le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val94

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:28 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

sophie84 a écrit:

bonjour Val est ce que ta situation evolue

Bonjour et un peu, ma fille est au courant que je me caresse ouvertement devant son frère, j'avoue que j'apprécie et que c'est plus excitant que de le faire seule dans ma chambre

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
northstar

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:35 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Intéressant, cette évolution... et peux-tu nous dire quelles sont leurs réactions par rapport à cela ? 
Ta fille a-t-elle abordé le sujet devant toi ? Ton fils se caresse-t-il lui aussi quand tu le fais devant lui ? 
Et est-ce que cela est arrivé souvent depuis ton témoignage ?
Vous êtes tous les 3 sur un chemin plein d'émotions à venir.

val94

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:12 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

northstar a écrit:

Intéressant, cette évolution... et peux-tu nous dire quelles sont leurs réactions par rapport à cela ? 
Ta fille a-t-elle abordé le sujet devant toi ? Ton fils se caresse-t-il lui aussi quand tu le fais devant lui ? 
Et est-ce que cela est arrivé souvent depuis ton témoignage ?
Vous êtes tous les 3 sur un chemin plein d'émotions à venir.

Je ne sais pas si c'est intéressant mais jusque là personne ne s'en plaint
De toute façon après ce qui s'est passé je ne vois pas ou est le problème tant que cela ne choque pas mes enfants
Oui il est arrivé que mon fils se caresse devant moi et c'était du prémédité de sa part car il avait pris du sopalin pour ne pas mettre son sperme partout et ma fille est parfaitement au courant, parfois elle a une pointe de jalousie mais elle a son copain et je pense qu'elle compense avec lui
Mais c'est arrivé qu'elle se joigne à nous et se caresse aussi, mais à ma connaissance ils n'ont pas refait l'amour ensemble, et je veux bien les croire

sophie84

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:03 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

tu vas devenir normal a tes yeux

val94

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:15 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

sophie84 a écrit:

tu vas devenir normal a tes yeux

Oui peut être, j'avoue que plus j'échange et plus je suis dans le flou
mais ça me permet de prendre du plaisir en veant ici c'est déjà une bonne chose

mélanie87

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:40 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Salut val 
Moi jai couché pendant 6 mois avec mon frère et maintenant il est à Paris. Il me manque ! J'aurai adoré faire participer ma mère. Je regrette qu'on ait pas osé franchir le cap. Je te recommande vivement de vivre pleinement tes envies! Ce sont des adultes alors n'aies aucune hésitation !

northstar

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:06 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

En disant intéressant, je voulais dire que finalement vous avez passé un cap dans l'intimité. Ce que vous avez partagé, même s'il s'agissait d'un accident, vous a réunis et rapprochés.
Maintenant, je pense clairement que ton fils est entré dans une phase active pour déclencher à nouveau chez toi des envies. Peut être que ce qu'il te manque désormais, c'est plus de seduction que d'excitation car elle est deja là et pleinement assumée. 
Vous vous parlez quand vous vous caressez ensemble ?

pharaon77

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:29 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je dois dire que cette histoire m'a troublé. 
Comme tout le monde, je pense, j'attends la suite en espérant que val94 réalise tout ce qu'elle souhaite secrètement. 

val94

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:30 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

mélanie87 a écrit:

Salut val 
Moi jai couché pendant 6 mois avec mon frère et maintenant il est à Paris. Il me manque ! J'aurai adoré faire participer ma mère. Je regrette qu'on ait pas osé franchir le cap. Je te recommande vivement de vivre pleinement tes envies! Ce sont des adultes alors n'aies aucune hésitation !

Bonjour et merci de ton intérêt cela me touche
je t'avoue que jamais je n'avais pensé à une chose pareille, mais quand j'y repense je ne regrette rien car n'ayant que peu d'aventure sucer un sexe d'homme ne m'a pas déplu, même si c'est celui de mon fils, et je ne sais même pas si lui s'en est rendu compte !
Maintenant j'ai lis les choses au point avec eux, et la seule chose que je me permet c'est de me caresser devant eux, le plus souvent devant mon fils car ma fille étant étudiante se couche plus tôt que nous
pour le moment ça me convient et je verrai avec le temps comment les choses évolueront
bisous

val94

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:31 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

pharaon77 a écrit:

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je dois dire que cette histoire m'a troublé. 
Comme tout le monde, je pense, j'attends la suite en espérant que val94 réalise tout ce qu'elle souhaite secrètement.

Bonjour et merci de ton commentaire, mais désolée il n'y aura pas de suite car ce n'est pas une histoire mais une aventure malheureuse!

redflag44

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:47 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Valérie, pourquoi tiens-tu vraiment à que cette aventure soit malheureuse ?

Au contraire, elle vous a rapprochés et vous avez appris à mieux vous connaître !
Je suis persuadé que te enfants pensent pareillement !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

pharaon77

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Je suis d'accord avec redflag44,ne vois pas le mauvais côté des choses quand il n'y en a pas. 

Dominic92

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:19 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

@val94: sois positive que diable, tu vis de belles choses, qui doivent rester personnelles, et profitez de ces beaux moments de plaisirs familiaux.

val94

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:21 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

redflag44 a écrit:

Valérie, pourquoi tiens-tu vraiment à que cette aventure soit malheureuse ?

Au contraire, elle vous a rapprochés et vous avez appris à mieux vous connaître !
Je suis persuadé que te enfants pensent pareillement !

Oui peut être as tu raison, c'est vrai qu'aucun des deux semblent plus malheureux

val94

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:21 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

pharaon77 a écrit:

Je suis d'accord avec redflag44,ne vois pas le mauvais côté des choses quand il n'y en a pas. 

Merci et je vois que d'habitudes les hommes se serrent les coudes Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation