le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MURIELLE TRANS REVIENT DE VACANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murielletv77

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:47 (2016)    Sujet du message: MURIELLE TRANS REVIENT DE VACANCES Répondre en citant

c'est fini, deux semaines au camp de nudistes ,quelles merveilleuses vacances passées nue, encagée en permanence ,nos voisins et mes parents sont devenus mes amants et amantes ,mes copines transsexuelles repartent aussi   , il faut remettre des fringues ! c'est dur
Papa devenu adepte du travestissement a revêtu des habits de femme Maman elle pour sa part a enfiler une robe courte  et des mules
quand a moi une petite jupette très courte et un top qui masque mes seins  Ayant quitté le camp nous prenons la route je suis a côté de Papa qui conduit
je croise mes jambes ma verge jaillie de la jupette je bande ,mon gland ressort décalotté Papa me caresse ,c'est extra du coup je me saisis de sa bite encagée ,ses couilles étirées par un ball stretcher pendent entre ses cuisses  je le masturbe très doucement  ce qui le détend
 Maman se gode a l’arrière   nous n'attendons pas trop de temps pour nous arrêter sur un parking
Papa descend et vient me chercher  il ouvre la portière  je descend   il me prend la queue hum  et moi de même je lui tiens la sienne   allez Murielle vient faire pipi
nous marchons toutes les deux  ,c'est bigrement agréable de se promener de nouveau parmi tous ces gens habillés
Ma mini jupette voile avec peines le bout de mon sexe qui pointe
Papa et moi ,nous nous tenons toujours par nos organes   ,il m'embrasse   je constate qu'il a désormais l'habitude d’être féminisé et que son allure générale est parfaite  il est très féminin  nous marchons a l’écart de la foule  il s’arrête  il s’accroupit et m’entraine avec lui ,nous voila en train de faire pipi  c'est super  nous dirigeons nos jets vers l’arrière  il se relève  sa verge est juste a la hauteur de mes lèvres  je le suce  en le léchant   il me libère son sperme pleine bouche  oh! putain que j'aime   a son tour il s'agenouille et me suce  ,mes seins gonflent je jouis et il se gave de mon jus il aime ça   
nous retournons vers la voiture ,nos bites sont plus calmes  ,je remarque que Papa marche en serrant les cuisses  il est mentalement devenu une trans 
Maman nous attend ,alors mes garces c'était bon ? extra Maman et toi ,tu veux faire un pipi ? oui  avec vous deux  elle sort  nous l'accompagnons chacune d'un côté
elle cambre sa poitrine de retour a l'écart elle relève sa robe  elle a un god dans l'anus et sa chatte ornée d'anneaux en or est entrouverte elle l’accroupie Papa lui titille le god  je joue a caresser ses anneaux   j'introduis un doigt dans sa chatte elle jouit en urinant dans ma main  tout en me suçant la bite  je bande de nouveau  elle s'active pour me faire cracher  c'est fait elle avale le tout    réajustant son god elle baisse sa robe   toutes les trois sommes heureuses Papa embrasse Maman  nous voila heureuses d’être des gouines 
Papa nous demande de l’appeler Denise  il nous annonce qu'il va se travestir quotidiennement dés son travail terminé
 puis nous reprenons la route  pour moi je suis contente que mon Papa soit devenue une trav  il est assez mignon  pour sortir en public 

nous roulons depuis des heures je revasse je me revois nue au camp avec ma cage et mon ball stretcher me promenant sans gêne parmi les nudistes Papa équipé comme moi sauf que moi j'ai des seins naturels qui supportent du 95 D avec mes copines nous formions un trio fantastique nous bandions en marchant avec nos talons quel moment exceptionnel ,vivement qu'elles viennent a la maison
enfin nous voila chez nous , Denise vide la voiture avec maman notre voisin nous apercevant s'approche ,mais vous etes toutes habillées en femme ! et ben !
Denise lui adresse la parole et oui Henri je suis devenue une trav et tu devras t'y faire Henri n'en revient pas
Denise l'invite a entrer allez viens prendre un verre , Henri est sur le cul , putain mon voisin est un trav
Denise ôte sa robe et lui montre sa verge encagée et ses couilles étirées
tu peux toucher Henri lui touche le gland oh elle est terrible ! tu es a l'aise avec cette cage et oui mon cher Murielle l'a découpée pour que le gland soit libre
je je peux te sucer ? bien sur idiot Henri commence a sucer Denise hum c'est ma première queue j'aime
Henri pompe avec beaucoup de délicatesse il regarde ma verge qui dépasse de ma jupette c'est fait Denise crache Henri dégluti avec surprise
Denise se dégage ,alors voisin content? tu as aimé ? oh !oui Denise je n'aurai jamais pensé aimer la bite ,mais présenté comme ça c'est un régal
Je me présente devant Henri toujours a genoux je remonte un peu ma jupe ,il me caresse j’ôte mon top mes seins sont a l'air Henri me suce et me caresse les aréoles il me pompe grave je stoppe l’affaire;........... Henri a poil et vite il obéit j'ôte ma cage pour l'enculer
Le voila a poil il bande je le retourne et lui pose mon gland entre les fesses il tend le cul je l'enduit de salive lui plante un doigt ,puis deux il se prête a l'introduction
du coup je le pénètre ma verge le visite sans efforts il commence a jouir je le branle et l'enculant mon ball stretcher cogne ses fesses il éclate de bonheur en même temps que moi putain que c'est bon !
Maman se fait sucer par Denise elle adore ça son god dans l'anus semble bouger tout seul
hou ! elle crie comme une folle
Henri est mort de plaisirs
revenus au calme tous les quatre Denise demande a Henri si sa femme aimerai faire une partie avec nous euh ! je vais lui proposer ! c’est délicat
je me rappelle qu'elle superbe
Henri me demande que je vienne chez lui et que ce soit moi qui lui demande il m'annonce qu'elle aime bien les filles et que malgré tout elle adore la bite
et puis elle pense que je suis une vraie fille alors en la draguant un peu cela pourrait être envisageable
Henri rentre chez lui dans un état second
de notre côté nous nous mettons a l'aise je me repose ma cage et enfile une paire de bas avec jarretelles Denise et Maman en font autant
nous mettons des escarpins a talons Denise ajuste ses seins elle bande ,sereine et détendue
Maman est corsetée a mon grand plaisir
nous attendons que je rencontre la femme d'Henri

le lendemain de la sauterie avec Henri notre voisin je me débrouille pour rencontrer sa femme la jolie Georgette
en passant devant son pavillon elle m'aperçoit ,bonjour Murielle ,alors ces vacances ? merveilleuses et vous , oh !rien Henri préfère rester ici
mais rentrez donc ma douce Murielle ,vous êtes encore plus jolie que je le pensais ! sans aucun doute cette Georgette a un faible pour la gente féminine
m'offrant un verre nous continuons a papoter elle me dévore des yeux ,sans hésitation elle me roule une pelle ,je lui caresse un sein ,c'est bon elle aime les filles
ne voulant pas la décevoir je lui livre mon secret je suis une transsexuelle non opérée avec des seins naturels ,elle me regarde et me demande d’arrêter de mentir
debout devant elle je remonte ma jupe et lui montre ma verge encagée ! wha !! c'est superbe moi aussi j'ai un secret je suis une fille avec une chatte mais mon clito est très développé regardes elle retrousse sa jupette ,je n'avais jamais vu une telle chatte des lèvres larges et pendantes et un clito qui dépasse de plus de 5 centimètres ,il bande les lèvres descendent de chaque côté en relevant le clito apparait son orifice vaginal quel merveille TU AIMES , oh oui Georgette c'est un vrai bonheur regardes Murielle je me branle le clito comme un homme branlerait sa bite en plus je peux me caresser la chatte ou m'introduire un god je vais jusqu’à me poser un god double pour me prendre la chatte et l'anus Henri me lèche souvent le clito
Georgette serais tu d'accord pour venir a la maison
Mon papa Denis est devenue une travelotte ma maman Françoise aime les deux sexes moi je suis trans d'origine
et pour ce qui en est de ton mari HENRI i la été confirmé hier a notre retour quand il s'est aperçu que Papa était une trav de la sans détours nous l'avons fait sucer nos queues et je l'ai enculé bien comme l faut voila tu sais tout
Mais c'est parfait ma chérie Henri va enfin se libérer tu as bien fait de le sodomiser je pense qu'il se plante des gods dans le cul depuis longtemps
c'est s^^ur car je n'ai pas rencontrer de difficulté pour le bourrer a fond
Georgette tu va venir quand ? mais je passe un porte jarretelles et une nuisette et j'arrive avec Henri qui sera en nu sous son peignoir Allez a tout de suite
courant a la maison j'annonce que la voisine arrive avec Henri Denise est heureuse Françoise aussi
nous allons être cinq Maman Françoise est excitée je la suce pour la calmer j'adore sucer ma mère
Denise se pose son ball stretcher le plus lourd pour faire pendre ses couilles au maximum
du coup je me pose le mien nous refermons les rideaux du salon ,a l’extérieur il fait un temps superbe ,nous pourrions aller dans le jardin
Georgette arrive en nuisette avec Henri en peignoir bonjour mes parents lui font des bisous Georgette adore la tenue de Papa DENISE
Tu as une belle bite ma Denise regardes donc mon clito Georgette montre son énorme clito a mes parents Maman Françoise en reste baba
elle lui caresse la bestiole comme ce doit être agréable de posséder un clito pareil Oh oui avoue Georgette c'est très agréable
la suite sera pour tout a l'heure
bises a vous tous
Murielle

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation