le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre auteur et recit preféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axiom

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

Votre auteur ou recit preferé?

Partageons nos coups de coeur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denisio10

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:15 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

Mon auteur préféré : Henri Canter (ou Kanter) qui a publié de magnifiques romans d'inceste. Connaissez-vous ? Denis

AUDARD

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:07 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

Bonsoir Denis,

Je ne connais pas mais j'aimerai bien !

pernod

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:56 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

Superbe histoires ! Malheureusement quasiment introuvable ou alors a un prix un excessif . Sur Amazon on peut les trouvés .

axiom

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:19 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

Pour ma part, je suis admiratif de la qualité litteraire des textes de Yug99, Ripoulejo, olgamaria, Christinemarie.
Il y a de vrai perles.

denisio10

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:45 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

ce sont des auteurs que je ne connais pas, mais il y a aussi Tor Kung qui écrit magnifiquement bien

axiom

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:45 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

Bonjour,
Mon post evoque les auteurs du site.

redflag44

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:01 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

@ Denisio10, si je puis me permettre, si les auteurs évoqués par Axiom ne te disent rien, que fais-tu sur ce site ?
Site composé d'un forum de discussion et d'un recueil d'histoires dont le thème est l'inceste !

Il me semble qu'à ton âge, tu t'intéresses encore au site dont tu as adhéré !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:19 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

Hey mais ! Vous oubliez Charlotte Light la plus grande écrivaine de l'histoire de l'inceste !
Ou pas......

Je renvoie aux premières pages de mon topic :  Laughing

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t2039-Mon-plus-grand-fantasme%2C-de-…

pernod

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:43 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

La  plus grande je sais pas ? Mais la plus chaude surement !

Sven

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:04 (2016)    Sujet du message: Votre auteur et recit preféré Répondre en citant

@axiom : il y en a tellement.... Olgamaria, Ripoulejo, Balista, TAURE, Yog99, Dédé, mecnu..... sans oublier notre Cha avec son auberge familiale...et bien sûr notre "vénérable" Redflag
Chacun avec son style, ses thèmes de prédilection.
Tout le monde peut trouver ce qu'il cherche en matière d'inceste ici, il me semble

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation