le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:19 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

@val 94 : serais-tu tentée par refaire l'amour avec ton fils devant ta fille ????

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val94

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:52 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Dominic92 a écrit:

@val 94 : serais-tu tentée par refaire l'amour avec ton fils devant ta fille ????

Je ne pense pas, mais le sucer je pense que oui, et je laisse le temps faire les choses

sophie84

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:57 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

tu as  raison mais ne laisse pas passer ta chance

northstar

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:01 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

J'ai surtout l'impression que contrairement à beaucoup ici, Val, tu as Vécu un moment de partage et d'amour avant d'en avoir jamais approché l'idée. Tes enfants t'ont entraînée dans cette situation et cela n'a fait que révéler en toi un désir nouveau. Que tu ne soupçonnais pas. 
Nous sommes beaucoup ici à d'abord avoir fantasmé cette situation et nous avons appris à d'abord l'accepter car la première réaction est de le refouler. Puis le fantasme revenant, on l'apprivoise, on se met à l'apprécier puis le désir physique vient au point où il faut le vivre pour se sentir bien. Entre deux etres consentants et majeurs, ce n'est alors qu'un moment de pur bonheur car un aboutissement. 
Ton chemin est inverse et il te faudra d'abord accepter ce désir, pour pouvoir t'y projeter pleinement. Tu parles d'être tentée par une fellation ce qui pour l'heure, montre que tu ne veux pas avoir tout de suite de plaisir pleinement pour toi, mais que tu es prête à en donner à ton fils.

L' expérience unique et malheureuse que tu décrivais dans ton premier message deviendrait-elle plus heureuse désormais pour toi ?

Dominic92

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:17 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

val94 a écrit:
Dominic92 a écrit:

Je ne pense pas, mais le sucer je pense que oui, et je laisse le temps faire les choses

Je comprends pas bien cette attitude attentiste après ce qui s'est passé avant !!
Si tu te caresses, cela devrait t'exciter, donc avaoir des envies sexuelles normales, comme de sucer ton fils, et quand tu auras envie de le sucer, probablement que tu auras  aussi envie de sentir dans ton ventre ou ailleurs ? cette verge  bien dure qui tu sembles  apprecier !!!

redflag44

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Pourquoi brûler les étapes ? Bien sûr, Valérie a envie de prendre en bouche la chair de sa chair, cette belle pine bien dure lui fait envie..., mais laisse-lui le temps de se préparer et de s'assumer.
Après, évidemment, elle en voudra certainement plus, mais elle l'acceptera quand elle se sentira suffisamment forte pour l'accepter et l'assumer !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:57 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

@Redflag44 :

D'accord avec Toi !!!

val94

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:56 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

northstar a écrit:

J'ai surtout l'impression que contrairement à beaucoup ici, Val, tu as Vécu un moment de partage et d'amour avant d'en avoir jamais approché l'idée. Tes enfants t'ont entraînée dans cette situation et cela n'a fait que révéler en toi un désir nouveau. Que tu ne soupçonnais pas. 
Nous sommes beaucoup ici à d'abord avoir fantasmé cette situation et nous avons appris à d'abord l'accepter car la première réaction est de le refouler. Puis le fantasme revenant, on l'apprivoise, on se met à l'apprécier puis le désir physique vient au point où il faut le vivre pour se sentir bien. Entre deux etres consentants et majeurs, ce n'est alors qu'un moment de pur bonheur car un aboutissement. 
Ton chemin est inverse et il te faudra d'abord accepter ce désir, pour pouvoir t'y projeter pleinement. Tu parles d'être tentée par une fellation ce qui pour l'heure, montre que tu ne veux pas avoir tout de suite de plaisir pleinement pour toi, mais que tu es prête à en donner à ton fils.

L' expérience unique et malheureuse que tu décrivais dans ton premier message deviendrait-elle plus heureuse désormais pour toi ?

Je pense que tu as vu juste, j'ai été confrontée à quelque chose que j'étais loin de penser, et malgré que j'étais alcoolisée cela est resté gravé dans ma mémoire !
Maintenant c'est vrai que petit à petit je prends mes aises au point de me caresser ouvertement devant mon fils et d'y prendre un réel plaisir, même si pour moi cela est immoral, mais je pense que le plaisir est plus fort que la morale.
Pour envisager de faire plus, je pense qu'il faut que le contexte s'y prête et je verrai ce que l'avenir me réservera.

val94

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:57 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

redflag44 a écrit:

Pourquoi brûler les étapes ? Bien sûr, Valérie a envie de prendre en bouche la chair de sa chair, cette belle pine bien dure lui fait envie..., mais laisse-lui le temps de se préparer et de s'assumer.
Après, évidemment, elle en voudra certainement plus, mais elle l'acceptera quand elle se sentira suffisamment forte pour l'accepter et l'assumer !

Merci et je pense que tu as résumé très bien ma pensée

sophie84

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:08 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

tout a fait Val laisse faire le temps et tes envies

val94

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

sophie84 a écrit:

tout a fait Val laisse faire le temps et tes envies

Je suis d'accord

bonvivant

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:30 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Je pense que le moment approche de plus en plus val94 , tout cela va arrivée relativement assez vite , a un moment donnée le désire ne contrôlera plus rien ,  la ce sera l'explosion de bonheur , tu sera sur un nuage ,  j'ai connue cela avec ma mère , je n'ai rien trouvé de  comparable , ma femme la très vite compris que cela était trop fort ,surtout elle nous a aidé a vivre cette chose unique un acte d'amour au dessus de tout 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
val94

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:52 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

bonvivant a écrit:

Je pense que le moment approche de plus en plus val94 , tout cela va arrivée relativement assez vite , a un moment donnée le désire ne contrôlera plus rien ,  la ce sera l'explosion de bonheur , tu sera sur un nuage ,  j'ai connue cela avec ma mère , je n'ai rien trouvé de  comparable , ma femme la très vite compris que cela était trop fort ,surtout elle nous a aidé a vivre cette chose unique un acte d'amour au dessus de tout 

Merci de ta suggestion et je verrai ce que l'avenir me réservera

Dominic92

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:50 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Le sujet tourne désormais en rond, Il n'ya plus qu'a attendre les evenements que va provoquer val94 !!!!!!! Wink Wink Wink

val94

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:19 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Dominic92 a écrit:

Le sujet tourne désormais en rond, Il n'ya plus qu'a attendre les evenements que va provoquer val94 !!!!!!! Wink Wink Wink

Désolée et dès qu'il y a quelque chose de plus je vous préviendrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation