le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolipo

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour je m'appel Nicolas , j'ai 17 ans et je viens de l’Isère. Après plusieurs recherche sur internet sur mes vilains fantasmes , je suis parvenu à trouver votre site qui correspond avec ce qu'il m'arrive en e moment. Je dois avoué que j'ai pas mal hésité avec de me livrer à vous car dans un forum autre que celui ci je me suis fait pas mal branché (voir même insulté) après mettre confessé et c'est pour cela que je suis assez prudent dorénavant. Mais je me laisse une dernière chance d'en parler sinon ben temps lol c'est pas un drame si personnes souhaite m'entendre.

Je fantasme sur ma mère , voilà 3 ans je pense .... je peu pas être précis désolé . J'adore les femmes qui portent des collants  , non j'adore pas , je meurs depuis tout petit et sans exagéré , j'ai souvent regardé les cuisses de ma maîtresse à la maternel . Je peux pas expliquer pourquoi et comment ... c'est dingue , ce n'est qui fichu bout de tissu mais pourtant dès que je vois une femme habillée d'une jupe collant et des talons , je sens monter en moi une sorte excitation et je sens mon cœur accéléré . 
Comme vous l'avez devinés ma mère secrétaire s'habille quasiment toujours comme ça et c'est dure je vous avoue que c'est dur!

Bon je vous raconte la suite de ma confession ( qui n'a rien d’exceptionnel) plus tard, car j'entends ma mère qui arrive ... ce soir surement, si bien sûr ma vie pourrie vous intéresse.

Nico

PS: dsl j’écris vite car elle arrive si quelqu'un , un fils qui a le même genre de fantasme ou une mère de famille qui aime porter des collants ou des bas je serrai ravis de communiqué avec.
J'ai des tof de ma mère , je sais pas si ... enfin bon ciao .

Dernière édition par nicolipo le Lun 17 Oct - 15:39 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Cha  aime les hommes qui aime les collants ,elle sera ravis .

redflag44

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

J'ai pensé exactement la même chose !

@ Nicolipo, tu es sur le bon site, ce qui n'empêchera pas quelques mauvais coucheurs d'être désagréables !

Cependant, une seule chose me gêne, ton âge... ! Tu n'es pas censé t'inscrire su ce genre de site avant tes 18 ans, mais, enfin, le mal est fait, tu as 17 ans et tu approches à grands pas de l'âge légal pour ce forum, alors je vais essayer de te répondre !

Tout d'abord, ton fantasme est très courant – pas les collants, mais ta maman – la plupart des garçons ont une fixation sur leur mère qui, généralement, disparaît avec l'apparition d'une petite amie.
Ce qui ne veut pas dire que tu dois la combattre, mais, au contraire, l'accepter et vivre avec.
Et pourquoi pas, si ton envie est vraiment forte et qu'elle soit partagée, la concrétiser !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Nan mais attendez je rêve ou on parle de moi là ?  Laughing

Bon, Nico, déjà bonjour.
Alors oui c'est vrai je suis très habituée, voire amoureuse, des collants. Et ce pour quelques raisons. La première c'est que ma mère à toujours été branchée collants et comme toutes les petites filles j'ai eu envie de me calquer sur elle et sur ses habitudes.
Je pense que ma mère est un peu l'icône même de la mère de 45-50 ans avec ses formes généreuses, un peu partout et en particulier les cuisses et les fesses. Elle n'est pas grosse, mais généreuse oui.
Alors quand elle se met en collants, on se dit qu'ils sont bien "remplis". Et les collants lui vont particulièrement bien. 
J'ai commencé à en mettre depuis gamine, parce que c'est doux, parce que ça tiens chaud, parce que c'est pratique, parce que dans des collants pour petite fille je me sentait en pyjama et que j'ai toujours aimé ça, encore aujourd'hui. 

A l'adolescence j'ai voulu mettre les mêmes collants que ma mère. Pour faire dame. Et puis parce que je voyais bien que maman, en collants, attirait les regards de papa.
Bah ouais, j'ai une mère qui aime être en collants à la maison. Et j'ai pris l'habitude depuis...... Houla, hyper longtemps, d'en faire autant.
Les regards et les mains que mon père pose l'air de rien sur les fesses de ma mère en collants m'ont toujours fait fantasmer. Au début je rêvais de voir ce genre de scènes en toute impunité. Ensuite je rêvais d'être à la place de ma mère, "victime" des mains tendancieuses de papa. 
Et ensuite bah...... J'ai rêvé d'être à côté de maman quand papa nous met ses mains partout où il veut.

J'ai du mal à avoir autant de fantasmes sans introduire des collants dans l'histoire. De même, quand je suis en collants je me sens tout de suite bien plus apte à être tentatrice. 
Après, j'aime les porter en toutes situations. Pas que en jupe. Je comprends que les hommes fantasment sur la jupe parce que voilà, on la soulève facilement. Mais moi je fantasme aussi beaucoup sur les pantalons. Clairement, quand je suis en pantalon, on voit bien les formes de mes cuisses. Je me sens un peu en collants, comme si je n'avais que ça. En lieu public, me sentir en collants et que en collants me donne l'impression d'être exhib, d'être vue, d'être tentatrice.
En jupe aussi. En shorty surtout !

Et puis, les collants offrent une sensation de féminité absolue. Surtout sans culotte. C'est aussi pourquoi je ne mets pas souvent de culotte sous mes collants.
Et comme tout le monde le sait sur ce forum, je dors aussi en collants. Je réserve mes collants pas mal portés et devenus souples pour être dans mon lit, à l'aise.

Ma mère ne dors pas en collants. Mais rien qu'hier elle a repassé les vêtements de mon père en collants dans la petite buanderie de la maison.
Je sais que mon père nous regarde, mais on est habitués tous les trois. Il n'y a pas de débordement. 
Les débordements ont lieu dans mon imagination. Et j'en suis très heureuse comme ça.

J'ai 24 ans, je suis étudiante et j'habite encore chez mes parents. Je suis en collants pas loin de chaque soir à la maison. Surtout le weekend quand je peux me lever tard le lendemain. Le dimanche je reste en collants toute la journée parfois.

Sven

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

j'aime bien t'imaginer en collant sans culotte dessous, Cha..... Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pernod

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ho !  Moi je m' imagine le collant de Cha a l' intérieur de Cha ?

Sven

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

chacun son truc, Pernod  Shocked Very Happy

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation