le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:51 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Pourquoi donc cette angoisse de sombrer dans la démence ? Une masturbation n'a jamais eu cet effet là, même quand une mère le fait devant son fils Very Happy Smile

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:01 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Il n'y a aucune raison que tu sombres dans la démence, ce que tu a fait, enfin, ce que vous avez fait, n'est qu'une preuve d'amour et de liberté !

Au contraire, profite de ce que la vie t'apporte !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:05 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

bien dit cher vieux lion : CARPE DIEM !!

Yahoo Messenger
val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:14 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Sven a écrit:
Pourquoi donc cette angoisse de sombrer dans la démence ? Une masturbation n'a jamais eu cet effet là, même quand une mère le fait devant son fils Very Happy Smile

pour moi ce n'est pas très normal, mais vu ce qui s'est passé je ne sais plus ou est le bien du mal

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:15 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Il n'y a aucune raison que tu sombres dans la démence, ce que tu a fait, enfin, ce que vous avez fait, n'est qu'une preuve d'amour et de liberté !

Au contraire, profite de ce que la vie t'apporte !

peut être as tu raison, je ne sais plus trop ou j'en suis et même hier quand je me suis caressée je peux dire que j'ai vraiment pris du plaisir même si je n'étais pas seule

Sven

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:21 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

peut-être même as-tu pris encore plus de plaisir parce que tu l'as fait devant ton fils, non ?

Yahoo Messenger
guizmo5

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:58 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour très beau récit. Mais n'as tu pas envie de faire l'amour avec ton fils depuis cette séance d'attouchement. Quels sont tes souhaits tes désirs depuis cet évènement?

guizmo5

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:59 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Il serait peut être bien que vous en parliez afin de voir où vous en êtes tous les trois.

den13

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:41 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Val94 Bonjour dit moi depuis que tu te caresse devant tes enfant a tu caresser soie ton fils ou ta fille et le faite vous souvent ensemble et aimerais une photo de toi merci

redflag44

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

@ Den13, ta dernière demande est des plus incorrectes, c'est le genre de commentaires qui rebute toute personne ayant envie de parler de ce qui lui arrive !

À la rigueur tu pourrais le lui demander par MP, ce n'est pas le genre de commentaires intéressants pour les auteurs d'une confession !

Si Val avait envie de montrer ses photos, qui sont intimes, elle les mettrait d'elle-même en ligne !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Mer 7 Sep - 22:37 (2016); édité 1 fois
val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:56 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

den13 a écrit:
Val94 Bonjour dit moi depuis que tu te caresse devant tes enfant a tu caresser soie ton fils ou ta fille et le faite vous souvent ensemble et aimerais une photo de toi merci

pour être franche je me suis caressée devant mon fils seulement hier soir, mis à part cette fameuse soirée alcoolisée
mon fils s'est caressé en me voyant faire, mais je ne l'ai pas touché, j'ai juste regardé et apprécié le voir faire, pour moi c'était déjà un beau cadeau

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:59 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ Den13, ta dernière demande est des plus incorrectes, c'est le genre de commentaires qui rebute toute personne ayant envie de parler de ce qui lui arrive !

À la rigueur tu pourrais le lui demander par MP, ce n'est pas le genre de commentaires intéressants pour les auteurs d'une confession !

Si Val avait envie de montrer ses photos, qui sont intimes, elle les mettrait d'elle-même en ligne !

merci de prendre ma défense et qui sait si un jour si je ne mettrai pas quelques photos en ligne, mais j'ai peur de faire partir tout le monde car j'ai fait un tour sur le raton photo et je vais avoir du mal à rivaliser Laughing
en plus il faut que je me familiarise avec ça et ce n'est pas facile, mais je ne désespère pas

Sven

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:32 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Rassure toi, Val, pas une des photos du répertoire photo ne doit correspondre réellement à un membre, ce ne doit être que des photos d'internet.
Tu vois, tu n'auras pas de concurrence réelle Very Happy Smile

Yahoo Messenger
val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:37 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Sven a écrit:
Rassure toi, Val, pas une des photos du répertoire photo ne doit correspondre réellement à un membre, ce ne doit être que des photos d'internet.
Tu vois, tu n'auras pas de concurrence réelle Very Happy Smile

je pense aussi, et c'est pour ça que je pense que les récits ne sont que de purs fantasmes, mais certains sont croustillants et ça fait du bien Embarassed

Néo1110

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:42 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Merci Val94 pour ta confession.
J'aurais aimer etre à la place de ton fils. Cela à dû etre le summum de l érotisme pour lui.
Et moi aussi j'ai hâte de contempler tes oeuvres photographiques un jour.
Sache que toutes les femmes sont belles avec leurs imperfections dans les yeux des hommes qui les aiment. Et dans les miens aussi d'ailleurs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation