le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un fantasme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

J'ai toujours fait extrêmement attention en pensant naivement qu'elle ne savait rien. Mais les mamans savent tout, c'est bien connu. Cela elle ne m'en a jamais parlé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

oui les mamans se rendent compte de tout, je guettais mon fils et je voyais tout ce qu'il faisait

papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Ca te plais que ton fils se régale du contenu intime de tes culottes ?

emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

j'avoue que çà me troublait et m'excitait

papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

J'espère qu'il en était de même pour ma mère. Tu as essayer de laisser ta culotte sur le tas un peu comme si tu lui disait "je sais ce que tu fais, mais ça ne me gêne pas" ? 

emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

oui je faisais exprès d'en laisser bien apparentes et je guettais

papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Je crois qu’inconsciemment j'aurais aimer me faire surprendre par ma mère, même si la confrontation brutale avec l'objet de mes fantasmes m'aurait surement plus bloqué que stimulé, soyons honnête.
J'aurais bien aimé qu'elle mette en scène, comme toi, ses culottes. Comme je te le disais cette petite attention rends les choses plus simple.

emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

pendant longtemps mon fils croyait que j'étais inattentive, que je laissais trainer mes culottes par inattention

papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Dommage pour lui, une culotte qui traine une fois c'est de l'inattention, quand c'est plusieurs fois c'est une attention. Tu l'as surpris une fois, ou espionné ?

emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

je l'ai provoqué car je ne tenais plus! il m'excitait! mais c'est un peu long à raconter ici!

papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Si vous y avez trouvé votre bonheur tous les deux c'est l'essentiel, moi je suis resté avec mes fantasmes inavoué (-able ?)

emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

ou, çà c'est super bien passé et çà continue! il n'attendait que çà et moi aussi!

papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

C'est super beau une mère et un fils qui s'aime aussi intensément. Tout bien réfléchi je crois que de mon côté ça aurait débouché sur rien, je ne vois pas ma mère tromper mon père avec moi, ni personne d'autre d'ailleurs.

emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

c'est ce que vous imaginez, mais vous n'êtes pas dans la tête de votre mère!
je pense qu'il y a aussi pas mal de mère comme moi qui, passé l'étonnement de la découverte des pensées de leur fils, fantasment sur leur fils

papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Pour moi c'est trop tard, mais j'espère que dans le futur les mentalités s'assoupliront. En tous cas si un jour on a un fils avec ma femme et que cette dernière est tenté par une aventure avec lui je l'y encouragerai (dans les limites de la légalité il va sans dire). Si un fils et une veulent consommer leur amour, pourquoi s'y opposer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation