le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un fantasme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historikito
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

enma veux tu en parler en mp ou sur msn ? , voici mon adresse :   historikitopako@hotmail.fr

bisou et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky441

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

moi e sens souvent les culottes de ma maman et étant jeune je sentais celles de ma grand-mère avec qui j'ai fait l'amour depuis

petitounet

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 02:40 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

J'apprécie aussi aller parfois fouiller dans leur bac à lingerie sale.
J'aime bien sentir leurs culottes ou leurs collants.
Et ce qui me rend tout chose, c'est quand elles oublient d'enlever le protège-slip du fond de la culotte. C'est, je trouve, un pas de plus vers leur intimité.

crinolines

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

J'avais lu une histoire sur un site internet;C'était très bien écrit et très croustillant de détails érotiques entre une femme qui séduit son jeune neveu et celui-ci qui trouve un jour, peut-être pas par hasard, une culotte abandonnée par sa tendre parente.
Mais l'âge du garçon n'autorise pas le forum à publier cette histoire.

april

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Dommage mais pourais-tu me la faire parvenir en mp s'il te plaît crinolines... j'ai vécu des choses très proches...

crinolines

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

je t'ai envoyé un MP, l'as-tu reçu ?

redflag44

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

À propos du commentaire de Toucheatout du 25 juillet :

Évidemment que c'est un copier-coller, de plus, beaucoup d'histoires postées sur l'ancien forum n'étaient pas corrigées, alors qu'elles le sont actuellement !

Pour celle-ci, si Secret07 l'accepte, elle sera corrigée et déplacée dans la bonne rubrique !

Merci de m'en informer !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

mecnu

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

moi j'adorais me branler avec les culottes de ma soeur et de ma mère..............; qui aime ça aussi ?

MSN
Bilboo

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Ce topic me rappelle des souvenirs... pouvoir suivre au quotidien si ma mère avait passé une bonne journée en vérifiant si sa culotte comportait de grosses traces de mouille. souvenirs quand tu nous tiens.

motherfuck2

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

wokerm2012@hotmail.fr

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 02:56 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Moi aussi j'aime voir si il y a des jours plus humides que d'autres , les culottes sales de ma soeur et de ma mere sont de grandes sources d'exitation.

cependant je ne jouis jamais dedans

papapr

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Les culottes de ma mère on toujours été un immense territoire de plaisirs. Et aujourd'hui encore il m'arrive d'aller me régaler dans son linge sale. Je ne me suis fixer qu'une seule règle : ne jamais éjaculer dedans, mais c'est pas l'envie qui m'en a manqué.

emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Je pense que tous les adolescents se sont intéressés aux culottes de leur mère ou de leur soeurs.
Mon oncle m'a avoué l'avoir fait et bien sûr mon fils l'a fait aussi!

papapr

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Il m'arrivait d'aller voir dans d'autre panier à linge (amie de ma mère ...) mais l'odeur maman est toujours la meilleurs rien à faire.
Effectivement quand on est ado on découvre souvent la magie des odeurs féminine dans le linge sale familiale, il n'y a d'ailleurs pas toujours d'envie incestueuse là dedans.

emma

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Je ne sais pas comment réagissent les mamans lorsqu'elles s'aperçoivent que leur fils fouille dans leur culotte et les souilles aussi, mais moi la première fois que je m'en suis redue compte, j'ai été choquée, je ne faisais qu'y penser, puis je guettais mon fils et quand il a recommencé, j'étais troublée, puis excitée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation