le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val94

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:22 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Dominic92 a écrit:

Foutez lui la paix à Valérie !!!

Je pense qu'elle est assez grande pour donner des "nouvelles " sur ses relations internes quand elle en aura envie !!!!!!

Bonjour et merci de me juger en adulte Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val94

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:23 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

redflag44 a écrit:

Très juste, Valérie est assez grande pour nous donner des nouvelles quand elle en aura envie !

Bonjour et je vois que vous vous êtes donné le mot Laughing

val94

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:24 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

secret07 a écrit:

Dominic, toi fou moi la paix. Très franchement vous faites chier à toujours faire les flics alors que d'autres personnes qui s'en tapent de la vie de Valérie et qui sont demandeurs uniquement d'histoires eux vous les laissez s'exprimer alors qu'ils méritent bannissement
Sa confession est intéressante. Il est rare ici d'avoir une maman qui se confesse et connaitre les pensées et les agissements d'une personne comme Valérie est très précieux. Je suis attentif à cette confession. Je montre mon intéret
Si mon commentaire déplait à Valérie elle est assez grande pour me le dire et je suis assez grand pour l'entendre et la respecter
Bonjour et désolée de te décevoir, je ne suis pas venue pour écrire des histoires, mais pour raconter et avoir des avis sur ce qui m'est arrivé !

val94

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:26 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

redflag44 a écrit:

Oui, secret07, tu as le droit de t'exprimer, mais tu as aussi le devoir de le faire en des termes corrects ! Dominic92 ne faisait qu'un commentaire de modération, ce en quoi il avait parfaitement raison ! Ton intérêt pour ce sujet est parfaitement légitime, mais il n'est pas nécessaire de le démontrer comme un mort de soif, devant une source d'eau claire, on ne peut qu'attendre le déroulement naturel des choses.

Les demandes avides et continuelles ne favorisent pas la confession, elles l'étranglent et la tarissent !
Merci de prendre ma défense et comme vous avez remarqué, plus haut, je suis une adulte et à même de me défendre toute seule, mais c'est gentil et ça me touche

secret07

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:23 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

val94 a écrit:
secret07 a écrit:
Dominic, toi fou moi la paix. Très franchement vous faites chier à toujours faire les flics alors que d'autres personnes qui s'en tapent de la vie de Valérie et qui sont demandeurs uniquement d'histoires eux vous les laissez s'exprimer alors qu'ils méritent bannissement
Sa confession est intéressante. Il est rare ici d'avoir une maman qui se confesse et connaitre les pensées et les agissements d'une personne comme Valérie est très précieux. Je suis attentif à cette confession. Je montre mon intéret
Si mon commentaire déplait à Valérie elle est assez grande pour me le dire et je suis assez grand pour l'entendre et la respecter

Bonjour et désolée de te décevoir, je ne suis pas venue pour écrire des histoires, mais pour raconter et avoir des avis sur ce qui m'est arrivé !

Sauf votre respect, ce que vous racontez (j'emploi vos termes) est une histoire vécue.
De plus je n'ai en aucun cas évoqué que vous racontiez une histoire.
Je n'ai pas apprécié le commentaire de dominic. Je n'avais aucune mauvaise attention envers vous. Si je vous offensez je pense qu'un message privé de votre part aurait été suffisant.
Maintenant j'ai compris, je lirai votre confession et je n'interviendrais pas.

val94

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:27 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

secret07 a écrit:

val94 a écrit:
secret07 a écrit:

Sauf votre respect, ce que vous racontez (j'emploi vos termes) est une histoire vécue.
De plus je n'ai en aucun cas évoqué que vous racontiez une histoire.
Je n'ai pas apprécié le commentaire de dominic. Je n'avais aucune mauvaise attention envers vous. Si je vous offensez je pense qu'un message privé de votre part aurait été suffisant.

Bonjour et il ne faut pas le prendre mal, je mettais simplement les points sur les "i" vu le type de message personnel que je reçois !

sophie84

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:39 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

bjr Val, ta situation est tjrs stagnante tu es heureuse j'espere

val94

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:43 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

sophie84 a écrit:

bjr Val, ta situation est tjrs stagnante tu es heureuse j'espere

Bonsoir et pas de grand changement, désolée

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

val94 a écrit:
secret07 a écrit:
val94 a écrit:
secret07 a écrit:

val94 a écrit:
Bonjour et il ne faut pas le prendre mal, je mettais simplement les points sur les "i" vu le type de message personnel que je reçois !

Val94, il n'était pourtant pas bien difficile d'admettre que tu avais mal interprété ses mots.
Il ne faut pas se venger sur tout ce qui bouge parce que certains t'envoient des mp déplaisant.

val94

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:48 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

[quote="Charlotte Light"]
[quote="val94"][quote="secret07"]
val94 a écrit:
secret07 a écrit:

val94 a écrit:
Val94, il n'était pourtant pas bien difficile d'admettre que tu avais mal interprété ses mots.
Il ne faut pas se venger sur tout ce qui bouge parce que certains t'envoient des MP déplaisants.

Bonjour et merci de ta remarque, et je ne pense pas me venger sur qui que ce soit, et au moins je sais reconnaître mes erreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation