le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:48 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Néo1110 a écrit:
Merci Val94 pour ta confession.
J'aurais aimer etre à la place de ton fils. Cela à dû etre le summum de l érotisme pour lui.
Et moi aussi j'ai hâte de contempler tes oeuvres photographiques un jour.
Sache que toutes les femmes sont belles avec leurs imperfections dans les yeux des hommes qui les aiment. Et dans les miens aussi d'ailleurs !!

merci des compliments, mais l'âge n'arrange rien même quand on fait attention, il faut juste savoir s'accepter tel qu'on est

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néo1110

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:51 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Exactement s'accepter !!
Une femme qui s'aime se fera aimer des autres. Et elle aura du charme !!

Oui je pense aussi comme toi que beaucoup d histoires sont des inventions torrides. La mienne celle de coralie la miss camping est fictive, et la prochaine en préparation aussi. On verra jamais un pays dépravé ou le sexe à tout va est autorisé ... C'est la trame de mon prochain projet

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:08 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Néo1110 a écrit:
Exactement s'accepter !!
Une femme qui s'aime se fera aimer des autres. Et elle aura du charme !!

Oui je pense aussi comme toi que beaucoup d histoires sont des inventions torrides. La mienne celle de coralie la miss camping est fictive, et la prochaine en préparation aussi. On verra jamais un pays dépravé ou le sexe à tout va est autorisé ... C'est la trame de mon prochain projet

tout à fait et tant mieux pour toi si tu peux avoir de l'imagination comme ça, moi je ne pourrai pas et j'ai hésité avant de poster mon récit, j'avais un peu honte et surtout qu'on me prenne pour une "folle"

Diegorodriguez

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:24 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Recit tres excitant... Esperons une suite;)

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:27 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Diegorodriguez a écrit:
Recit tres excitant... Esperons une suite;)

désolée de te décevoir mais ceci n'est pas un fantasme mais une réalité et je ne pense pas qu'il y ait de suite Confused

Néo1110

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:29 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Il ne faut pas avoir honte bien au contraire Val94.
Soit fidèle à toi même et profite de ces moments tendres réalisé dans la complicité.
Ce qui serait fou serait de mettre le ola , de faire comme si rien ne s était passé.
Et sache que ton fils doit etre aux anges. Moi je le serai à sa place !!!

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:51 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Néo1110 a écrit:
Soit fidèle à toi même et profite de ces moments tendres réalisé dans la complicité.
Ce qui serait fou serait de mettre le ola , de faire comme si rien ne s était passé.

je pense que ça ne lui déplait pas de me voir faire, et le pire c'est que moi c'est la même chose, j'ai honte mais je n'arrive pas à m'arrêter Confused

redflag44

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:57 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Je fais une petite précision avec les histoires, les confessions et les fantasmes :

Pour les histoires, elle sont soit réelles, soit imaginaires.

Si elles sont réelles, il y a toujours un peu de romance pour donner plus de corps à l'histoire.

Si elles sont imaginaires, il y a toujours, dans l'histoire, un peu du vécu de l'auteur, c'est son empreinte.

Pour les confessions, elles se doivent d'être réelles, sinon cette rubrique n'aurait aucune utilité!
Malgré cela, ça n'empêche pas certaines personnes d'imaginer de fausses confessions.

Quant aux fantasmes, comme son nom l'indique, on peut raconter ce qui nous émeut le plus , ce qui booste notre libido, nos souhaits et nos envies.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

naughtymonkey

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:00 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

J aurai adorer vivre la meme choses avec ma mére et ma soeur !
ton fils en as de la chance !
puisque sa te plait continu ! 

Néo1110

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:05 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

val94 a écrit:
Néo1110 a écrit:

je pense que ça ne lui déplait pas de me voir faire, et le pire c'est que moi c'est la même chose, j'ai honte mais je n'arrive pas à m'arrêter Confused

Ou est le mal alors si tout les deux vous en avez envie ??
La moral ??
Sache que selon moi il vaut mieux se laisser aller et etre heureux, plutot que de se retenir et etre frustrer.
Du moment que deux adultes heureux et consentantes, personne n'a le droit de vous dicter votre conduite.

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:57 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

naughtymonkey a écrit:
J aurai adorer vivre la meme choses avec ma mére et ma soeur !
ton fils en as de la chance !
puisque sa te plait continu ! 

Je ne sais pas si c'est une chance mais cela nous a permis de nous libérer et j'avoue que ce n'est pas plus mal

naughtymonkey

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:01 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Alor continu a te faire plaisire et lui faire plaisire 

samsa

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:36 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Il n'y a pas a avoir honte, vous êtes tous les trois des adultes responsables et l'histoire de la plage naturiste a tous l'air d'un plan de votre fils et votre fils pour vous retrouvez nu tous les trois. Si vous prenez du plaisir et que cela vous rend heureux il n'y a aucune raison d'arreter. En plus vos enfants continuerons probablement avec ou sans vous et vous y penserez surement a chaque fois que vous les verrez.

val94

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:10 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

samsa a écrit:

Il n'y a pas a avoir honte, vous êtes tous les trois des adultes responsables et l'histoire de la plage naturiste a tous l'air d'un plan de votre fils et votre fils pour vous retrouvez nu tous les trois. Si vous prenez du plaisir et que cela vous rend heureux il n'y a aucune raison d'arreter. En plus vos enfants continuerons probablement avec ou sans vous et vous y penserez surement a chaque fois que vous les verrez.

merci de ton message et après avoir discuté avec mon fils effectivement la plage et tout ce qui a suit était un manège de mon fils et de ma fille pour m'avouer qu'ils avaient eu un rapport ensembles, je le sais de cet après midi et cela met les choses au claires
maintenant depuis 2 jours je prends du plaisir devant mon fils, j'ai l'impression que cela est naturel, mais le soir c'est difficile de trouver le sommeil !

Néo1110

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:54 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

val94 a écrit:
samsa a écrit:

merci de ton message et après avoir discuté avec mon fils effectivement la plage et tout ce qui a suit était un manège de mon fils et de ma fille pour m'avouer qu'ils avaient eu un rapport ensembles, je le sais de cet après midi et cela met les choses au claires
maintenant depuis 2 jours je prends du plaisir devant mon fils, j'ai l'impression que cela est naturel, mais le soir c'est difficile de trouver le sommeil !

Comme quoi une petite discussion permet de savoir où on en est. Et surtout où toi tu en es Val94.
Tu as du ma là dormir le soir! Encore un soucis ou une frustration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation