le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mere de 49 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SelinaRtt

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:40 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

Hey !  Very Happy

Je suis une maman de 49 ans,  je vis sur Lille (nord) et je suis mariée et heureuse en couple. Nous avons un fils de 25 ans .. A mes yeux mon fils est le plus grand amour de ma vie.  Depuis bientôt un an maintenant, j'ai commencer a voir mon fils sous un autre oeil. Je me suis rendu compte que mon fils me laissais pas indifférente.  Il m'exite terriblement ...  Embarassed  

D'abord trés honteuse et troublée en tant que mère d'avoir envie de son fils de 25 ans .. Aujourd'hui j'adore prendre du plaisir en pensant a lui .. A regarder ses photos devant le PC portable pendant que je me caresse Smile  

Je souhaite en parler sur Skype, voici mon pseudo : selinartt

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolipo

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:54 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

bonjour selinartt j'aimerai correspondre avec vous , mettez vous de collant ou des bas avec une jupe? 

SelinaRtt

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:43 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

Bonjour Smile
Pas forcement. Jupe oui mais aussi des pantalons Wink 

redflag44

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:09 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

Salut, mon pseudo sur Skype est papouvet4402, merci de me répondre !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

SelinaRtt

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:40 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

C'est fait Wink 

den13

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:56 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

Bonjour  Selinartt aimerais bien correspondre avec vous sur skype merci

balista

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:40 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

C'est vrai que toujours le même Vienerli, on peut fantasmer sur une Francfort. Est-ce bien ou mal? cela dépend de ton rapport avec la culture Judéo-chrétienne ou musulmane, mais à 49 ans, tu dois probablement être ménopausée. donc lance-toi, on ne vit qu'une fois.   

tyfoo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:37 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

Moi-même personnellement je ne vois vraiment pas le rapport avec la culture judéo-chrétienne ou musulmane et encore moins avec la ménopause.

En amour comme en histoire de cul, la seule morale c'est que les personnes soient majeures et consentantes. Wink

SelinaRtt

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:33 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

C'est la plus belle preuve d'amour  Embarassed

Ness

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:24 (2016)    Sujet du message: Mere de 49 ans Répondre en citant

Bonjour Selina,

tu devrais te prendre en photo nue, et mettre un dossier sur son PC ! La belle surprise ...

Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation