le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:02 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

@ Dominic92, tu as parfaitement raison, en psycho, on appelle ça un transfert, c'est de l'inceste par procuration, la preuve que ce thème intéresse et attire beaucoup de monde

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val94

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:22 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Dominic92 a écrit:

Je dirais que souvent c'est de la curiosité, parfois un peu déplacée, car certains sont avides de détails érotiques, qu'ils voudraient réaliser !!!!!

Je suis de ton avis et j'avoue que je ne m'attendais pas à autre chose, mais certains semblent sincères, mais ils sont rares Shocked

val94

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:31 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

redflag44 a écrit:

@ Dominic92, tu as parfaitement raison, en psycho, on appelle ça un transfert, c'est de l'inceste par procuration, la preuve que ce thème intéresse et attire beaucoup de monde

Tout à fait de ton avis, et on voit que tu en as vu pas mal défiler ici

secret07

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:09 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour Val
En effet il faut se méfier de certains individus qui ont une curiosité mal placée.
Pour ma part je te dirais vis à l'instant présent. Nous avons qu'une seule vie. Autant en profiter et réaliser ses désirs quand l'occasion se présente

val94

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:45 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

secret07 a écrit:

Bonjour Val
En effet il faut se méfier de certains individus qui ont une curiosité mal placée.
Pour ma part je te dirais vis à l'instant présent. Nous avons qu'une seule vie. Autant en profiter et réaliser ses désirs quand l'occasion se présente

Bonjour et merci de la recommandation et je vis au jour le jour ce genre de chose, comme tu dis on a qu'une seule vie

axiom

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:41 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
J'ai lu quelque part un proverbe qui dit: là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. Dans votre cas, il semble que cette barrière tombée de la nudité ait favorisé un développement original.

Vous savez que nous sommes nombreux à vous envier, sans forcement parler de transfert. Le non dit lié à notre formatage nous empêche d'exprimer nos désirs. Majeurs, rien ne devrait nous empêcher de le manifester et s'il est partagé, de lâcher la bride au plaisir. Vous aviez bu un coup et avez rejoints vos enfants dans leur complicité affiché. Quand on est capable de s'extirper du conditionnement pour ne voir dans le mélange des corps que le plaisir et le partage, quelle liberté.

Vous pouvez regarder vos enfants avec un regard attendri et positif il me semble. Leur complicité est belle. Leur absence de complexe a se dévoiler et à vous dévoiler leur relation aussi. Ils vous ont estimé digne de partager cela avec vous. Beaucoup de parents aimerait avoir une telle complicité avec leur enfants, même sans qu'elle passe par l'union des corps. Souvent, dans une famille, les uns vivent avec les autres mais sans cette complicité manifeste. On s'ignore, la grande soeur ne calcule plus son jeune frère, les parents sont ringards etc..

Soit on subit ses pulsions et on les imposent aux autres, avec les drames que cela génère et les traumas indélébiles, soit parfois, comme cela semble vous arrivé, quand les uns et les autres sont dénué de perversité, juste proche au point de se révéler entièrement, incluant leurs désirs et envies, on obtient des récits comme le votre. Je n'ai jamais commenté sur le forum les participations des uns et des autres, je m’arrête sur la votre si singulière. 3 ëtre humain dans une relation sans tabou ni désir refoulé, Cela a l'air si simple à vivre quand on vous lit, pourtant un tel niveau de complicité, c'est rare. Vous rentrez dans le club des quelques OVNI qui passe.

Merci pour votre témoignage.

val94

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:00 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

axiom a écrit:

Bonjour à tous et toutes,
J'ai lu quelque part un proverbe qui dit: là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. Dans votre cas, il semble que cette barrière tombée de la nudité ait favorisé un développement original.

Vous savez que nous sommes nombreux à vous envier, sans forcement parler de transfert. Le non dit lié à notre formatage nous empêche d'exprimer nos désirs. Majeurs, rien ne devrait nous empêcher de le manifester et s'il est partagé, de lâcher la bride au plaisir. Vous aviez bu un coup et avez rejoints vos enfants dans leur complicité affiché. Quand on est capable de s'extirper du conditionnement pour ne voir dans le mélange des corps que le plaisir et le partage, quelle liberté.

Vous pouvez regarder vos enfants avec un regard attendri et positif il me semble. Leur complicité est belle. Leur absence de complexe a se dévoiler et à vous dévoiler leur relation aussi. Ils vous ont estimé digne de partager cela avec vous. Beaucoup de parents aimerait avoir une telle complicité avec leur enfants, même sans qu'elle passe par l'union des corps. Souvent, dans une famille, les uns vivent avec les autres mais sans cette complicité manifeste. On s'ignore, la grande soeur ne calcule plus son jeune frère, les parents sont ringards etc..

Soit on subit ses pulsions et on les imposent aux autres, avec les drames que cela génère et les traumas indélébiles, soit parfois, comme cela semble vous arrivé, quand les uns et les autres sont dénué de perversité, juste proche au point de se révéler entièrement, incluant leurs désirs et envies, on obtient des récits comme le votre. Je n'ai jamais commenté sur le forum les participations des uns et des autres, je m’arrête sur la votre si singulière. 3 ëtre humain dans une relation sans tabou ni désir refoulé, Cela a l'air si simple à vivre quand on vous lit, pourtant un tel niveau de complicité, c'est rare. Vous rentrez dans le club des quelques OVNI qui passe.

Merci pour votre témoignage.

Merci de votre intérêt pour mon aventure, et nous avons toujours été complices mes enfants et moi, c'est peut être le fait de les avoir élever seule, peut être de trop les couver, disons que j'ai essayé d'être une "bonne" mère sans plus.
Maintenant ce qui c'est passé cet été c'était pour m'avouer avoir eu une expérience bien avant, et en me mêlant à leur "coucherie", je ne pouvais plus rien dire, j'en faisais partie aussi.
Avec le recul je ne regrette pas, cela a permis de nous libérer un peu plus et je verrai ce que l'avenir me réservera Rolling Eyes

secret07

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:48 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour Val. Y a t'il du nouveau à la maison ? 

val94

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:18 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

secret07 a écrit:

Bonjour Val. Y a t'il du nouveau à la maison ? 

Bonjour et qu'entends tu par nouveau?

Dominic92

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:22 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Foutez lui la paix à Valérie !!!

Je pense qu'elle est assez grande pour donner des "nouvelles " sur ses relations internes quand elle en aura envie !!!!!!

redflag44

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:52 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Très juste, Valérie est assez grande pour nous donner des nouvelles quand elle en aura envie !

Dominic92

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:14 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Merci Redflag de ton soutien, face à ceux qui harcélent Valérie, pour avoir des détails " croustillants"

secret07

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:58 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Dominic, toi fou moi la paix. Très franchement vous faites chier à toujours faire les flics alors que d'autres personnes qui s'en tapent de la vie de Valérie et qui sont demandeurs uniquement d'histoires eux vous les laissez s'exprimer alors qu'ils méritent bannissement
Sa confession est intéressante. Il est rare ici d'avoir une maman qui se confesse et connaitre les pensées et les agissements d'une personne comme Valérie est très précieux. Je suis attentif à cette confession. Je montre mon intéret
Si mon commentaire déplait à Valérie elle est assez grande pour me le dire et je suis assez grand pour l'entendre et la respecter

redflag44

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:09 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Oui, secret07, tu as le droit de t'exprimer, mais tu as aussi le devoir de le faire en des termes corrects ! Dominic92 ne faisait qu'un commentaire de modération, ce en quoi il avait parfaitement raison ! Ton intérêt pour ce sujet est parfaitement légitime, mais il n'est pas nécessaire de le démontrer comme un mort de soif, devant une source d'eau claire, on ne peut qu'attendre le déroulement naturel des choses.

Les demandes avides et continuelles ne favorisent pas la confession, elles l'étranglent et la tarissent !

youannn

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:21 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

salut val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation