le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonvivant

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:31 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour Val94 je ne sais pas si cela est un fantasme ou si cela ces véritablement passer, je pense que tu devrais pas laissé ton fils comme cela se serai totalement injuste , tu devrait lui offrir ton amour total , pourquoi ne pas te faire aidé de ta fille pour cette premier séance d'amour , car cela n'est pas de la vulgaire baise mais bien de l'amour , ne paire pas ton temps avec des démarches intellectuels ou philosophique a deux sous , va vers ton désire a vous trois , et pourquoi pas avec ta fille cela est aussi de l'amour ne laisse personne au bord du chemin , pour moi avec ma mére cela a commencé vers 118/19 ans , cela a durée plus de 30 ans   sans ombre et sans regret

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val94

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:39 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

bonvivant a écrit:

Bonjour Val94 je ne sais pas si cela est un fantasme ou si cela ces véritablement passer, je pense que tu devrais pas laissé ton fils comme cela se serai totalement injuste , tu devrait lui offrir ton amour total , pourquoi ne pas te faire aidé de ta fille pour cette premier séance d'amour , car cela n'est pas de la vulgaire baise mais bien de l'amour , ne paire pas ton temps avec des démarches intellectuels ou philosophique a deux sous , va vers ton désire a vous trois , et pourquoi pas avec ta fille cela est aussi de l'amour ne laisse personne au bord du chemin , pour moi avec ma mére cela a commencé vers 118/19 ans , cela a durée plus de 30 ans   sans ombre et sans regret.

Merci du conseil et j'avoue que je ne sais pas trop ou j'en suis, je pense que cela nous a rapproché un peu plus et nous avons des relations un peu ambigües mais je ne voudrais pas sombre dans la folie
je vais voir avec le temps, pour le moment je profite de l'excitation que j'en tire et mes enfants le savent

Néo1110

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:44 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Val94 tu ne veux pas m'adopter des fois ? Shocked

youannn

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:11 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

bonjour val,

quelles sont tes envies ou tes sentiments a l'égard de ton fils?
as tu déja pensé a passer a l'acte ?

val94

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:04 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

youannn a écrit:

bonjour val,

quelles sont tes envies ou tes sentiments a l'égard de ton fils?
as tu déja pensé a passer a l'acte ?

Bonjour et non je ne souhaite pas passer à l'acte avec mes enfants, mais cela nous a libéré et ils nous arrivent de rester en tenue légère ou même nus quand il fait chaud, cela ne semble gêné personne et nous apporte un peu de plaisir
Sinon j'aime mes enfants comme une mère peut les aimer, il n'y a pas d'amour "sexuel" entre eux et moi, du moins pour mon cas, je pense qu'ils ont leurs vies à faire et je ne veux pas les perturber plus que ça.

bonvivant

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:17 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Val94 tu a tout le temps pour y pensé , surtout ne regarde pas le train passé , il ne passe que une seule fois , tu resterait sur le quai de la gare avec t'es regrets , et des ci j'avais sue , ici nous parlons d'amour sincère et  profond , pas de choses malsaine ou strachs . heureusement pour moi avec ma mère cela est venue le plus naturellement du monde , notre passion exacerbés avait durée trop longtemps, puis un moment de folie qui a durée , ma Femme a trés vite compris quelle ne pouvas pas ce mettre entre nous, de fait elle a choisie d’être notre complices 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NatAli

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:30 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Tu t'éclate avec Max, un peu moins avec Jen... vis ta vie comme tu l'entend, comme vous l'entendez...
Le plaisir et l'amour sont plus forts que tout.
Bisous Valérie !

val94

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:02 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

bonvivant a écrit:

Val94 tu a tout le temps pour y pensé , surtout ne regarde pas le train passé , il ne passe que une seule fois , tu resterait sur le quai de la gare avec t'es regrets , et des ci j'avais sue , ici nous parlons d'amour sincère et  profond , pas de choses malsaine ou strachs . heureusement pour moi avec ma mère cela est venue le plus naturellement du monde , notre passion exacerbés avait durée trop longtemps, puis un moment de folie qui a durée , ma Femme a trés vite compris quelle ne pouvas pas ce mettre entre nous, de fait elle a choisie d’être notre complices 

Oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour le moment je savoure cette source d'excitation
merci

val94

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:04 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

NatAli a écrit:

Tu t'éclate avec Max, un peu moins avec Jen... vis ta vie comme tu l'entend, comme vous l'entendez...
Bisous Valérie !

Merci de ta remarque et c'est vrai qu'il est plus facile pour moi de m'exciter avec mon fils, ma fille finis ses études et a un copain, mon fils est au chômage et célibataire Laughing
Mais je fais pour le mieux et je verrai bien ce que l'avenir me réserve
Bisous

guizmo5

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:21 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour,

Si j'ai bien lu ton récit vous avez déjà franchi un cap avec ton fils puisque je crois me souvenir que tu lui as fait une fellation et tu as caressé les seins de ta fille et en contre partie ton fils t'a masturbée. Mais je comprends que tu ne veuilles pas aller plus loin car il y a là un autre pallier à franchir. Dans tous les cas je ne saurai que vous dire de profiter de chaque moment offert. 

Edouard

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 04:02 (2016)    Sujet du message: Pour Val 94 Répondre en citant

Ce que vous écrivez est très excitant! Cela demande simplement la plus grande discrétion, si vous me répondez je pourrais vous en parler davantage. Merci de votre sincérité.

val94

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:00 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

guizmo5 a écrit:

Bonjour,

Si j'ai bien lu ton récit vous avez déjà franchi un cap avec ton fils puisque je crois me souvenir que tu lui as fait une fellation et tu as caressé les seins de ta fille et en contre partie ton fils t'a masturbée. Mais je comprends que tu ne veuilles pas aller plus loin car il y a là un autre pallier à franchir. Dans tous les cas je ne saurai que vous dire de profiter de chaque moment offert.

Merci du conseil et je profite à ma manière sans trop faire de choses malsaines, déjà le fait d'être nue et de se caresser devant mes enfants c'est pas mal

val94

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:02 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Edouard a écrit:

Ce que vous écrivez est très excitant! Cela demande simplement la plus grande discrétion, si vous me répondez je pourrais vous en parler davantage. Merci de votre sincérité.

Bonjour Édouard et merci de l'intérêt que tu me portes, c'est comme tu as envie je suis prête à te parler sans arrières pensées et en toute liberté

Dominic92

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:01 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

val94 a écrit:
NatAli a écrit:

Bisous Valérie !

Merci de ta remarque et c'est vrai qu'il est plus facile pour moi de m'exciter avec mon fils, ma fille finis ses études et a un copain, mon fils est au chômage et célibataire Laughing
Mais je fais pour le mieux et je verrai bien ce que l'avenir me réserve
Bisous

Tu a tout à fait raison , laisse les choses évoluer à leur rythme !!! et quand tu en a envie, donne nous des nouvelles !!!

sophie84

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:14 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

bonjour Val est ce que ta situation evolue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation