le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le dictionnaire selon Cha
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeliox018

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:33 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:

"Voyeurisme" :
Définition : Acte, pour un père, d'observer sa fille sans en avoir l'air afin de la mélanger à des pensées perverses.
Exemple : On dit d'un père qui entre dans la chambre de sa fille sans frapper pendant qu'elle se recoiffe afin de la regarder de la tête aux pieds qu'il est "voyeur".

définition inexacte ou imaginaire
quant on veut donné un cour de français il faudrait déjà lire un dictionnaire et donné les vrais définitions des mots

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:43 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

@ xeliox018, tu n'as pas saisi que les définitions de Charlotte sont à prendre au second degré, elle sont spécialement orientées sur le thème de l'inceste, ce n'est qu'un clin d’œil égrillard sur nos fantasmes !

Et quand on veut donner des leçons, on évite de faire 6 fautes sur une seule petite phrase !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

pernod

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:45 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

A ki la fote ? Y en a ki dize queue çé  a coze du telefone portable .Le françé et une langue fort complexe ou il y moult difficultés .

pernod

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:47 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

PS: Le A oublié j'ai ...

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:51 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

Tu fé trop de fôte Pernault ! C honteut !

Papa RedFlag merci  Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:00 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Signature" 
Définition : Nom commun pour désigner la trace, la plupart du temps laissée par du sperme, qu'un père laisse sur sa fille pour affirmer la notion d'appartenance.
Exemple : On dit qu'une fille a été "signée" lorsqu'elle porte, suite à une fellation par exemple, le sperme de son père sur le visage. Sperme qu'elle peut avoir ordre de garder sur le visage toute la soirée, même pendant le repas, afin de montrer à la mère que le patriarche de la famille à tous les droits sur les habitants d'une même maison.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:08 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Dilatée"
Définition : Adjectif désignant une fille dont la parois de l'anus a été élargie par son père et ne peut plus se refermer avant plusieurs minutes voire des heures.
Exemple : On dit qu'une fille est "dilatée" lorsque son père lui inflige une sodomie rude, souvent douloureuse, et lui élargie, parfois à outrance, l'ensemble de la parois anale et rectale. L'anus peut alors rester ouvert toute une nuit et commencer à peine à se refermer le lendemain matin.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:37 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Partagée"
Définition : Adjectif désignant une fille qui est l'objet, de la part de son père, d'un partage pour marquer une considération ou une amitié avec un autre homme.
Exemple : On dit d'une fille qu'elle est "partagée" lorsque son père, qui invite un ami pour le remercier d'un service ou pour tout simplement lui marquer une considération, demande à la jeune femme d'être l'objet d'un soir. Cette pratique est très souvent accompagnée de deux éjaculations internes pour la demoiselle. L'une vaginale et l'autre anale.

Dernière édition par Charlotte Light le Lun 17 Oct - 18:25 (2016); édité 2 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:48 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Supplice anal"
Définition : Parfois associé à une éducation paternelle très stricte, le "supplice anal" consiste pour un père à infliger à sa fille une pénétration anal extrêmement douloureuse en guise de punition ou à but de discipline.
Exemple : Un père qui veut montrer à sa fille un peu rebelle qui commande à la maison lui infligera un "supplice anal". Provoquant ainsi les hurlements de la jeune femme et des douleurs impossible à masquer. Ces cris, audibles dans toute la maison, permettent également au père de lancer une mise en garde très dissuasive à sa femme qui ne peut pas ne pas entendre la scène.

Osiris

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 04:47 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Voyeurisme" :
Définition : Acte, pour un père, d'observer sa fille sans en avoir l'air afin de la mélanger à des pensées perverses.
Exemple : On dit d'un père qui entre dans la chambre de sa fille sans frapper pendant qu'elle se recoiffe afin de la regarder de la tête aux pieds qu'il est "voyeur".

ReDFlaG, ne me punis pas lol

Je ne te contredis pas, quoique un petit peu !

Je trouve personnellement que Charlotte sait manier la langue francaise comme personne !

Je reprend pour l'autre, aigri xeliox06 qui vois des fautes et matte surement autre chose que le texte en venant ici...

Je ne viens pas souvent sur ce site, mais j'aime particulièrement certains mots de Charlotte !

Donc......

"Voyeurisme" :
Définition : Observer sa fille, sans en avoir l'air, afin de la mélanger à des pensées perverses. 
Pour un père, c'est la définition exacte d'un père voyeur !
Ou bien, il l'observe en en ayant l'Air !
Exemple des plus crédible:
On dit d'un père qui entre dans la chambre de sa fille sans frapper pendant qu'elle se recoiffe afin de la regarder de la tête aux pieds qu'il est "voyeur".

Ah moins qu'une fille ne se recoiffe en Manteau... Si on la regarde de la tete aux pieds...
On est voyeur... Mais qui dis qu'il est mal de voir !
J'ai pas de fille mais je l'a regarderai... En revanche... Entrer sans frapper.... Surement pas !!

Bon, je sais pas pourquoi ca a changé de police de caractere... 
Mon Lion, supprime mon message juste, bloque pas mon compte lol

Mais charlotte a déjà asphixier notre ami avec son "supplice anal"
Pauvre femme qui ne peut pas, ne pas entendre sa fille...

Merci encore pour tes mots Charlotte Smile
Tu es encore plus Folle que moi !
Ou Pas ...  Mr. Green

pernod

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:38 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

La Folie est la Sagesse des Etres sincères ... 

Osiris

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 02:17 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

Merci Pernod, c'est Adorable...

On a le droit de donné un mot ???

Chat ?

Si je demande à la charmante fille a son papa qu'elle est...

Qu'est ce que la Concupiscence ? Pour Toi

Tu fais comme bon te semble Charlotte

Ta légèreté n'a d'égal que ta lumière

Et je déteste bouffé du Light !

Mais tu peux poursuivre avec tout les mots que tu désire Smile

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:00 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Concupiscente"
Définition : Adjectif décrivant une fille adepte des instants débridés et qui organise ses journées pour obtenir les plaisirs qu'elle vise.
Exemple : Une fille est "concupiscente" lorsqu'elle attend que maman sorte faire les courses pour se coller à la cheminée du salon, devant un père intrigué puis attiré. Son tour de charme invite alors son paternel à vivre un instant intense, interdit et profondément, très profondément douloureux pour la jeune fille.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:05 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Tête de pute"
Définition : Nom commun désignant pour une jeune fille une expression du visage particulière et invitant à un acte sexuel non dicté par la raison.
Exemple : Lorsqu'une jeune fille entre en période de chaleur, elle usera de ses charmes et de sa "tête de pute" pour exprimer à son père, sans la nécessité de lui parler, qu'elle est ouverte à l'idée d'offrir ses fesses pour une profonde sodomie et une éjaculation anale sans que maman ne voit quoi que ce soit.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:09 (2016)    Sujet du message: Le dictionnaire selon Cha Répondre en citant

"Salle de bain"
Définition : Pièce d'une maison ou d'un appartement où une fille peut, en toute impunité, se montrer nue à son père.
Exemple : Une fille à le loisir d'être impudique dans une "salle de bain". Elle peut alors sans éveiller la colère d'une mère jalouse se montrer nue à son père. Elle peut user de positions charmeuses voire très hot comme écarter les cuisses, tenir ses seins ou bien écarter ses fesses pour présenter son petit anus, partie la plus intime, la plus honteuse à montrer et aussi la plus sensible à tout élargissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation