le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une maman sur une plage du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikalensois

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:43 (2016)    Sujet du message: une maman sur une plage du nord Répondre en citant

...c'est rare sur les plages du nord, une femme en string
et là en plus, c'etait une maman....et je l'ai vue deux jours de suite....elle avait pas peur de montrer son gros cul à ses deux fils !!!

Dernière édition par mikalensois le Dim 2 Oct - 02:02 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taup

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:32 (2016)    Sujet du message: une maman sur une plage du nord Répondre en citant

Elle est très jolie a regarder !!

redflag44

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:40 (2016)    Sujet du message: une maman sur une plage du nord Répondre en citant

Je suis d'accord avec Taup, elle a de belles formes, un postérieur bien dessiné et un slip de bain réduit à un minimum. mais que vient-elle faire dans cette rubrique, censée parler d'inceste ?
Les naturistes ne sont pas forcément incestueux, bien que chacun de la famille se montre ou se voie nu !
L'inceste n'est pas une perversion due à l'exposition de son corps, mais une inclination envers un ou une membre de sa famille, qu'elle soit nue ou habillée !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:42 (2016)    Sujet du message: une maman sur une plage du nord Répondre en citant

Tadam Papa Red, je ne suis pas d'accord avec tOa  Smile

Peut être que cette maman a des pensées tendancieuses et que celles-ci l'ont poussée à s'habiller comme ça ?
Peut être que sans ses enfants elle n'aurait pas montré autant ?
Peut être aussi et c'est le plus probable, que ce sont ses enfants qui pour le coup ont des pensées tendancieuses sur leur mère.

Comme tu le dis, l'inceste est une inclination y compris quand on est habillé.
Et je rajoute que c'est une incitation à l'inclination vers soi, même quand on en donne pas l'air.
Comme on ne sait pas ce que ces personnes, sur la plage, ont exactement à l'esprit, on peut imaginer plein de choses.

J'y vois plein de parallèles avec ce que j'ai vécu et ce que je vis encore. Sauf que c'est pas à la plage  Laughing

redflag44

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:26 (2016)    Sujet du message: une maman sur une plage du nord Répondre en citant

Oui Cha, tu as partiellement raison, mais ce ne sont que des supputations sans grand intérêt, concentrons-nous sur des faits réels, sur des confessions véridiques et même sur des fantasmes inavouables. mais de grâce, par sur des photos de plage qui ne sont pas de la même famille.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation