le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un fantasme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

@ Secret07, je me souviens très bien de cette histoire, elle pourrait très bien faire partie de notre répertoire. Pour simplifier, tu vas sous "Vos récits, vos essais", tu ouvres 4 sujets que tu nommes Chapitre 1, chapitre 2. chapitre 3 et chapitre 4, je ferai un copier-coller de tes 4 chapitres !

@ Toucheatout, il s'agit là d'une version non corrigée, essaie d'être plus clément ! Attends de voir ce que ça donnera ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Justement Redflag, n'est-il pas possible de proposer un texte dans une rubrique où le lecteur n'a pas accès et ne le mettre en ligne qu'une fois corrigé (s'il a besoin de correction) ? Confused

MSN
redflag44

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Il y a une rubrique prévue à cet effet qui s'appelle "Vos récits, vos essais" !

Dans le cas présent, Attender a retrouvé l'original et l'a, gentiment, mit en ligne pour la récupérer!
De mon côté, j'ai demandé à Secret07 d'ouvrir 4 sujets dans cette rubrique pour que je puisse faire des copier-coller de l'histoire corrigée !

Ton idée de bloquer la rubrique aux lecteurs n'est par dénuée de bon sens, cela éviterait de lire les histoires non corrigées !

secret07

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Oui c'est bien cette histoire là je m'en souviens.
Excusez moi pour la conjugaison

historikito
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

oulala , franchement on est des auteur du dimanche pourquoi vous prendre la tête avec des petits détails comme ça ?

vous vous croyez ou , dans une librairie ?

nous sommes tous des amateurs , ne l'oubliez pas ....

certains font de très bon texte mais font des fautes ...

certains font pas de fautes mais écrivent de la merde , c'est comme ça point barre ..

à entendre parler certains , on croirait que vous êtes des grands auteurs et que vous vous permettez de pas lire n'importe quoi .....redescendez sur terre , on est sur un forum . 

mathmann

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

genial jespert qu'il y aura une suite

Denis26740

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Superbe récit, bravo à l'auteur.

historikito
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

.....

Dernière édition par historikito le Ven 27 Juil - 11:41 (2012); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Non, vraiment, Historikito, tu exagères !!!

Je déplore que Toucheatout te réponde, ça ne fait qu'envenimer une situation déjà bien fragile !
Tu demandes qu'il s'excuse alors que c'est toi qui est vulgaire et déplacé, vraiment tu exagères !!!

Je ne te le répéterai pas deux fois, amende-toi ou quitte notre forum ! Okay

Denis26740

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

D'accord avec toi Redflag44, nous n'avons pas besoin de ce type de dialogue, les "fouteurs de merde" n'ont qu'à aller ailleurs faire leurs affaires. @+

historikito
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

putain vraiment j’exagère ..... quel sale gosse cet historikito  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

redflag44

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Qui a fait l'œuf, qui a fait la poule ? Grave question qui a préoccupé moult scientifiques, sans, véritablement, obtenir de réponse !

Dans le cas présent, il ne s'agit pas de savoir qui a commencé dans ta querelle avec Toucheatout, mais de se rappeler pourquoi elle a commencé ! Selon tes dires, tu prends la défense d'un tiers qui n'en avait pas besoin, il est assez grand pour le faire. D'autre part, il avait reconnu le bien.fondé des remarques et s'en était excusé. Je ne comprends pas que, tel un Don Quichotte, tu veuilles te battre contre des moulins !

Je t'avoue que je suis fatigué de devoir, sans cesse, te recadrer. Si tu veux faire plaisir aux membres, fais ton travail le plus conscienscieusement possible, c'est tout ce qu'on te demande !

historikito
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

bon ok je me calme , j’espère juste que l'autre recommencera pas ....

bon passons à autre chose désolé pour la zizanie 

jeux2mains

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Mais que viens faire dans l'histoire la " ziz............................ annie "     Laughing Laughing Laughing Laughing ????????????   Jeux2mains

emma

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: un fantasme Répondre en citant

Malgré le temps, mon fils continue à sentir mes culottes, je le vois faire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation