le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aventure heureuse ou malheureuse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val94

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Aventure heureuse ou malheureuse

Voici ce qui m’est arrivé cet été.
J’ai hésité de l’écrire car je me demande si je suis vraiment normale d’avoir accepté cela.
Tout d’abord, je vais vous présenter toute la famille, moi, je suis Valérie, 46 ans, pas trop mal conservée et divorcée depuis 20 ans maintenant, sans grandes aventures et il est vrai que cela me manque beaucoup – pour compenser, je me caresse tous les soirs, et des fois, deux à trois fois dans la même journée !
J’ai élevé seule mes deux enfants, mon fils Maxime, 26 ans, actuellement au chômage et ma fille, Jennifer, 23 ans, encore étudiante et donc, tous les deux vivent avec moi et dépendent de moi.
Cet été nous avons décidé d’aller sur la côte Atlantique du côté de Soulac-sur-Mer en Gironde.
L’appartement loué n’était pas bien grand, un deux pièces, équipé de trois couchages, mais pour 15 jours, cela suffisait amplement. Nous nous installâmes et nous sommes partis faire quelques courses dans le quartier.
Le début des vacances se passait bien, la chaleur était au rendez vous et la mer était assez chaude pour moi et la région est belle, cela change de la région parisienne.

Mon fils ayant trouvé un prospectus sur le site naturiste de Montalivet, voulait que nous allions voir la plage – naturiste, bien sûr ! – attenante à ce site.
J’avoue que je n’étais pas chaude pour me mettre nue devant tout le monde et encore moins devant mes enfants, mais ma fille me traita de "dégonflée" en ajoutant qu’avec mon corps – ce sont ses propres termes – je pourrais faire bander un max d’hommes !

À force de me tanner là-dessus, je finis par accepter et nous sommes partis une après-midi sur cette plage. En arrivant, j’ai dû rougir de voir tous ces gens nus autour de moi, mais j’ai fini par faire comme tout le monde, j’ai ôté mon maillot de bain pour me retrouver dans le plus simple appareil.
Je n’en menais pas large, mais voyant mes enfants libérés, je me suis laissé aller au fil du temps, sans vraiment faire attention et il est vrai que, petit à petit, je me sentais mieux, plus libre et sans aucune pudeur ce qui, je pense, ne déplaisait pas à mes enfants.

J’avoue qu’ils avaient bien changé depuis le temps où je les langeais, et les deux étaient devenus de vrais adultes avec tout ce qui va bien où il faut (si vous voyez ce que je veux dire).
La journée se déroula normalement comme une journée normale de plage et nous sommes rentrés à notre appartement pour nous rafraichir, mais aussi prendre un dîner léger et nous remettre des nos émotions (enfin pour moi).
Nous décompressions de la journée naturiste en dégustant du Bailey’s (ma fille en raffole) mais la chaleur était étouffante et malgré les deux fenêtres ouvertes, il faisait plus de 28 degrés dans l’appartement !

Mon fils, qui a toujours de bonnes idées, dit qu’on pourrait de mettre nus, puisque nous l’étions cet après midi et que nous n’avions plus à nous cacher ! J’avoue que sa proposition m’a surprise, mais voyant mes enfants se mettre nus, j’en ai fait autant, sans trop me poser de questions.
Puis nous avons commencé à épiloguer sur cette fameuse après midi "nature", tout en sirotant cet alcool qui, à mon avis, nous montait à la tête avec la chaleur régnante ! Nous parlions de ce qui nous avait plu, ce qui nous avait excité et, plus on en parlait, plus les langues se déliaient, à tel point que mon fils commença à avoir une érection !

Je voyais ma fille regarder le sexe de son frère d’un œil coquin et avisé et je n’ai rien dit, car je faisais la même chose, intriguée par ce sexe que j’avais connu tout petit – il est vrai que ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un sexe d’homme en érection.
Le temps faisant les choses, je vis ma fille prendre des positions plus suggestives, je suppose que c’était fait pour que son frère soit encore plus en forme ! De la voir ainsi exhibée ne m’a même pas mis hors de moi, je pense que l’alcool et l’excitation ne faisaient pas bon ménage et je n’arrivais plus à penser correctement, mon esprit était comme engourdi.

J’étais étonnée de ce que je visualisais mais la situation commençait à me chauffer plus que la température et je laissais se dérouler les choses sans rien dire – peut-être à tort.
Elle commença à passer sa main sur la cuisse de son frère en écartant bien ses jambes qui nous dévoilait son sexe rasé et la rougeur des ses lèvres. Je présume que mon fils avait dû déjà le remarquer l’après midi et ne se gênait pas pour regarder avec insistance et plaisir.
Ma fille semblait apprécier la situation et dirigea sa main vers le sexe de son frère qui ne bougea pas et se laissa caresser en regardant sa sœur dans les yeux. Puis il avança sa main entre les cuisses de sa sœur et commença à la caresser. Je les voyais se tripoter devant moi, je restais bouche bée et cela ne faisait qu’augmenter mon désir – et aussi ma curiosité, je pense.

Je ne savais pas quoi dire, c’était la première fois que je voyais un "couple" se caresser devant moi et, malgré que ce fussent mes propres enfants, je me délectais de ce spectacle et, sans aucune honte, commençai à me caresser aussi, passant mes mains de mes seins à ma chatte, sans aucune pudeur et pour être franche, j’espérais que mes enfants me voient faire !
Ma fille se pencha sur son frère et engouffra son sexe dans la bouche. Plus je les regardais et plus j’étais excitée, au point d’écarter mes cuisses afin qu’ils puissent voir mon excitation et mes doigts fouillant ma chatte trempée. Ils se mirent en soixante neuf et je ne perdais aucune vue de ce qu’ils m’offraient, je regardais ma fille sucer la queue de son frère et lui, léchant avec avidité la chatte de sa sœur.
Ma fille me regardait tout en suçant son frère, puis elle ma fit un clin d’œil pour que je vienne la rejoindre, je ne sais pas pourquoi je me suis levée et je me suis agenouillée devant mon fils, elle me présenta son sexe devant la bouche et sans réfléchir je l’enrobais de mes lèvres pendant qu’elle me caressait les seins.
Je me laissais faire et je savourai cette verge dans ma bouche, cela faisait longtemps que je n’avais pas connu ça et sentir des mains sur ma poitrine en même temps était un vrai délice Je ne sais même pas si mon fils s’est rendu compte que c’était moi qui le suçait, je pense qu’il était trop occupé avec sa sœur.

Ma fille se leva et se positionna au-dessus de son frère les jambes bien écartées et commença à s’empaler sur cette queue dure et bien humidifiée, je dirigeai moi-même l’engin dans sa chatte, en écartant ses lèvres pour que ça pénètre bien, j’avoue que je nr réfléchissais plus tellement, j’étais excitée de voir ça de si près, je ne réalisais pas qu’il s’agissait de mes enfants, je savourais le spectacle, tout en me caressant de plus en plus fort.

J’approchai ma bouche de celle de ma fille pour l’embrasser, elle ouvrit la sienne et je sentis sa langue se mêler à la mienne, jamais de ma vie je n’avais embrassé une femme, et pour ne pas faire de jaloux je me suis approchée de mon fils pour l’embrasser aussi et, même lui, ne se défila pas, ouvrit sa bouche et nos langues se mêlèrent langoureusement.
Je restais devant eux à regarder ma fille se faire prendre par son frère et je les caressais partout sans aucune gêne, je sentais leurs mains sur mes seins et entre mes cuisses, mon fils ne se gênait pas pour me doigter en me regardant, il avait dû comprendre que j’étais super excitée et qu’il pouvait tout se permettre, moi je ne disais rien et je me délectais de ses caresses divines qui étaient différentes des miennes.

Au bout d’un moment mon fils jouit et il expulsa son sperme un peu partout sur mon corps, ma fille le suivit juste après, en lâchant un gémissement et je voyais dans son regard, l’expression d’une envie de plaisir et de jouissance satisfaites, je passai mes doigts pour étaler ce sperme sur mon corps et, sans vraiment songer, je portai mes doigts à ma bouche tout en me caressant de l’autre main, et je ne fus pas longue à jouir aussi.

Nous étions tous les trois en sueur, nous nous sommes regardés en souriant et décidions d’aller prendre une douche pour nous rafraîchir.
Pour trouver le sommeil, ce fut difficile, et le lendemain, nous faisions comme si rien ne s’était passé !
J’avoue que je garde un excellent souvenir de cette soirée, et je m’excite en y repensant lors de mes caresses solitaires, je ne sais pas si c’est une bonne chose et si je n’aurai pas dû arrêter cela quand il était temps !

Mais, j’ai l’impression que mes enfants n’étaient pas à leurs premiers ébats, peut-être ont-ils voulu que je sois au courant et que je leur donne ma bénédiction !
Je ne sais même pas s’ils le refont dans mon dos, j’avoue qu’aucun de nous n’a évoqué cette soirée, mais j’imagine que personne n’a pu oublier.
Au moins, cela nous a permis d’avoir une plus grande liberté à la maison, aucun de nous ne ressent de complexe à être nu en présence des autres et j’avoue que cela n’est pas plus mal.
Je voudrai savoir ce que vous en pensez et s’il y a des mères, ou des pères, qui ont vécu ce genre d’expérience ?

Merci

Val94

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val94

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

J'espère avoir des avis, savoir comment je peux gérer ça maintenant

leshaw

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:17 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Une très belle aventure vécue entre gens adultes et consentants. Pour la liberté et la nudité à la maison, je suis de ton avis, c'est tellement plus facile a vivre. J'ai vécu une expérience semblable avec ma soeur, et depuis ce temps, la nudité est chose naturelle pour nous.

val94

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:45 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

leshaw a écrit:
Une très belle aventure vécue entre gens adultes et consentants. Pour la liberté et la nudité à la maison, je suis de ton avis, c'est tellement plus facile a vivre. J'ai vécu une expérience semblable avec ma sœur, et depuis ce temps, la nudité est chose naturelle pour nous.

merci de ta réponse et c'est vrai que nous ne nous portons pas plus mal, et j'avoue que d'entrevoir le sexe de mon fils ne me laisse pas de marbre, et j'imagine que c'est pareil pour lui d'autant qu'il peut voir aussi sa sœur
Mais penses tu qu'après ce qui s'est passé il est possible de pouvoir se caresser discrètement au risque qu'ils puissent me voir?

pernod

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:43 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Belle expérience enrichissante qui méme si elle ne se reproduit pas laisse un agréable souvenir.

secret07

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:41 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Val94. Je vous ai envoyé un message privé. Mais je n'avais pas lu votre confession. 
Je pense que vos enfants sont déjà passés à l'acte. Ça ne fait aucun doute. Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments intimes avec votre fils

leshaw

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:27 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour val94, oui tu peut te caresser discrètement. Si tu le fait dans ta chambre, la porte fermée, tu sera plus tranquille. Le risque qu'il te voie, n'est pas très grave, par contre il pourrait avoir le goût de participer. 

Sven

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Bonjour Val94 et merci pour cette merveilleuse confession. Au vu de ce que vous avez écrit, il me semble évident qu'ils n'en étaient pas à leur "coup d'essai" entre eux
Ils sont certainement voulu vous associer à leurs jeux ce qui a semblé vous plaire énormément.
Le plus simple pour la suite, c'est (à mon avis) de rester naturelle et d'écouter vos envies.
Si vous avez envie de vous caresser seule, faites -le et si vous avez envie de faire l'amour avec votre fille ou votre fils, ou les deux, n'hésitez pas, allez-y et profitez de cet amour qu'ils vous donnent

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:53 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

et.... j'avais oublié, désolé.... Bienvenue parmi nous, Val94 !!

Yahoo Messenger
val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:30 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

pernod a écrit:
Belle expérience enrichissante qui méme si elle ne se reproduit pas laisse un agréable souvenir.

merci et c'est sûr que ce genre d'aventure tu ne peux pas l'oublier, enfin je parle pour moi
par contre j'espère que mes enfants oublieront

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:32 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

secret07 a écrit:
Val94. Je vous ai envoyé un message privé. Mais je n'avais pas lu votre confession. 
Je pense que vos enfants sont déjà passés à l'acte. Ça ne fait aucun doute. Tous les ingrédients sont réunis pour passer des moments intimes avec votre fils

c'est ce que je pense aussi, car quand je réfléchis bien au déroulement de la soirée, mon fils a proposé qu'on soit nus et c'est ma fille qui a voulu qu'on trinque !
je pense qu'il voulait me mettre devant le fait accompli et en me faisant participer il m'était difficile de dire quelque chose !

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:34 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

leshaw a écrit:
Bonjour val94, oui tu peut te caresser discrètement. Si tu le fait dans ta chambre, la porte fermée, tu sera plus tranquille. Le risque qu'il te voie, n'est pas très grave, par contre il pourrait avoir le goût de participer. 

je me caresse toujours dans ma chambre, excepté hier ou en discutant avec certaines personnes j'ai craqué
mon fils m'a vu faire et ne m'a rien dit, il en a fait de même en me regardant et je pense qu'après ce que nous avons vécu le mal est moindre

val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:37 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Sven a écrit:
Bonjour Val94 et merci pour cette merveilleuse confession. Au vu de ce que vous avez écrit, il me semble évident qu'ils n'en étaient pas à leur "coup d'essai" entre eux
Ils sont certainement voulu vous associer à leurs jeux ce qui a semblé vous plaire énormément.
Le plus simple pour la suite, c'est (à mon avis) de rester naturelle et d'écouter vos envies.
Si vous avez envie de vous caresser seule, faites -le et si vous avez envie de faire l'amour avec votre fille ou votre fils, ou les deux, n'hésitez pas, allez-y et profitez de cet amour qu'ils vous donnent

je pense comme vous et je pense qu'en me mettant devant le fait accompli il m'était difficile de les "engueuler" !
maintenant nous sommes plus libres et ce n'est pas plus mal, mais je ne pense pas vouloir des relations avec ma fille ou avec ma fille, par contre que l'on se caresse les uns devant les autres ne me gêne plus, et cela peut nous apporter un autre plaisir, à voir

Sven

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:40 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

C'est vous qui verrez, Val... je pense que touts e passera très bien avec votre fils et votre fille maintenant. Au fait que s'est-il passé depuis que c'est arrivé ? Avez-vous été réunis à nouveau tous les 3 avec "le même genre d'ambiance" ?

Yahoo Messenger
val94

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:49 (2016)    Sujet du message: Aventure heureuse ou malheureuse Répondre en citant

Sven a écrit:
C'est vous qui verrez, Val... je pense que touts e passera très bien avec votre fils et votre fille maintenant. Au fait que s'est-il passé depuis que c'est arrivé ? Avez-vous été réunis à nouveau tous les 3 avec "le même genre d'ambiance" ?

nous visons ensembles, ma fille est étudiante et mon fils au chômage, et depuis les vacances nous prenons un peu plus de liberté sans aucune gêne, enfin pour moi
hier même j'ai craqué, a force de parler de tout ça avec certaines personnes je me suis laissée aller à me caresser alors que mon fils était là, il m'a regardé en souriant et s'est caressé à son tour. je ne peux pas dire que j'ai été choquée, je ne sais pas si c'est normal mais pour moi c'est la suite logique de ce qui s'est passé
j'espère simplement ne pas sombre dans la démence Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation