tenter toute tentative de séduction, il faut parler avec lui, dédramatiser ce tabou, le banaliser et le mettre à sa portée. Quand il aura accepté cette éventualité, tu pourras, alors , faire en sore de le séduire !

Dernière édition par redflag44 le Sam 5 Nov - 15:21 (2016); édité 1 fois
balista

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:38 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

J'ajouterai qu'il te faut prendre les choses en main et ne pas attendre de lui qu'il fasse tout. 

Sven

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:57 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

Je suis d'accord avec Redflag, parle lui... exprime ton désir et permets lui d'exprimer le sien aussi

Yahoo Messenger
salim

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: mon petit frère Répondre en citant

slt
hayet moi cest salim moi ossi je fantasme sur ma soeur sonia, je me suis deja exhiber devant elle j aimerai en disucter avec toi mon mail tilshiloh@live.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation