le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maman me rend fou !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skilar

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:41 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

bonjour a toi et merci pour cette confession.

J'espère que ça va avancer, souvent l'élément "déclencheur" serait de te faire surprendre par ta mere pendant que tu te fais plaisir, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Par contre je trouve ça dommage d'aller discuter en privé....ce forum est fait pour echanger, se conseiller les uns les autres, je trouve que ça perds de son utilité si tout le monde va discuter via MP.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokisi

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:49 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Oui surtout que se forum et fait pour sa et qu'il ne faut pas en avoir honte de l'avouer et dans discuter on ne serra pas puni car on avoue se que l'on a envie.

Kokisi

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Je comprend que ses dur pour certains.

Met voila un jour ma mère ma dit je vais faire des course et des le moment ou la porte ses fermer j'ai couru jusque sa commande pour me faire plaisir sur ses culottes.

Et quand j'ai entendue la porte s’ouvrir elle et monte et rentrer dans la chambre j'ai remonter mon pantalon et j'ai fait semblant d’ouvrir la fenêtre elle a dit quel avait oublier quelque chose.

Je ne voulez pas me faire remarquer peur de sa réaction je précise j'ai 18 ans ma mère en a 60 ans.

Voila il ne faut pas avoir honte des que ses dit ses dit.

bonvivant

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:16 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Je suis passé a l'acte , surtout nous l'avons jamais regrettés , si cela était a refaire nous le referions beaucoup plus jeune  Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
redflag44

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

@ Bonvivant, pourquoi ne reprendrais-tu pas ton sujet : http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t2503-Mes-deux-femmes.htm, tu pourrais nous détailler les circonstances exactes de ce qui vous est arrivé ?

Je crois que tu avais été stoppé dans ton élan par un malencontreux commentaire ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Kokisi

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:30 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Tu en a de la chance

val94

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:57 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Je pense que pour ce genre de relation il faut que tous les ingrédients soient présents, à savoir une réelle paix dans la maison, que ta mère soit bien relaxé, à la limite un peu "alcoolisée" (ça aide) et légèrement excitée par un film ou autre.
Pour savoir ce qu'elle pense essaie déjà de t'exhiber discrètement, voir sa réaction, de la surprendre à moitié nue, et cela viendra tout seul, j'en parle en connaissance de cause
N'hésite pas à m'en parler, cela ne peut que nous faire du bien à tous les deux Rolling Eyes

bonvivant

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:44 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Redflag , j'ai passé largement l'age des fantasmes et autres fioritures, dans mes deux femmes je pense que j'ai un peu tout dit ,que veux tu savoir de plus ?

Vals94 dans notre maison il n'y a jamais eu trop d'alcool , cela ces fait naturellement  , le désire profond était partagé depuis longtemps cela a pu ce passé le plus naturellement du monde, surtout en amour Maman pour moi ma tout fait découvrir , surtout   ne ma jamais dit non a mes demandes mêmes les plus forte , val a tu deja commencé un approche avec ton fils ou ta fille? 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
redflag44

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:25 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

@ Bonvivant, si tu reprends ma question :

@ Bonvivant, pourquoi ne reprendrais-tu pas ton sujet : http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t2503-Mes-deux-femmes.htm, tu pourrais nous détailler les circonstances exactes de ce qui vous est arrivé ?

Ces deux lignes sont suffisamment explicites pour que je n'aie aucun besoin de développer ma demande !

Si, pour toi, ce n'est pas clair, relis tes premiers postes et relis la confession de Val, tu comprendras ce que je voulais dire !

Jiraya-Sama

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 02:36 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Bonjour  à tous !   désolé  de ne plus  avoir été présent  jusqu'ici (des petits impératifs professionnels qui m'ont conduit a passer quelques temps  en suisse)
pas d'évolution a ce jour  dans ma relation  avec  ma  mere    juste quelques  échanges de  textos  et  au telephone 

Skilar et Kokisi  je sais  bien que le forum  est fait  pour  echanger avec les  autres !    je ne suis  pas contre  tres loin de là !    mais  je trouve  qu'ilest  plus  facile  de 
se confier et de  partager  des choses avec  une seule personne a la  fois  ^^ 

au passage   Val94  merci  beaucoup pour ton commentaire  !  j'ai lu ta conféssion  et j'ai trouvé  ça tres instructif et......  excitant    !  j'espere pourvoir en arriver là un jour !

Skilar

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:05 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

je peux comprendre que c'est plus facile, et encore, mais une personne à la fois tu peux sois devoir te répéter (et au bout d'un moment avec moins de details parceque tu ne peux pas penser à tout tout le temps) sois avoir seulement 2 ou trois conseils de personne qui viendront te demander en MP. 

Je t'ai donné mon avis apres bien entendu tu fais comme tu le sens. 

En tout cas bon courage à toi

redflag44

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:25 (2016)    Sujet du message: Maman me rend fou ! Répondre en citant

Skilar a mis le doigt sur quelque chose de très juste, en conversant par MP, avec ,chaque fois, un autre correspondant, inévitablement, tu vas devoir te répéter et le résultat en sera de plus en plus condensé et les conseils qui pourraient t'être donnés en seront, eux aussi, de moins en moins utilisables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation