le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val94

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:23 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Dominic92 a écrit:

@val94: sois positive que diable, tu vis de belles choses, qui doivent rester personnelles, et profitez de ces beaux moments de plaisirs familiaux.

Peut être avez vous raison, mais vu de l'extérieur c'est plus facile à juger je pense

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pernod

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:05 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Chaque situation est différente et mérite une analyse et de réfléchir a quelle sont tes attentes ...

redflag44

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:20 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Ce n'est pas seulement les hommes, je suis persuadé que beaucoup de femmes pensent pareil ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:32 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

val94 a écrit:
Dominic92 a écrit:

@val94: sois positive que diable, tu vis de belles choses, qui doivent rester personnelles, et profitez de ces beaux moments de plaisirs familiaux.

Peut être avez vous raison, mais vu de l'extérieur c'est plus facile à juger je pense

Bonjour val94, il est certain que nous ne donnons un avis que sur les indications que vous nous donnez de votre relation avec vos enfants, mais globalement il faut être POSITIVE !!!!

val94

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:08 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

pernod a écrit:

Chaque situation est différente et mérite une analyse et de réfléchir a quelle sont tes attentes ...

Tout à fait d'accord avec toi et merci du commentaire

val94

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:09 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Dominic92 a écrit:

val94 a écrit:
Dominic92 a écrit:

Bonjour val94, il est certain que nous ne donnons un avis que sur les indications que vous nous donnez de votre relation avec vos enfants, mais globalement il faut être POSITIVE !!!!

J'essaie de rester positive et de ne pas aller trop loin, pour moi  cette situation est nouvelle !

sophie84

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:55 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

profite de l'experience de celles qui ont franchi le pas

Néo1110

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:04 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

sophie84 a écrit:

Racontes nous cela Sophie84

val94

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:15 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

sophie84 a écrit:

Merci du conseil Embarassed

val94

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:16 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Néo1110 a écrit:

sophie84 a écrit:

Oui après tout racontes nous dans les détails Laughing
Racontes nous cela Sophie84

northstar

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:57 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Chaque expérience est unique et même si cela peut donner des pistes sur ce qu'il peut se passer et comment gérer cela, j'ai l'impression aujourd'hui que tu restes dans le doute. Partagée entre le plaisir que tu as ressentie et ce qu'il représente. 
Quelque soit le choix ou la direction que tu prendras, il sera le bon. Tu as finalement très bien géré la situation jusque là.
La tentation de recommencer ou oublier cette parenthèse enchantée... cela t'appartient. 
Les expériences et les avis des autres ne seront jamais ce que tu vies et vivras.
Courage et bonheur à toi où que tu ailles.

val94

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

northstar a écrit:

Chaque expérience est unique et même si cela peut donner des pistes sur ce qu'il peut se passer et comment gérer cela, j'ai l'impression aujourd'hui que tu restes dans le doute. Partagée entre le plaisir que tu as ressentie et ce qu'il représente. 
Quelque soit le choix ou la direction que tu prendras, il sera le bon. Tu as finalement très bien géré la situation jusque là.
La tentation de recommencer ou oublier cette parenthèse enchantée... cela t'appartient. 
Les expériences et les avis des autres ne seront jamais ce que tu vies et vivras.
Courage et bonheur à toi où que tu ailles.

Merci du commentaire et effectivement le choix ne dépend que de moi, et tant que je prends du plaisir à m'exhiber et même à me caresser devant eux autant en profiter d'autant que ça les excite aussi, et étant majeurs tous les 3 pourquoi se priver

sophie84

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

comme tu as raison en attendant mieux bien sur

mélanie87

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:35 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Val94 si je peux te donner un conseil je pense que tu devrais aller au bout de tes fantasmes avec tel à fille et ton fils quite à ne plus le refaire. Car là tu vas etre tourmenté par le fait de savoir si tu dois continuer et aller plus loin ou t'arrêter et le regretter plus tard en te demandant si tu n'es pas passé à côté de quelque chose.
Moi quand je pense à ma propre expérience je ne regrette pas du tout ce qu'il s'est passé avec mon frère. Aujourd'hui on a des relations que fraternelles sans aller plus loin mais on garde un très bon souvenir de cette période.

sophie84

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:17 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

tout a fait Melanie si tous le monde est consentant pourquoi ne pas aller jusqu'au bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation